Résolu Risque pour les tropées obtenus par les saves hack!?

DXP18

Membre
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
14
Réactions
3
Points
2 306
Salut, je me pose la question si sony surveille l'obtention des trophées s'ils sont ou pas obtenus pas la triche comme par les saves hacker sur PS3? Ou s'il regarde les date qui correspond à leur obtention... comme par exemple j'ai toujours voulu finir Motorstorm Pacific Rift, mais les serveurs sont fermés depuis un long moment déjà et j'ai décidé de faire platiner pour les trois derniers trophées online par une save hacker. Y-à-t'il un risque de bannissement pour quelques trophées comme ça, surtout qu'il on passé plus sur la next-gen!?

Merci d'avance pour me répondre.
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
Salut, je me pose la question si sony surveille l'obtention des trophées s'ils sont ou pas obtenus pas la triche comme par les saves hacker sur PS3? Ou s'il regarde les date qui correspond à leur obtention... comme par exemple j'ai toujours voulu finir Motorstorm Pacific Rift, mais les serveurs sont fermés depuis un long moment déjà et j'ai décidé de faire platiner pour les trois derniers trophées online par une save hacker. Y-à-t'il un risque de bannissement pour quelques trophées comme ça, surtout qu'il on passé plus sur la next-gen!?

Merci d'avance pour me répondre.
Sur ps3 le risque est très faible sony long délaissé ya plus beaucoup de banne ou autre ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut, je me pose la question si sony surveille l'obtention des trophées s'ils sont ou pas obtenus pas la triche comme par les saves hacker sur PS3? Ou s'il regarde les date qui correspond à leur obtention... comme par exemple j'ai toujours voulu finir Motorstorm Pacific Rift, mais les serveurs sont fermés depuis un long moment déjà et j'ai décidé de faire platiner pour les trois derniers trophées online par une save hacker. Y-à-t'il un risque de bannissement pour quelques trophées comme ça, surtout qu'il on passé plus sur la next-gen!?

Merci d'avance pour me répondre.
Salut,

non aucun risque de ban ou autre avec les trophées ou encore moins des saves moddées, tu peux y aller tranquillement.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Ok merci, donc surtout il y a aucun problème si j'y vais tranquillement, mais si j'obtiens 100 trophées dans une minute, là, ça l'aura l'air suspect?
Forcément, mais ne t'inquiètes pas que ce n'est plus surveillé maintenant, j'ai un compte avec +23000 trophées hacked depuis 3 ans presque qui n'a rien eu jusqu'à présent donc c'est sûr tu ne risques rien là-dessus.
 

DXP18

Membre
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
14
Réactions
3
Points
2 306
D'accord. Moi j'ai décidé de hacker certains trophées parce qu'ils n'étaient pas disponible des avoir comme les serveurs fermés ou simplement sur des jeux qui freeze à rien comme NFS:Undercover (avec la MAJ). Donc merci pour l'info, je vais arrêter de m'en faire avec ces petits trophées insignifiant... mouhahaha. :devil:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
D'accord. Moi j'ai décidé de hacker certains trophées parce qu'ils n'étaient pas disponible des avoir comme les serveurs fermés ou simplement sur des jeux qui freeze à rien comme NFS:Undercover (avec la MAJ). Donc merci pour l'info, je vais arrêter de m'en faire avec ces petits trophées insignifiant... mouhahaha. :devil:
N'oublie surtout pas que le risque 0 N'existe pas ;)

C'est bien beau que les gens disent que y'a pas de risque ou autre. Mais si tu n'a pas de chance bah tu peux prendre un ban :ok:
Y'a déjà eu des ban pour les hack trophées car c'est tellement mal foutu niveau date d'obtention chez certain que c'est griller.
Après avec les Save Unlocker tu peux y'aller tranquillement :p
 
Haut