Résolu Risque de brick de passer de Rogero 4.55 a Habib 4.66 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jona57

Membre
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
265
Réactions
56
Points
2 446
yo tout l'monde, j'ai une cex rogero 4.55 spoof en 4.66
avec ces souci de co. j'voulais savoirs tout l'monde dis qu'il faut passer en habib 4.66 ?
puis ajouter aussi CCAPI 2.6 v2 sur la play puis l'pc
mais j'me demande si j'risque pas 'brick pendant la manip. avec ma console . .
 
D

delete214168

yo tout l'monde, j'ai une cex rogero 4.55 spoof en 4.66
avec ces souci de co. j'voulais savoirs tout l'monde dis qu'il faut passer en habib 4.66 ?
puis ajouter aussi CCAPI 2.6 v2 sur la play puis l'pc
mais j'me demande si j'risque pas 'brick pendant la manip. avec ma console . .
Bonsoir, non, si tu fais tout comme il faut, non, regarde ici http://reality-gaming.fr/threads/tutoriel-changer-de-cfw-rebug-rogero-habib-cex-4-xx.411283/unread
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

jona57

Membre
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
265
Réactions
56
Points
2 446
Desactive le spoof avant sitout tu va pas brick si seulement tu savai tous se quil fau faire pour paser de dex a cex pour cex cest facile tu downgrade 3.55 tu met habib 4.66
eum donc tu dis que j'dois juste surp. du xmb le spoof 4.66 et après j'ai pas besoin de changer dex ? o.O j'peux rester en cex ^^
et aussi j'sais pas coment downgrader elle est de base en 4.55
 
Inscription
6 Juin 2014
Messages
842
Réactions
212
Points
2 898
eum donc tu dis que j'dois juste surp. du xmb le spoof 4.66 et après j'ai pas besoin de changer dex ? o.O j'peux rester en cex ^^
et aussi j'sais pas coment downgrader elle est de base en 4.55
Lollll toi tu es en cex ta besoin dune clef usb tu cherche 999 downgrader t tu sera 3.55 apres sa tu install habib 4.66 sa va te prendre 10 minute sourtout noublie pas de verifier quil ya pa de cd dans ta ps3 pour plus de detail trouve un tuto et non cest pas comme sa que tu enleve le spoof tu va dan le hombrew et tu fai desinstal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut