Risque de la classe Invisible/Invincible ?

Hellsiing59

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
237
Réactions
62
Points
11 366
Bonjour / Bonsoir

Pour commencer je ne c'est pas si c'est bien ici qu'il faut poster pour les question , je suis nouveau donc je ne connais pas tous encore ^^' !

-Alors voila je voudrais savoir si on risque quelque chose en faisant le lobby ou glitch (Je ne c'est pas comment l’appeler désoler) de la classe Invisible + Invincible , car on ma dit que si on se faisait prendre on risquerai un ban du PSN définitif donc rester plus qu'a racheter une console car plus possible de jouer en ligne ??

-Ensuite qu'elle manipulation ou bug faut t'il faire pour pouvoir avoir cette fameuse classe ?
-Peut t'on changer d'arme principale et secondaire dans cette classe sans annuler la classe Invisible et Invincible ?
-Faut t'il être à un prestige spéciale (Ex: 15 ou 14) ??

J'ai déjà fait des partie ou je me faisait tuer sans raison et que quand je regarder la killcam je voyais un joueur en face de moi qui me tue au couteau , sa a toujours était des prestige 14 voir 15 !

-Est-il possible grâce a un Cheat ou autre de jouer en ligne avec les armes du zombie du genre la pistolet lazer ou le soufleur ?

Voila j'ai fini l’interrogatoire ^^ merci d'avance pour ceux qui sauront me répondre !

Cordialement
Hellsing !
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
Il ya toujours les risque de Ban
 

MxdzOG

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
2 119
Réactions
625
Points
12 538
Bonjour / Bonsoir

Pour commencer je ne c'est pas si c'est bien ici qu'il faut poster pour les question , je suis nouveau donc je ne connais pas tous encore ^^' !

-Alors voila je voudrais savoir si on risque quelque chose en faisant le lobby ou glitch (Je ne c'est pas comment l’appeler désoler) de la classe Invisible + Invincible , car on ma dit que si on se faisait prendre on risquerai un ban du PSN définitif donc rester plus qu'a racheter une console car plus possible de jouer en ligne ??

-Ensuite qu'elle manipulation ou bug faut t'il faire pour pouvoir avoir cette fameuse classe ?
-Peut t'on changer d'arme principale et secondaire dans cette classe sans annuler la classe Invisible et Invincible ?
-Faut t'il être à un prestige spéciale (Ex: 15 ou 14) ??

J'ai déjà fait des partie ou je me faisait tuer sans raison et que quand je regarder la killcam je voyais un joueur en face de moi qui me tue au couteau , sa a toujours était des prestige 14 voir 15 !

-Est-il possible grâce a un Cheat ou autre de jouer en ligne avec les armes du zombie du genre la pistolet lazer ou le soufleur ?

Voila j'ai fini l’interrogatoire ^^ merci d'avance pour ceux qui sauront me répondre !

Cordialement
Hellsing !
Pour répondre à tes questions : Le risque 0 n'existe pas (ban) ensuite pour avoir cette fameuse classe les "modders" peuvent te la faire recherche sur le forum, pour voir ce que tu peux changer il y a des topics sur le forum et non tu n'es pas obligé d'avoir un prestige précis, pareil pour le laser où le souffleur en ligne c'est impossible voilà j'ai répondu à toutes tes questions :)
 

Hellsiing59

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
237
Réactions
62
Points
11 366
Merci pour vos réponse , donc il y a un risque de ban mais est ce que se sera définitif du mode en ligne ou pas ?

Cordialement Hellsing !
 

Jules'

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 473
Réactions
615
Points
4 908
Merci pour vos réponse , donc il y a un risque de ban mais est ce que se sera définitif du mode en ligne ou pas ?

Cordialement Hellsing !
Je ne pense pas que qu'ils banniront ton console id (nécessaire pour jouer en ligne) mais plutôt ton compte psn , dans ce cas tu devra juste refaire un compte.
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
Je ne pense pas que qu'ils banniront ton console id (nécessaire pour jouer en ligne) mais plutôt ton compte psn , dans ce cas tu devra juste refaire un compte.
Ils ne peuvent pas bannir le compte car ce n'est pas Sony , mais par contre ils peuvent bannir le compte de black ops genre 1 semaine :) :bye:
 

Jules'

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 473
Réactions
615
Points
4 908
Ils ne peuvent pas bannir le compte car ce n'est pas Sony , mais par contre ils peuvent bannir le compte de black ops genre 1 semaine :) :bye:
Oui , je parlais de SONY quand je parlais du compte ^^ , car c'est eux aussi qui bannissent les console id (En général)
 

Esdeath

Mélomane
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
375
Réactions
152
Points
1 923
Bonjour / Bonsoir

Pour commencer je ne c'est pas si c'est bien ici qu'il faut poster pour les question , je suis nouveau donc je ne connais pas tous encore ^^' !

-Alors voila je voudrais savoir si on risque quelque chose en faisant le lobby ou glitch (Je ne c'est pas comment l’appeler désoler) de la classe Invisible + Invincible , car on ma dit que si on se faisait prendre on risquerai un ban du PSN définitif donc rester plus qu'a racheter une console car plus possible de jouer en ligne ??

-Ensuite qu'elle manipulation ou bug faut t'il faire pour pouvoir avoir cette fameuse classe ?
-Peut t'on changer d'arme principale et secondaire dans cette classe sans annuler la classe Invisible et Invincible ?
-Faut t'il être à un prestige spéciale (Ex: 15 ou 14) ??

J'ai déjà fait des partie ou je me faisait tuer sans raison et que quand je regarder la killcam je voyais un joueur en face de moi qui me tue au couteau , sa a toujours était des prestige 14 voir 15 !

-Est-il possible grâce a un Cheat ou autre de jouer en ligne avec les armes du zombie du genre la pistolet lazer ou le soufleur ?

Voila j'ai fini l’interrogatoire ^^ merci d'avance pour ceux qui sauront me répondre !

Cordialement
Hellsing !


Un fan de manga " Hellsing" Je t'aime déjà :love: Bon alors ,

La classe se nomme " godmode " , tu ne te feras pas bannir def pour sa tqt ^^

Pour faire cette fameuse classe il faut sois demander à quelqu'un de te le faire (prise de compte) généralement il te demandera de payer.. :triste:

Sois de le faire toi même & la j'y connaît rien du tout :D

Non tu ne peux pas modifier ta classe malheureusement

Tu peux être Prestige 1 ceci ne changera rien pour avoir ce cheat


Non , tu imagines voir des personne autour de toi s'envoler à cause du souffleur ? :bzr:
 

Hellsiing59

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
237
Réactions
62
Points
11 366
Merci pour vos réponse =) !

Oui Mr.Shweps j'ai vraiment adoré le manga Hellsing :mdr: , dommage qu'il ne continue pas...:pleure:!!

Pour la classe GodMod si on passe un prestige la classe s'annule alors non ?

Pour la "prise de compte" pour la classe est ce que se n'est pas dangereux ? (Ex: Il prend mon compte pour le faire et il le garde)

Sa ne coûte pas cher au moins ? ( Montant d'argent pour m'est jeu très faible (n) )

Cordialement Hellsing !
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
Merci pour vos réponse =) !

Oui Mr.Shweps j'ai vraiment adoré le manga Hellsing :mdr: , dommage qu'il ne continue pas...:pleure:!!

Pour la classe GodMod si on passe un prestige la classe s'annule alors non ?

Pour la "prise de compte" pour la classe est ce que se n'est pas dangereux ? (Ex: Il prend mon compte pour le faire et il le garde)

Sa ne coûte pas cher au moins ? ( Montant d'argent pour m'est jeu très faible (n) )

Cordialement Hellsing !
Pour la classe godmod je sais pas si sa s'annule.
Si tu a peur de te faire hacker creer un nouveau compte :)
Et non sa ne coute pas cher :)
 

Esdeath

Mélomane
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
375
Réactions
152
Points
1 923
Merci pour vos réponse =) !

Oui Mr.Shweps j'ai vraiment adoré le manga Hellsing :mdr: , dommage qu'il ne continue pas...:pleure:!!

Pour la classe GodMod si on passe un prestige la classe s'annule alors non ?

Pour la "prise de compte" pour la classe est ce que se n'est pas dangereux ? (Ex: Il prend mon compte pour le faire et il le garde)

Sa ne coûte pas cher au moins ? ( Montant d'argent pour m'est jeu très faible (n) )

Cordialement Hellsing !


J'ai étais déçue aussi :compatie: :triste:

Oui elle s'annule
Si c'est un risque par contre , si la prise de compte se fais sur RG sache que tu es " proteger " tu auras juste à le dire à un staff puis après tu verras avec eux ect..
(Les conditions pour vendre c'est 500Evals _ 6 mois d'ancienneté_ & 1000 messages)


Sa varie , en ce moment les prix tourne autour de 1€-2€ je dirais
 
Inscription
14 Avril 2012
Messages
838
Réactions
199
Points
3 968
Perso je l'ai depuis plusieurs moi et je n'ai pas été banni ! Mais il faut dire que Treyarch est plus rigoureux sur les ban !
 

Esdeath

Mélomane
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
375
Réactions
152
Points
1 923
Faut dire que aussi ils ne s'occupent plus vraiment de BO1 mais sa arrive qu'il y ai des banns
 
Haut