Résolu Risque de ce faire bannir pour lobby ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
1 150
Réactions
261
Points
4 286
Salut,alors voilà j'ai une grosse envie folle de faire un lobby prestige bo1 mais j'ai peur de me faire bannir car je me suis déjà fait bannir a cause de lobby mw3 mais vue que le jeu et ancien un peux je pense qu'il n'y a aucun risque non ? car j'ai plein de pote qui sont prestige 16 sur BO1 enfin bref dites moi ce que vous en pensez.Merci Ciao
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Salut,alors voilà j'ai une grosse envie folle de faire un lobby prestige bo1 mais j'ai peur de me faire bannir car je me suis déjà fait bannir a cause de lobby mw3 mais vue que le jeu et ancien un peux je pense qu'il n'y a aucun risque non ? car j'ai plein de pote qui sont prestige 16 sur BO1 enfin bref dites moi ce que vous en pensez.Merci Ciao
Gros risque de bannissement surtout Black ops enfin sa dépend tu fais quoi :D
 

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
1 150
Réactions
261
Points
4 286
Oui m
Quelqu'un pourrais me dire comment et ou trouvez un lobby bo1 car pas moyen et pour répondre à ta question les risque sont minim maintenant.
oi j'en connait un c'est un pote il peut te faire un p16 celà depends de ton prestige sur BO1 moi je suis p1 sa marche pas ajoute moi sur le xbox live: NoRa KayZeR je te présenterez mon pote il a une JTAG ;)
 

xexleo

xleox
Premium
Inscription
18 Avril 2011
Messages
453
Réactions
57
Points
3 913
bonjour . etes vous qu il y a plus de ban sur black ops ? Moi ca m étonne ; quoi que vu que bo 2 est sortit c est moins surveillé
moi je me suis fait ban de mw3 pour 48H a cause de xp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut