Résolu Risque Hadopi téléchargement Packs bo2 dex

Daltax

Membre
Inscription
27 Octobre 2015
Messages
110
Réactions
15
Points
5 224
salur j’ai une question,est ce que si j’installe les packs bo2 depuis ma play et son navigateur, est-ce que je peux me faire chopper par hadopi etc ?
 

Daltax

Membre
Inscription
27 Octobre 2015
Messages
110
Réactions
15
Points
5 224
Oui les dlc,tout en un, avec tout les packs dedans, sinon, merci mec je t’aime !!!
Ça marche en mettant un support de stockage comme une clé usb, après on a juste un installer le pkg
Mais sinon merci de répondre à toute mes questions jtm !!!
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ok merci
Comment savoir si c’est direct ou pas ? Car dedans y’avait écrit crypté et tout donc ça veut dire qu’on peut non ?

T’as pas un site où les télécharger ? Stp car les autres sont vraiment pourris
Tant que c'est pas en Torrent c'est bon :ok:
Par contre non pas de site pour DL puis c'est interdit de partager ça ici :)
 

Daltax

Membre
Inscription
27 Octobre 2015
Messages
110
Réactions
15
Points
5 224
Ah ! Je me disais bien que aucun mais AUCUN post ne partageait ça

Sinon, dernière question, mon vendeur m’a dit : r2 triangle pour l’anti ban, genre je lance la play, je change leboot etc etc je fais tout ce dont j’ai besoin, et là je Fais r2 triangle et je me connecte c’est bon ? Genre ça va afficher que j’ai activé lantiban ?

Y’a besoin d’un antiban sur bo1 ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ah ! Je me disais bien que aucun mais AUCUN post ne partageait ça

Sinon, dernière question, mon vendeur m’a dit : r2 triangle pour l’anti ban, genre je lance la play, je change leboot etc etc je fais tout ce dont j’ai besoin, et là je Fais r2 triangle et je me connecte c’est bon ? Genre ça va afficher que j’ai activé lantiban ?

Y’a besoin d’un antiban sur bo1 ?
Donc bon déjà tu peux le faire mais oublie hein c'est pas un anti ban. C'est que du mitho ça t'empêcheras pas de prendre un ban. Je sais pas si ça marque quelques chose ou pas
Non pas besoin d'antiban sur BO1 :ok:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Pff, mais si je joue que en perso, et que je m’amuse ou que je vais parfois trol en multi zombie (JAMAAAIS EN MULTI) j’ai pas beaucoup de risque non ?
Y'a pas de % de risque par rapport a ce que tu fais. On est pas sony pour te donner les conditions pour ne pas être ban ;)
 
Haut