Rockstar lance une vague de bannissement prochainement sur GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxMagicTwisXx

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
871
Réactions
98
Points
7 073
les serveurs PS4,XBOX ONE et PC uniquement seront surveillés ( les versions old-gen ne seront pas touchés )
 
Inscription
2 Mai 2015
Messages
7
Réactions
3
Points
1 303
merci pour l'info mais je tie à dire que je suis moddeur et que je fais des carnages en online je donne des l'argent etc et on et plusieur et leur instan bann ne nous chope pas pour l'instant donc je ne pense pas qu'il est tres efficace ;)
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
merci pour l'info mais je tie à dire que je suis moddeur et que je fais des carnages en online je donne des l'argent etc et on et plusieur et leur instan bann ne nous chope pas pour l'instant donc je ne pense pas qu'il est tres efficace ;)

Normal , c'est nextgen uniquement et t'es sur ps3 .
 

XxMagicTwisXx

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
871
Réactions
98
Points
7 073
je connais des personnes qui se font ban 1 semaine et fini mais pas plus sur PS3
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut à tous
Je ne suis pas sans savoir que l'on parle 24/24 des vagues de bannissement sur Gta V Online sur ce forum ,
mais je tenais quand même à prévenir les ''moddeurs'' & '' tricheurs '' d'un projet de Rockstar ( différent du système de ban actif en 1.26 actuellement ) .

Ce système aurait pour but de scruter chaque session et de rechercher :
-GOD MOD : Joueurs ne mourant que rarement et n'aillant aucuns dégâts.
-Money Drop : Sommes d'argent trop importante pour un joueur n'étant pas en activité régulièrement .
-Spawn Car: Apparition de véhicule en tout genre .
-Level :Xp détourné avec mod menu .

*Fix WindMill in 10 Car garage ( Éolienne devant l'appart a 500.000)
*Fix Report ( Le signalement d'un joueurs sera pris très au sérieux désormais )

Ce nouveau système devrait faire son arrivé dés janvier et s'ajoutera à toutes les plateformes.
Il donnera lieu a des '' InstanBan'' jusqu'en 2035 voir 2050 .

Informations relative supplémentaire :


exact j ai un pote qui avais 2 milliards il a fait un glitch de je sais pas quoi mais pas d argent il a plus que 500 mille dollard et il peut plus allez dans ses garages.

PS: ( il et sur ps4 )
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Je suis pas ban moi ta vu ça où :crazy::crazy::crazy:. C'est du mytho ce topic.
au popo j ai une question pk depuis 1 an et demi vous les créateurs de mod vous faisais plus qu on puisse tp les gens a nous et qu on leurs fassent faire des animations comme sur ton image? merci de ta reponse ;)
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
au popo j ai une question pk depuis 1 an et demi vous les créateurs de mod vous faisais plus qu on puisse tp les gens a nous et qu on leurs fassent faire des animations comme sur ton image? merci de ta reponse ;)
Y a pas ça dans les SPRX ? Perso j'en ai jamais tester un seul :crazy:. Si y en à plus c'est que c'est surement patcher ^^, moi je fait pas des menus mais des tools c'est pas tout à fait pareil :ok:.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Y a pas ça dans les SPRX ? Perso j'en ai jamais tester un seul :crazy:. Si y en à plus c'est que c'est surement patcher ^^, moi je fait pas des menus mais des tools c'est pas tout à fait pareil :ok:.
je sais j avais le tiens avant le french tool je crois que c etais mais dommage que tu fasse pas de menu ^^
 

Doch HD

Membre
Inscription
8 Avril 2013
Messages
20
Réactions
3
Points
2 306
Askip il va avoir une nouvelle vague de bannisement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut