Rockstar enerve les Moddeur sur PS3/Xbox360

HAYA ImReallyWeakIRW

Pourquoi vivre si c'est pour mourir :(
Premium
Inscription
24 Juillet 2016
Messages
93
Réactions
20
Points
1 964
Hello

Aujourd'hui je fais un topic pour mettre certain ou certaine :trollface: pour vous prévenir que rockstar à mis en place un système pour comment dirais-je ? Enquiquiner son monde.
Maintenant si vous avez trop d'argent ou de Level (Ex: Level 1000 ou plus , Argent 1Milliard)
Rockstar vous mettra un petit message d'erreur en vous disant que vous avez trop d'argent donc le transfert de personnage sera annulé et votre profil sera peut être bann 48h à 72h
Quelque personne m'a confirmé ce que je vous ai dit (Du jore modérateurs de chez Rockstar :trollface: )
(Premier topic esqui vous plait niveau présentation ?)
Cordialement ImReallyWeak
 

Cuudy W

Membre
Inscription
8 Juin 2016
Messages
201
Réactions
81
Points
1 056
Hello

Aujourd'hui je fais un topic pour mettre certain ou certaine :trollface: pour vous prévenir que rockstar à mis en place un système pour comment dirais-je ? Enquiquiner son monde.
Maintenant si vous avez trop d'argent ou de Level (Ex: Level 1000 ou plus , Argent 1Milliard)
Rockstar vous mettra un petit message d'erreur en vous disant que vous avez trop d'argent donc le transfert de personnage sera annulé et votre profil sera peut être bann 48h à 72h
Quelque personne m'a confirmé ce que je vous ai dit (Du jore modérateurs de chez Rockstar :trollface: )
(Premier topic esqui vous plait niveau présentation ?)
Cordialement ImReallyWeak
C'est pas plus mal sa saoul un peut tout ça lol chaque choses en sont temps ^^
 

HAYA ImReallyWeakIRW

Pourquoi vivre si c'est pour mourir :(
Premium
Inscription
24 Juillet 2016
Messages
93
Réactions
20
Points
1 964
J'ai voulu faire des screen mais je sais pas les mettre :trollface:

Douce du site Rockstar et confirmation d'un modau
 
Dernière édition par un modérateur:

DAV_GAM3UR

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
473
Réactions
77
Points
7 076
Le message que l'on a se fait sans loading, il apparait et c'est inscris transfert impossible "pour l'instant "
Donc ce " pour l'instant " veux dire quoi un bug?
Pcq avec ma Ps3 tout ce qu'il y de plus normal un new compte creer et monter au lvl 5 ensuite j'tente un transfert et meme message!
Donc la le lobby n'a rien a voir...
 

HAYA ImReallyWeakIRW

Pourquoi vivre si c'est pour mourir :(
Premium
Inscription
24 Juillet 2016
Messages
93
Réactions
20
Points
1 964
Nope j'ai moi meme effectué un personne avec un lvl 6 sans argent c'est passer sans soucie par contre j'ai essayé un Level 3555 argent 34Milliard Échec du transfert de personnage ;)
 

DAV_GAM3UR

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
473
Réactions
77
Points
7 076
Ouais ben fais le tour de ce forum et tu verras que je ne suis pas le seul a avoir fait le test et que le test a échoué, y'as 6,7 topics sur le sujet vérifie ;)
 

HAYA ImReallyWeakIRW

Pourquoi vivre si c'est pour mourir :(
Premium
Inscription
24 Juillet 2016
Messages
93
Réactions
20
Points
1 964
Tu sais j'ai juste à demander qu'on me vérifie le topic et je pourrais dire la même chose ..
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
trouver ceci sur le twitter @GTAOfficial online

Transferring previous GTA Online data is a special feature of GTAV that may not be available to all users or at all times, and may, upon 30 days notice be terminated, modified, or offered under different terms.
Transfers may only be made between accounts owned by the same player and transfers may be rejected, modified, or reversed if the player or transfer violates the transfer requirements, Terms of Service (rockstargames.com/legal) or End User License Agreement (rockstargames.com/eula).


En clair , ils se donnent à présent 30 jours pour accepter où non le transfert du perso de la old gen à next gen, si c'est clean ça passera sinon si c'est pas le cas , ils rectifieront le tir(retrait du fric, level, etc..)
 
M

membre239079

trouver ceci sur le twitter @GTAOfficial online

Transferring previous GTA Online data is a special feature of GTAV that may not be available to all users or at all times, and may, upon 30 days notice be terminated, modified, or offered under different terms.
Transfers may only be made between accounts owned by the same player and transfers may be rejected, modified, or reversed if the player or transfer violates the transfer requirements, Terms of Service (rockstargames.com/legal) or End User License Agreement (rockstargames.com/eula).


En clair , ils se donnent à présent 30 jours pour accepter où non le transfert du perso de la old gen à next gen, si c'est clean ça passera sinon si c'est pas le cas , ils rectifieront le tir(retrait du fric, level, etc..)
Qu'est-ce qu'il en advient pour les lobbymans ? Ils devraient peut-être préciser sur leurs shops que les transferts sont désormais impossibles, parce que les gens qui continuent à payer... Ils payent du vide :rofl:
 

xCraft'

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
373
Réactions
69
Points
16 781
Je suis level 5 avec 20millions sa il vont me ban?
et mon autre compte lvl 500 2milliard
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
Qu'est-ce qu'il en advient pour les lobbymans ? Ils devraient peut-être préciser sur leurs shops que les transferts sont désormais impossibles, parce que les gens qui continuent à payer... Ils payent du vide :rofl:
ça c'est leur problème pas celui de R*!!

Je suis level 5 avec 20millions sa il vont me ban?
et mon autre compte lvl 500 2milliard
pour l'instant on parle de ceux qui transfert en ce moment leur compte old(ps3/xb360) a la next(ps4/one/pc) si tu as déja faits ton transfert depuis pas mal de temps tu n'as pas de risques sur ce fait la!! par contre rien n'empêche R* un jour ou l'autre de venir controler ton compte( c'est pas du hasard en general, te suffit juste d'indiquer comme certains font ici et ailleur, leur psn et gamer tag de leur SC pour avoir la visite de R sur leur compte( après ils pleurent hi hi )en clair si lobby tu as fait où usé, mieux vaut resté discret et eviter de balancer ton psn(si sony) mais surtout ton gamer tag du SC( c'est la dessus qu'ils controlent)
 
Dernière édition par un modérateur:

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Hello

Aujourd'hui je fais un topic pour mettre certain ou certaine :trollface: pour vous prévenir que rockstar à mis en place un système pour comment dirais-je ? Enquiquiner son monde.
Maintenant si vous avez trop d'argent ou de Level (Ex: Level 1000 ou plus , Argent 1Milliard)
Rockstar vous mettra un petit message d'erreur en vous disant que vous avez trop d'argent donc le transfert de personnage sera annulé et votre profil sera peut être bann 48h à 72h
Quelque personne m'a confirmé ce que je vous ai dit (Du jore modérateurs de chez Rockstar :trollface: )
(Premier topic esqui vous plait niveau présentation ?)
Cordialement ImReallyWeak
Le mot "jore" n existe pas ... :facepalm:

Le message que l'on a se fait sans loading, il apparait et c'est inscris transfert impossible "pour l'instant "
Donc ce " pour l'instant " veux dire quoi un bug?
Pcq avec ma Ps3 tout ce qu'il y de plus normal un new compte creer et monter au lvl 5 ensuite j'tente un transfert et meme message!
Donc la le lobby n'a rien a voir...
On peux plus transferet tout cours on ma dit !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut