Risque ou effet secondaire duplication

CalifaThugs

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
193
Réactions
14
Points
2 396
bonjour. Je voudrais savoir quel son les risque pour la duplication ban ou autre . Ainsi que les effets secondaire. Du genre, classement buger, stats buger ...
Merci de me renseigner.
 

CalifaThugs

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
193
Réactions
14
Points
2 396
Il va venir te dire, nous sommes les 5 premiers grace a garonord / dimoon a avoir eu le lvl 1000 en duplication, warhawk a eu un bannissement, puis il a refait la dupli depuis, il a rien ^^
Je voudrais juste savoir si les stars bouge encore où sont buger. Et si les classement buge aussi
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
bonjour. Je voudrais savoir quel son les risque pour la duplication ban ou autre . Ainsi que les effets secondaire. Du genre, classement buger, stats buger ...
Merci de me renseigner.
en effet secondaire tu risque de avoir une bon rhume avec une toux puis tu va finir par choper la creve non je rigole tu risque pas grand chose sachant que très peut de gens on était banni
 

Wyatt Family

Membre
Inscription
6 Septembre 2013
Messages
243
Réactions
51
Points
9 006
Sa dépend la dupli mais moi je sais que mon classement bug ( j'y apparaît plus )
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
tu n'apparais plus dans le classement et il y a un risque de ban, sinon aucun bug
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
Tu peux m'en dire plus stp
Comme effet secondaire, pas grand chose, soit tu te fais bannir soit non.
Dans les classements tu apparaîtras avec le niveau avant la duplication.
En cas de bannissement et reset, tu seras effacé des classements.
Bien sûr tu gardes toutes les variantes et armes débloquer grâce aux clés de cryptages.
Le mieux avant de faire une duplication est que ton compte soit totalement vierge.

Mon cas est assez spécifique car j'ai été banni une fois sur mon compte principal et une fois sur mon troisième compte.
Car oui j'ai dupliqué mon niveau 1000 sur trois compte différent, faut pas faire les choses à moitié.
Mon compte principal a eu bannissement de 15 jours + reset.
Le deuxième m'a permis de refaire la duplication sur le premier.
Et le troisième s'est lui aussi pris un bannissement de 15 jours avec reset sauf que cette fois ci ils m'ont bloqué la deuxième manette, je ne peux que jouer avec une manette.
Je pense que c'était pour éviter que je refasse une duplication, mais j'avais prévu mon coup.

Les risques de bannissement sont quasi inexistant, moi j'ai pris assez chère car j'étais le troisième niveau 1000 mondial, et aussi à cause de ça :


J'ai du me prendre beaucoup de signalement, bref je te conseille le SHOP de @Antoine` qui est dans ma signature.
 
Dernière édition:
Haut