Tutoriel Comment faire le Root du Wiko Lenny 2

ElieModz

Membre
Inscription
14 Mai 2015
Messages
551
Réactions
108
Points
4 026
Salut à tous c'est ElieModz pour un tuto sur le root du Lenny 2

Tout d'abord aller dans paramètres et activer les option développeur en allant dans à propos du téléphone et cliquer 5 fois sur numéro de build ensuite retourner au menu principale des parametre et aller dans option pour les développeur et cliquer sur déverrouiller oem ensuite télécharger le dernier kingroot sur cliquer dessus une fois le téléchargement terminer et activer les source inconnu ouvrer l'application cliquer sur start root now enjoy votre Lenny 2 est rooter pour passer de kinguser à supersu il y a des tuto sur internet. J'espère que je vous aurais éviter d'installer cwm ou twrp via votre PC
Bon root à tous ElieMoDz.

PS: ni moi ni realitygaming ne serait tenu responsable de vos manipulation vous la faite en ayant pris consciences des risque.
 

ElieModz

Membre
Inscription
14 Mai 2015
Messages
551
Réactions
108
Points
4 026
Merci du partage
;) j'avais vu la solution avec sp flash tool et cwm mais on perdre la couleur de la bar d'État dans les app à cause du boot.img qu'ils flasher et j'ai continuer à chercher es j'ai reesayer kingroot et sa à fonction avec l'unlock du bootloader.
 

gaby76600

Membre
Inscription
2 Juillet 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
24
moi ca na pas marché j'ai fais ceci :
en fait il faut aller sur le site officiel de wiko pour les mise a jour vous allez choisir wiko lenny 2 et la vous pouvez sois telecharger la nouvelle version sois en desendant un peu avec autres versions il faut prendre la V14 cela telechargera un fichier rar ouvrez le et executer le .exe puis branchez votre wiko lenny 2 éteint au pc et cliquez sur le petit bouton du programme (attention faites une sauvegarde de votre tel car ca va le reinitialiser)puis configurez votre tel normallement vous n'avez plus qu'a télécharger le apk de kingoroot sur le site officiel et la ca va marcher en esperant avoir aider le plus de personnes
dsl pour l'othographe j'ai écris vite fait
 
Haut