Rockstar, corriger votre IA + Sondage

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Est-ce que vous avez eu ce genre d'expérience avec les PNJs? (autant dans des stationnements que dans la rue)
 
Dernière édition:

XxlacarottexX

Membre
Inscription
20 Décembre 2016
Messages
96
Réactions
41
Points
116
T'as que ca a foutre poster une video a l'arrache tout ca pour un pnj qui a craquer du slip. Vraiment nul nul nul !!!
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
T'as que ca a foutre poster une video a l'arrache tout ca pour un pnj qui a craquer du slip. Vraiment nul nul nul !!!

Et toi? Tu n'as que sa à foutre de venir critiquer les vidéos des gens?

Je me fiche des foutus ''vues'' et de la ''qualité'' du vidéo, je voulais juste vous montrer que l'intelligence artificielle de ce jeu est à ch*er et qu'il doit être fixée.
T'aurais aimé mieux une vidéo d'un youtuber à la con qui veut seulement des pathétiques ''vues''?
Un youtuber qui vont utiliser des titres de vidéo du style ''Nouveau DLC en vu?'' et la seule chose qui font est de commenter de la m*rde et rouler et de tirer des gens, tout cela pour ''arracher'' quelques vues, c'est cela que t'aurais aimé voir? Retourne sur Youtube, ce n'est pas ça qui manque, il y en a en quantité industrielle.

Une voiture qui fonce dans tout et une autre qui se stationne bien et que tout d'un coup, décide de monter sur une foutu statue démontre clairement qu'il y a problème.
Et à mon avis, ce n'est pas seulement dans les stationnements :

- Des PNJs qui se foutent devant toi quand tu roules à plus de 200 km/h
- Des PNJs qui vont foncer vers toi quand tu roules en contre sens (Avant, il continuait leur chemin)
- Et même des PNJs qui vont rouler sur toi quand tu es sur le bord de la route à attendre (ou sur le net du jeu pour une voiture)
 
Dernière édition:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
@oli_152, tu as totalement raison, les comportements irrationnels de l'IA sont de plus en plus inquiétants - et, non, ton topic n'est pas inutile !
On a aussi remarqué avec les potes que les flics sont présents de plus en plus vite, de plus en plus longtemps, et on prend des étoiles à la vitesse de l'éclair. C'était moins comme ça "avant". En tous cas, depuis qu'ils ont résolu le glitch "session sans flics" (que du bonheur c'était :( ), j'ai l'impression que les flics débarquent vraiment plus rapidement (1 pauvre baffe à un pnj et t'as 2 étoiles ! lol).
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
@oli_152, tu as totalement raison, les comportements irrationnels de l'IA sont de plus en plus inquiétants - et, non, ton topic n'est pas inutile !
On a aussi remarqué avec les potes que les flics sont présents de plus en plus vite, de plus en plus longtemps, et on prend des étoiles à la vitesse de l'éclair. C'était moins comme ça "avant". En tous cas, depuis qu'ils ont résolu le glitch "session sans flics" (que du bonheur c'était :( ), j'ai l'impression que les flics débarquent vraiment plus rapidement (1 pauvre baffe à un pnj et t'as 2 étoiles ! lol).

Habituellement, sur PS3 :
Tu tuais 3 PNJS, 1 étoile
Tu fonces partout avec ton Insurgent, rien même quand les voitures explosaient (Si tu roules assez vite et que tu atteints l'arrière gauche... BOOM!)

Sur PS4, tout dépend te ton emplacement et de ton fusil :p

Il y aurait, peut-être, plus de chance d'avoir de la police dans des endroits beaucoup plus rempli (comme par exemple, Dans Los Santos, près du Office de PDG Maze Bank, la plus cher) que dans un endroit un peu... désertique où il y a 20 voitures... à l'heure (Comme dans les docks ou à Blaine County)

Il y a des fois je peux vider un chargeur de 100 balles de la Carabine et je n'ai aucune police
Il y a des fois que je fais juste accrocher quelqu'un avec ma voiture, 1 étoile.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Hier, j'ai juste sorti mon lance-roquettes et je me suis chopé 1 étoile :dance:J'avais rien fait :panic::crazy::mdr::mdr::mdr:
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Habituellement, sur PS3 :
Tu tuais 3 PNJS, 1 étoile
Tu fonces partout avec ton Insurgent, rien même quand les voitures explosaient (Si tu roules assez vite et que tu atteints l'arrière gauche... BOOM!)

Sur PS4, tout dépend te ton emplacement et de ton fusil :p

Il y aurait, peut-être, plus de chance d'avoir de la police dans des endroits beaucoup plus rempli (comme par exemple, Dans Los Santos, près du Office de PDG Maze Bank, la plus cher) que dans un endroit un peu... désertique où il y a 20 voitures... à l'heure (Comme dans les docks ou à Blaine County)

Il y a des fois je peux vider un chargeur de 100 balles de la Carabine et je n'ai aucune police
Il y a des fois que je fais juste accrocher quelqu'un avec ma voiture, 1 étoile.
En même temps, ça veut aussi dire que l'ia de Gta se rapproche de la réalité. Imagine que tu te promène dans la rue avec dans un sac un 5 fusils d'assaut, 4 mitrailleuse de combat, un lance roquette et 1 lance missile. Et qu'en plus tu vol des voitures pour rouler sur les gens après leur avoir mis une baffe. Combien de temps les flics vont ils mettront pour venir?
C'est plus chiant c'est vrai mais plus réel finalement...
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
En même temps, ça veut aussi dire que l'ia de Gta se rapproche de la réalité. Imagine que tu te promène dans la rue avec dans un sac un 5 fusils d'assaut, 4 mitrailleuse de combat, un lance roquette et 1 lance missile. Et qu'en plus tu vol des voitures pour rouler sur les gens après leur avoir mis une baffe. Combien de temps les flics vont ils mettront pour venir?
C'est plus chiant c'est vrai mais plus réel finalement...

Si tu roules et frappes tout ce que tu vois avec un Insurgent (voitures, arbres, panneaux de signalisation, ect) ; aucune police XD

Mais... fait juste rouler sur le pied de quelqu'un ; tu vois la SWAT, des hélicos et l'armée débarquer pour te foutre une raclé XD ( J'exagère :trollface: )
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
Une nouvelle vidéo a été ajouté démontrant clairement que l'IA de GTA de sérieux problèmes...
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Une nouvelle vidéo a été ajouté démontrant clairement que l'IA de GTA de sérieux problèmes...
Mais au contraire! L'ia est de plus en plus reelle. Des accidents à des feus rouge arrivent tous les jours. Ça m'est arrivé à moi. J'étais en moto arrêté au feu et un type m'est rentré dedans. Ensuite un autre l'a enfoncé et 3 voitures ont été impliqués. Pour l'autre, c'est arrivé aussi en 2014, une voiture a confondue l'entree l'entrée du métro avec celle d'un parking. C'était sur les Champs Elysées.
J'ai aussi vu il n'y a pas longtemps que Tesla (je crois) se sert de l'ia de Gta pour améliorer son système de conduite sans chauffeur.
Donc c'est vrai que c'est pas toujours top mais c'est un peu pareil sur la route tous les jours. Et quand on voit certaines personnes conduire, c'est parfois pire dans la vraie vie que dans Gta !
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
Je crois que l'IA était mieux avant qu'en ce moment.
Quand c'est rendu qu'un véhicule cherche désespérément d'aller sur la route, mais qu'il décide d'aller dans le métro, juste à coté (dont l'entré est parralèlement inversé aux véhicules de la vidéo) et qu'en plus, il y a plein de véhicule qui se sont renversé juste à coté

Je crois que c'est venu avec la mise à jour Import/Export pour la simple raison que Rockstar voulait qu'on s'appauvrise en réparant et en ayant moins de revenu avec les Cargos de Véhicule... faisant en sorte que les Shark Cards se vendent plus
 
M

Mister_Tie

Je crois que l'IA était mieux avant qu'en ce moment.
Quand c'est rendu qu'un véhicule cherche désespérément d'aller sur la route, mais qu'il décide d'aller dans le métro, juste à coté (dont l'entré est parralèlement inversé aux véhicules de la vidéo) et qu'en plus, il y a plein de véhicule qui se sont renversé juste à coté

Je crois que c'est venu avec la mise à jour Import/Export pour la simple raison que Rockstar voulait qu'on s'appauvrise en réparant et en ayant moins de revenu avec les Cargos de Véhicule... faisant en sorte que les Shark Cards se vendent plus
Je veux bien admettre que Rockstar est prêt à tous pour vendre ses cartes, mais de la à changer le comportement des IA pour qu'on répare plus souvent nos véhicules je penses pas.
Surtout qu'il existe des techniques pour éviter de payer les réparations.
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
Clairement les pnj ont un autre comportement en livraison de voitures volées.. les pnj font tout pour nous rentrer dedans afin de payer des repas. Je suis d'accord avec mon VDD
 
Dernière édition:
Haut