Résolu Robben à Galatasaray ? ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Galatasaray S.K

#LobbY~MW2#*2StarPass*#
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
427
Réactions
44
Points
2 558
Arjen Robben serait la nouvelle cible de Galatasaray lors du prochain mercato. Le président de l'équipe turque Ünal Aysal a annoncé dans le quotidien allemand Bild qu'il voulait s'offrir l'ailier du Bayern Munich.


------—------—-----—------—------—-----—


Après Didier Drogba et Wesley Sneijder, Arjen Robben pourrait être la nouvelle recrue star de Galatasaray. Le président de l'équipe turque Ünal Aysal serait en effet prêt à sortir le chéquier pour s'offrir le Néerlandais, et ramener dans son escarcelle un autre joueur de renommée internationale.

Dans les colonnes du quotidien allemand Bild, il est catégorique :"Personne ne peut arrêter la montée en puissance de Galatasaray". Premier en Süper Lig, qualifié en quarts de finale de Ligue des champions face au Real Madrid, le club d'Istanbul impressionne. Pour s'installer durablement au sommet, le patron de Galatasaray pense qu'il doit encore faire venir des footballeurs de grand talent au cours des mois et des années à venir, et Arjen Robben en ferait partie.


Source :
 

Galatasaray S.K

#LobbY~MW2#*2StarPass*#
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
427
Réactions
44
Points
2 558
il commence à vieillir donc finir sa carrière là bas ça ne m’étonnerait pas ;)
Merci gros.
Si il le recrute !! :o
Derien ;)

Je pense que si il le recrute lui et Kolo Touréde City ils vont faire un bordel l'année prochaine Galatasaray <3

EDIT !!!

Le président du club Galatasaray annoncé qu'ils sont pour but de recuter Adriano de Barcelone
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
... Mes oui biensûr C.Ronaldo va les bouffer pff vous allez voir 1-1 a Bernabeu 3-1 a TT ARENA
Merci tu m'as bien fais rire :rofl: Autant que se qui disent que le PSG va battre le Barça :mdr:
Sur le papier il a pas photo le Real l'emporte largement...
La cote du match va etre déséquilibrés :ok:
Apres au football l'exploit et toujours possible !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut