Recherche RolePlay Sérieux & Strict FiveM & bientôt RageMP Server FR

Gangsta33

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
242
Réactions
28
Points
11 364
RGCoins
0
Je tiens a donner mon avis avant la rédaction de notre Serveur.

Il faut impérativement comprendre que nous travaillons pour vous faire plaisir & que nous cherchons particulièrement des personnes matures et sérieuses.
Nous sommes une communauté hors du commun car nous partons du principe que nous sommes la pour jouer & non pour foutre la Merde comme sur un Gta Online par exemple. Je le répète encore une fois mais nous avons un Rp strict et des règles à respecter pour pouvoir jouer RP à fond sans faire n'importe quoi.


Je me permet de vous contacter au nom de l'équipe du Staff Emperor™ City, notre communauté. Nous avons crée celle-ci pour un projet que je mentionnerais plus bas et aussi dans le but d'acquérir une fiabilité au niveau du RolePlay pour FiveM et pour très prochainement Rage Mp. Nous avons un codeur qui travaille déjà sur le projet pour nous sortir un serveur non ESX comme nous avons déjà sur FiveM.==> Le projet Emperor City de GTA RP a ouvert ses portes depuis peu ! Venez tester et nous faire part de vos avis du serveur ! Pour cela, il vous suffit de venir sur discord: ( ) Un projet orchestré par Mani avec la participation de Dictateurfou notre Développeur. Les scripts sont personnels et faits main. Pas de copié/collé comme sur certains serveurs FiveM.

Cette communauté a été ouverte dans le but de se faire connnaître p
our ensuite aider des associations dans le besoin pour les animaux, les enfants malades, le cancer, la mucoviscidose et bien plus malheureusement ! Par cette action nous sensibilisons la planète pour vraiment aider les gens tout comme les animaux dans le monde. Ceci est très sérieux et les reversements aux assos seront avec preuve du versement à l'appui ! Merci de votre soutien à tous ! Le fondateur Franck, Mani pour les joueurs . L'équipe est constituée de 1 dev : Dictateurfou et les administrateurs qui sans eux, le projet ne serait pas viable ! (nous les en remercions) Kentaro33, HeRoiiK_V4, dedephaser. Soutenus par nos modérateurs : twitister56 et soocky. (Ps: Contactez le Fonda ou les Admins si vous souhaitez amples informations). Cordialement

VOUS AVEZ ÉTÉ INVITÉ(E) À REJOINDRE UN SERVEUR

[FR] Emperor City™ FiveM
46 membres
 
Haut