Rockstar Games dévoile Red Dead Redemption 2

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 320
Réactions
2 093
Points
19 961
Après un long mois d'absence de ma part (du au cours) je reviens aujourd'hui avec un topic que je rêver de faire depuis longtemps...

1476994111-header.png


Mais avant de parler du "Graal" Rockstar Games c'est amuser à teaser le jeu.

Le 16 Octobre Rockstar Games change la couleur du logo pour un rouge particulier...

1476995051-image-1.png

1476995054-image-2.png


Le 17 Octobre, donc le lendemain Rockstar Games dévoile une autre image du jeu mais avec 7 personnages avec en fond un magnifique coucher de soleil et des plaines.

1476995057-image-3.png


Le 18 Octobre, la même image que la précédente mais avec un titre.

1476995056-image-4.png


Nous pouvons lire :

ROCKSTAR GAMES PRESENTS

RED DEAD REDEMPTION 2

Automne 2017
BANDE-ANNONCE VENANT JEUDI, 20 OCTOBRE à 17H

ROCKSTAR GAMES PRESENTS

RED DEAD REDEMPTION 2

FALL 2017
TRAILER COMING THURSDAY, OCTOBER 20 AT 11AM EST

Comme ce qui était marqué le 20 Octobre à 17h, Rockstar Games dévoile le premier trailer du jeu Red Dead Redemption 2.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Une pure merveille, des graphismes de malade et un univers qui rappellent de très très bon souvenir..

Grande surprise ! Dans la description de la vidéo nous pouvons voir
"Red Dead Redemption 2 will release worldwide in Fall 2017 on PlayStation 4 and Xbox One systems."

Aucune version PC annoncée comme le premier du nom. J'ai aussi découvert ceci :

"Developed by the creators of Grand Theft Auto V and Red Dead Redemption, Red Dead Redemption 2 is an epic tale of life in America’s unforgiving heartland. The game’s vast and atmospheric world will also provide the foundation for a brand new online multiplayer experience."

Les premières lignes rien d'anormal mais à partir de "The Game" nous pouvons lire

"Le monde du jeu, vaste et immersif, sera aussi la base d'une toute nouvelle expérience multijoueur en ligne."

a aussi annoncé qu'ils sont partenaires avec pour promouvoir le jeu donc les images du jeu dans le trailer ont été capturés sur PS4.

1476995056-image-5.png


On peut d'ors et déjà pré-commander le jeu ce lien ( ) mais je vous conseillerai d'attendre il y aura très certainement des collectors.
 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
Day One, sachant que j'ai joué au premier qui était une pur merveille !
Celui là risque de promettre ! Toujours au top Rockstar !
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
La beauté du trailer :bave: Cela donne vraiment envie vivement 2017 même si nous sommes gâtés en cette fin d'année !
 

Obito™

Premium
Inscription
23 Avril 2014
Messages
1 099
Réactions
366
Points
15 015
Pour avoir regarder "Les meilleurs fins de jeux vidéos" De trash je me suis donc mis au 1 et j'attendais une suite voir avec l'enfant
A voir avec la suite :)
 

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
Après un long mois d'absence de ma part (du au cours) je reviens aujourd'hui avec un topic que je rêver de faire depuis longtemps...

1476994111-header.png


Mais avant de parler du "Graal" Rockstar Games c'est amuser à teaser le jeu.

Le 16 Octobre Rockstar Games change la couleur du logo pour un rouge particulier...

1476995051-image-1.png

1476995054-image-2.png


Le 17 Octobre, donc le lendemain Rockstar Games dévoile une autre image du jeu mais avec 7 personnages avec en fond un magnifique coucher de soleil et des plaines.

1476995057-image-3.png


Le 18 Octobre, la même image que la précédente mais avec un titre.

1476995056-image-4.png


Nous pouvons lire :

ROCKSTAR GAMES PRESENTS

RED DEAD REDEMPTION 2

Automne 2017
BANDE-ANNONCE VENANT JEUDI, 20 OCTOBRE à 17H

ROCKSTAR GAMES PRESENTS

RED DEAD REDEMPTION 2

FALL 2017
TRAILER COMING THURSDAY, OCTOBER 20 AT 11AM EST

Comme ce qui était marqué le 20 Octobre à 17h, Rockstar Games dévoile le premier trailer du jeu Red Dead Redemption 2.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Une pure merveille, des graphismes de malade et un univers qui rappellent de très très bon souvenir..

Grande surprise ! Dans la description de la vidéo nous pouvons voir
"Red Dead Redemption 2 will release worldwide in Fall 2017 on PlayStation 4 and Xbox One systems."

Aucune version PC annoncée comme le premier du nom. J'ai aussi découvert ceci :

"Developed by the creators of Grand Theft Auto V and Red Dead Redemption, Red Dead Redemption 2 is an epic tale of life in America’s unforgiving heartland. The game’s vast and atmospheric world will also provide the foundation for a brand new online multiplayer experience."

Les premières lignes rien d'anormal mais à partir de "The Game" nous pouvons lire

"Le monde du jeu, vaste et immersif, sera aussi la base d'une toute nouvelle expérience multijoueur en ligne."

a aussi annoncé qu'ils sont partenaires avec pour promouvoir le jeu donc les images du jeu dans le trailer ont été capturés sur PS4.

1476995056-image-5.png


On peut d'ors et déjà pré-commander le jeu ce lien ( ) mais je vous conseillerai d'attendre il y aura très certainement des collectors.
Pas mal tout ça :p
 
Haut