Rockstar lance une vague de bannissement prochainement sur GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anony'm

• Wisdom •
Contributeur
RĂ©actions
102
    RĂ©ponse de Anony'm Corbeille đź“’ : Rockstar lance une vague de bannissement prochainement sur GTA V
INFORMATION NON FIABLE :
-Après vérification les sources données ne correspondait en aucun cas à une vague de bannissement.

SUJET A EFFACER
L'équipe de Tor Community s'excuse du désagrément et remercie la communauté de son aide !

Dernière édition:

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
RĂ©actions
3 609
    RĂ©ponse de B3K Corbeille đź“’ : Rockstar lance une vague de bannissement prochainement sur GTA V
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

AMO|Subiz Graph Taak

Contributeur
RĂ©actions
120
    RĂ©ponse de AMO|Subiz Graph Taak Corbeille đź“’ : Rockstar lance une vague de bannissement prochainement sur GTA V
Salut Ă  tous​
Je ne suis pas sans savoir que l'on parle 24/24 des vagues de bannissement sur Gta V Online sur ce forum ,
mais je tenais quand même à prévenir les ''moddeurs'' & '' tricheurs '' d'un projet de Rockstar ( différent du système de ban actif en 1.26 actuellement ) .

Ce système aurait pour but de scruter chaque session et de rechercher :
-GOD MOD : Joueurs ne mourant que rarement et n'aillant aucuns dégâts.
-Money Drop : Sommes d'argent trop importante pour un joueur n'étant pas en activité régulièrement .
-Spawn Car: Apparition de véhicule en tout genre .
-Level :Xp détourné avec mod menu .

*Fix WindMill in 10 Car garage ( Éolienne devant l'appart a 500.000)
*Fix Report ( Le signalement d'un joueurs sera pris très au sérieux désormais )

Ce nouveau système devrait faire son arrivé dés janvier et s'ajoutera à toutes les plateformes.
Il donnera lieu a des '' InstanBan'' jusqu'en 2035 voir 2050 .

Informations relative supplémentaire :

Merci pour cet info l'ami ;)

RĂ©actions
1 049
    RĂ©ponse de \\ChOcOsKiZo// Corbeille đź“’ : Rockstar lance une vague de bannissement prochainement sur GTA V

Next gen uniquement...

Donc 1.31 et pas 1.26 , ensuite ils ne parlent pas de l'éolienne dans les garages ( qui est actuellement toujours présente j'en ai vu ce soir même sur pc ) et ils ne parlent pas des signalements non plus .

Ton lien rockstar c'est les patchnotes du dernier dlc , en l'occurence criminel en col blanc , donc ça parle de ce qui a été corrigé (dans le passé donc ) et non pas de ce qui va être ajouté (dans le futur "janvier 2016 blabla " )

Cordialement

Popomo

Contributeur
RĂ©actions
948
    RĂ©ponse de Popomo Corbeille đź“’ : Rockstar lance une vague de bannissement prochainement sur GTA V

Next gen uniquement...

Donc 1.31 et pas 1.26 , ensuite ils ne parlent pas de l'éolienne dans les garages ( qui est actuellement toujours présente j'en ai vu ce soir même sur pc ) et ils ne parlent pas des signalements non plus .

Ton lien rockstar c'est les patchnotes du dernier dlc , en l'occurence criminel en col blanc , donc ça parle de ce qui a été corrigé (dans le passé donc ) et non pas de ce qui va être ajouté (dans le futur "janvier 2016 blabla " )

Cordialement
Va dormir il se fait tard nooby :noel7:.

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Contributeur
RĂ©actions
2 459
    Réponse de Zephyr⚡️ Corbeille 📒 : Rockstar lance une vague de bannissement prochainement sur GTA V
merci pour l info :ok:

EROOTIIK

Contributeur
RĂ©actions
3 371
    RĂ©ponse de EROOTIIK Corbeille đź“’ : Rockstar lance une vague de bannissement prochainement sur GTA V
Ce qui faut pas lire sur ce forum...

jeremy77451

Membre
RĂ©actions
150
    RĂ©ponse de jeremy77451 Corbeille đź“’ : Rockstar lance une vague de bannissement prochainement sur GTA V
lol

Iron Hacker

Membre
RĂ©actions
123
    RĂ©ponse de Iron Hacker Corbeille đź“’ : Rockstar lance une vague de bannissement prochainement sur GTA V
Bon info valable ou pas alors mdrr ? Et si oui que sur Next Gen ? :)

Anony'm

• Wisdom •
Contributeur
RĂ©actions
102
    RĂ©ponse de Anony'm Corbeille đź“’ : Rockstar lance une vague de bannissement prochainement sur GTA V
Les liens fournis sont des informations RELATIVES ! , ce ne sont pas mes sources ! C'est seulement pour ceux qui voudrais ce renseigner sur des projets ressemblant du passer , ou des informations déjà donnés à ce sujet ( vidéo de MrVirtuoz ).
Donc je prévient , vos commentaires et croyance à ce sujet me sont égales .
FAKE ou pas FAKE protéger vous c'est tout .
Sources : FunMw2 / Kings Modz / AnonymityDlz

Popomo

Contributeur
RĂ©actions
948
    RĂ©ponse de Popomo Corbeille đź“’ : Rockstar lance une vague de bannissement prochainement sur GTA V
MrVirtuoz la source sûr dans le modding ! Maintenant je te crois !
Il manquerais plus qu'il nous sorte bySankah et lĂ  ont Ă  toute la Gestapo :bave:.

RĂ©actions
1 049
    RĂ©ponse de \\ChOcOsKiZo// Corbeille đź“’ : Rockstar lance une vague de bannissement prochainement sur GTA V
Bande de rageux :d: #bysankahvaincra

D

delete214168

RĂ©ponse de delete214168 Corbeille đź“’ : Rockstar lance une vague de bannissement prochainement sur GTA V
Salut Ă  tous​
Je ne suis pas sans savoir que l'on parle 24/24 des vagues de bannissement sur Gta V Online sur ce forum ,
mais je tenais quand même à prévenir les ''moddeurs'' & '' tricheurs '' d'un projet de Rockstar ( différent du système de ban actif en 1.26 actuellement ) .

Ce système aurait pour but de scruter chaque session et de rechercher :
-GOD MOD : Joueurs ne mourant que rarement et n'aillant aucuns dégâts.
-Money Drop : Sommes d'argent trop importante pour un joueur n'étant pas en activité régulièrement .
-Spawn Car: Apparition de véhicule en tout genre .
-Level :Xp détourné avec mod menu .

*Fix WindMill in 10 Car garage ( Éolienne devant l'appart a 500.000)
*Fix Report ( Le signalement d'un joueurs sera pris très au sérieux désormais )

Ce nouveau système devrait faire son arrivé dés janvier et s'ajoutera à toutes les plateformes.
Il donnera lieu a des '' InstanBan'' jusqu'en 2035 voir 2050 .

Informations relative supplémentaire :

Ta source de l'annonce s'il te plait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas