Résolu rogero cfw 4.30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sylou66

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
70
Réactions
17
Points
138
Bonjours à tous, depuis ce matin je ne peu plus me conecter au psn avec ma ps3 cfw rogero 4.30, ça me dit qu'une mise à jour logiciel systeme est requise. Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir rejouer en ligne ? merci aux personnes qui répondrons
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
oui, heureusement j'ai mon ancienne ps3 en ofw , meme si le lecteur cd marche que de temps en temps, aujourd'hui il marche je pe donc jouer a gta 4 en ligne mais sans mod :'(
Il y a un tuto pour mettre ces patch GTA IV , MW2 ( et j'en passe... ) sur une ps3 jailbreak a une ps3 OFW
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

sylou66

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
70
Réactions
17
Points
138
Il y a un tuto pour mettre ces patch GTA IV , MW2 ( et j'en passe... ) sur une ps3 jailbreak a une ps3 OFW
Vous devez être inscrit pour voir les médias
ça je sais faire, instaler mod pour gta , c'est pour l'instalation du spoof j'ai jamais fais ça , je jouer qu'avec ma ps3 jailbreak, l'autre j'allais la ranger au grenier mais aujourd'hui elle m'a bien dépané mais si le lecteur cd déconne
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
ça je sais faire, instaler mod pour gta , c'est pour l'instalation du spoof j'ai jamais fais ça , je jouer qu'avec ma ps3 jailbreak, l'autre j'allais la ranger au grenier mais aujourd'hui elle m'a bien dépané mais si le lecteur cd déconne

Installe ce spoof avec Install Package File . Moi aussi j'sui en rogero 4.30 ça me fesait pareil que toi et depuis que j'ai mis le spoof ça marche impec.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut