Résolu RockStar, généreux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fozystark

Membre
Inscription
22 Septembre 2013
Messages
11
Réactions
4
Points
2 496
Je pense que tout le monde le sait maintenant,il y a eu une vague de ban,beaucoup de personne ont juste perdu de l'argent et se pleigne.

Donc moi vraiment je vous dis que RockStar sont plus généreux que Activison ou quoi car Activions auraient déjà banni depuis le début...

Pourquoi ?

Sachant qu'en ce moment il y avait un grand nombre de tricheur sur GTA
RockStar ont banni seulement les gens qui ont vraiment abuser des glitchs et de la technique des DNS (exemple : level 900,500,700 avec 40 milliards...),ils n'ont pas banni ceux qu'ils avaients utiliser la technique qu'un petit peu (Exemple j'étais level 20 et avec 900$ avant de faire technique du DNS,avant la bannissementj'étais level 199 avec 5 milliards d'argent,maintenant je suis level 199 avec 52000$ !)

Donc je vous dis estimez vous heureux de n'avoir perdu que de l'argent ! :)

Alors que Activision bannissent des gens sans se poser de questions et ne laissent aucune chance !


FoZyStark
 

thana1

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
12
Réactions
0
Points
5 444
RockStar, généreux
je ne pense pas
j aurait préféré être banni plutôt que de me faire chier a gagner 20000 en survie en 1/2 heures de jeux
vue le prix des arme ,cartouche ou autre la sa pousse a hacker ou tricher
autrement si tu a de la tune tu paye sur psn ou xboxlive pour de la fausse tune

  • Red Shark Cash Card, il vous en coûtera £ 1,99 soit environ 2,30 €. Cette dernière vous octroiera $ 100.000 dans GTA Online.
  • - Tiger Shark Cash Card £ 3,49, soit environ 4,15 €, dans le but d'acquérir $ 200.000
  • 3ème carte, la Bull Shark Cash Card, £ 6,99, soit environ 8,30 €. Là, c'est un demi-million de dollars
  • Great White Shark Cash Card, coûtera quant à elle £ 13,49, soit tout de même 16 € et vous créditera de $1.250.000 dans GTA Online.
alort

RockStar, généreux:devil:
 

Lazzyk

Temporise
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
339
Réactions
72
Points
7 236
Généreux, je ne crois pas impossible de ce faire de l'argent sans hack je suis passer 350 avec 60 milliards pas de ban mais il me laisse avec 50.000 donc c'est repartie les hacks.
 

The_pye88

Membre
Inscription
17 Octobre 2013
Messages
128
Réactions
33
Points
658
Rockstar nous ont même pas proposé de jouer en écoutant nos propre musique comme c'etait le cas dans san andreas je trouve sa un peu lourd de toujours ecouter les même chansons du online pas vous ?
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Vous me faites rire,

Vous utilisez une faille dans le jeu pour gagner à mort des levels et vous enrichir comme un porc et la seule sanction a été de vous retirer votre argent tout en vous laissant votre level, vos voitures.. etc

Si pour vous ça c'est pas généreux... croyez pas qu'en vous connectant vous aurez un message "BRAVO! MERCI D'EXPLOITER LES FAILLES POUR NIQUER NOTRE JEU!" avec plein de ballons et de confettis...

Comme l'a très bien dit l'auteur du topic : estimez-vous heureux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut