Résolu Risque d'être banni pour un lobby Mw3 ?

Réactions
5
    Réponse de Locety Blackout Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque d'être banni pour un lobby Mw3 ?
Bonjour, je m'apprête à faire un lobby sur MW3 pour être prestige 10 + le unlock all, mais je voulais savoir si il y a des risques d'être banni ?

Je précise que je continuerai à jouer normalement sans godmod etc ..

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Contributeur
Réactions
1 009
    Réponse de modz Dinazz Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque d'être banni pour un lobby Mw3 ?
Aucun ban sur MW3 le risque 0 existe

Réactions
5
    Réponse de Locety Blackout Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque d'être banni pour un lobby Mw3 ?
Super merci beaucoup ! Et sur BO2 il y a des risques ?

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Contributeur
Réactions
1 009
    Réponse de modz Dinazz Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque d'être banni pour un lobby Mw3 ?
Réactions
5
D'accord merci, parceque il y a deux mois je me suis fait bannir à vie pour un lobby prestige 20 MW3 + unlock all, enfin je suppose que c'est la raison du ban, après je sais pas si c'est parceque j'ai envoyé des dizaines de message pour trouver un lobby ou pas :/

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Contributeur
Réactions
651
    Réponse de G-Eazy Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque d'être banni pour un lobby Mw3 ?
Réactions
5
Super, merci pour vos réponses !
Je vais faire un lobby demain alors ;)

Naiizix

Lobbyman★
Contributeur
Réactions
861
    Réponse de Naiizix Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque d'être banni pour un lobby Mw3 ?
non ces vraiment rare d'ètre ban sur mw3

Réactions
5
Oui, et en plus je ne joue pas avec le godmod ou des trucs comme ça, donc je ne pense pas être banni, enfin j'espère pas, sinon je suis très mal .. :(

XBL 360 MoDz

Xbox-Gen.fr
Contributeur
Réactions
28
    Réponse de XBL 360 MoDz Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque d'être banni pour un lobby Mw3 ?
Pas de ban sur mw3! c'est sur :) plus de demonware c'est comme mw2 si tu prefere ;)

XBL 360 MoDz

Xbox-Gen.fr
Contributeur
Réactions
28
    Réponse de XBL 360 MoDz Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque d'être banni pour un lobby Mw3 ?
Réactions
5
D'accord merci beaucoup :) Et quand tu parle de ban sur BO2 c'est genre restat + banni quelques jours ou directement banni à vie ?
Parceque c'est surtout ça qui me ferait flipper, perdre mon compte o.O

Dy7

Contributeur
Réactions
290
    Réponse de Dy7 Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque d'être banni pour un lobby Mw3 ?
Bo2 il y a des risques, j'ai eu lobby prestige et unlock all j'ai été bannis 7jours et reset. La prochaine j'pense c'est à vie. Mais après t'es ban que du jeu, pas du Xbox Live normal. Tu peut toujours jouer à autre choses. Et MW3 J'fume tout l'monde en Godmode depuis j'crois 6 mois, et rien tkt.

Distinct

Banni
Réactions
24
    Réponse de Distinct Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque d'être banni pour un lobby Mw3 ?
il ban plus sur mw3

Wice le PONEYYY

Contributeur
Réactions
87
    Réponse de Wice le PONEYYY Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque d'être banni pour un lobby Mw3 ?
MW3 0 ban apres se que tu risque c'est peux etre le XBL si les mecs a pas de bon KV ou des trucs du genre mais je dirais en tout 1% de chance de ban xD

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Réactions
5
Super ça me rassure alors :) Merci pour vos réponses !
j'avais surtout peur parceque sur mon ancien compte j'était prestige max partout et je me suis fait bannir à vie, par chance j'ai réussi à récupérer le compte d'un ami, donc j'essaie d'être prestige partout de nouveau, sans utiliser pour autant le godmod ou truc comme ça :)
Mais en tout cas ça me rassure, c'est surtout de me faire bannir à vie du XBL qui me faisait peur :)

Réactions
170
    Réponse de ▶ Majestix™ ◀ Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque d'être banni pour un lobby Mw3 ?
Il y a très très très très peu de chances de ban sur ce jeu, y compris sur xBoite.

Wice le PONEYYY

Contributeur
Réactions
87
    Réponse de Wice le PONEYYY Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque d'être banni pour un lobby Mw3 ?
Super ça me rassure alors :) Merci pour vos réponses !
j'avais surtout peur parceque sur mon ancien compte j'était prestige max partout et je me suis fait bannir à vie, par chance j'ai réussi à récupérer le compte d'un ami, donc j'essaie d'être prestige partout de nouveau, sans utiliser pour autant le godmod ou truc comme ça :)
Mais en tout cas ça me rassure, c'est surtout de me faire bannir à vie du XBL qui me faisait peur :)
Pas de probleme toujopurs un plaisir d'aider les autres

Haut Bas