Résolu Risque de bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pak0z-_-

Membre
Réactions
0
    Réponse de Pak0z-_- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Risque de bannissement
Salut esque ya un risque de bannissement si j'ai un compte dupliquer maitre prestige niveau 510

Thomas'

Rédacteur
Réactions
1 654
    Réponse de Thomas' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Risque de bannissement
Salut esque ya un risque de bannissement si j'ai un compte dupliquer maitre prestige niveau 510
Salut,
Non, il n'y a pas de bannissement, pour le moment. ^^

Pak0z-_-

Membre
Réactions
0
    Réponse de Pak0z-_- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Risque de bannissement

Thomas'

Rédacteur
Réactions
1 654
    Réponse de Thomas' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Risque de bannissement
Et quand il y auras les bannissement sa seras le compte ? Ou remis a 0
Je ne sais pas, il y auras pas de bannissement, peut être, mais les reset il y en aura, même maintenant il y en a déjà je pense, mais des bannissement il y en a pas. ^^

Pak0z-_-

Membre
Réactions
0
Je ne sais pas, il y auras pas de bannissement, peut être, mais les reset il y en aura, même maintenant il y en a déjà je pense, mais des bannissement il y en a pas. ^^
Dac merci pour l'info c'est gentil

GaaRaa

Contributeur
Réactions
824
    Réponse de GaaRaa Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Risque de bannissement
sur toute les dupli que jai faite j'ai aucun retour de bann ou reset mais le risque 0 existe pas
apres sa sera plus un reset que bann
mais les chance de etre reset ou autre son mince

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas