Résolu risques compte netflix gratuit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

martacdc

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
214
Réactions
19
Points
1 386
Slt à tous,
Il y a quelques jour on ma donné un compte netflix gratuitement, je remercie par ailleurs SoCoolMen pour sa generosité et je le remercie mais j'hésite à utiliser ce compte car la manip ne doit pas être très legal. J'aimerais donc savoir quelles sont les risques et si il y en a et comment ce fait-il que des personnes arrivent a avoir des comptes gratuits ( j'aimerais bien ne pas me retrouver avec quelque centaines d'euros d'amende a payer dans ma boite aux lettre. J'aimerais être rassuré. A noté que j'utilisais popcorn time avant .
Merci d'avance
a+
 
?

._.

Slt à tous,
Il y a quelques jour on ma donné un compte netflix gratuitement, je remercie par ailleurs SoCoolMen pour sa generosité et je le remercie mais j'hésite à utiliser ce compte car la manip ne doit pas être très legal. J'aimerais donc savoir quelles sont les risques et si il y en a et comment ce fait-il que des personnes arrivent a avoir des comptes gratuits ( j'aimerais bien ne pas me retrouver avec quelque centaines d'euros d'amende a payer dans ma boite aux lettre. J'aimerais être rassuré. A noté que j'utilisais popcorn time avant .
Merci d'avance
a+

Salut,

En effet cette pratique est illégale. Je te conseille de ne pas l'utiliser. Je pense que c'est aussi dangereux que de telecharger des films en streaming. Je pense quand même que la police ne s'intéressera pas trop aux hackeurs de compte Netflix. Mais enfin, c'est toi qui vois :ok:.

Cordialement,
Nexus GTP
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
Slt à tous,
Il y a quelques jour on ma donné un compte netflix gratuitement, je remercie par ailleurs SoCoolMen pour sa generosité et je le remercie mais j'hésite à utiliser ce compte car la manip ne doit pas être très legal. J'aimerais donc savoir quelles sont les risques et si il y en a et comment ce fait-il que des personnes arrivent a avoir des comptes gratuits ( j'aimerais bien ne pas me retrouver avec quelque centaines d'euros d'amende a payer dans ma boite aux lettre. J'aimerais être rassuré. A noté que j'utilisais popcorn time avant .
Merci d'avance
a+
Il le fais avec des carte bancaire voler et de toute façon ses illégal les compte netflix gratuit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut