Résolu Risque de bannissement en récupérant des packs de carte d'un ami sur sa DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zamalien974

Membre
Inscription
3 Octobre 2014
Messages
172
Réactions
8
Points
3 621
Bonsoir j'ai une question concernant les packs de cartes bo2,et j'avais eu un soucis liées avec sa mais pas sur que sa soit sa donc j'explique à cette période j'avais un tool que j'utiliser sur bo2,et j'avais pris les cartes de cet ami et un beau matin banni alors ma question est-ce que sa craint de prendre les packs de cartes(via son compte) que j'ai pris ou pas,en attendant une réponse de votre de part merci à tous et bon Game:ok:
 

zamalien974

Membre
Inscription
3 Octobre 2014
Messages
172
Réactions
8
Points
3 621
Avec le compte de ton pote, sur le PSN Store tu peut pas download, et tu risque de bannir son compte.
Tu a juste a télécharger le pack de maps en .pkg et l'installer c'est tout :)
Avec le compte de ton pote, sur le PSN Store tu peut pas download, et tu risque de bannir son compte.
Tu a juste a télécharger le pack de maps en .pkg et l'installer c'est tout :)
Si j'ai pris les packs de cartes via son compte,apres gestion du compte liste des téléchargement,et ya pas besoin de passer par le playstation store,vérifie tu va voir
 

Reivax / RGH

Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
144
Réactions
29
Points
3 726
Si j'ai pris les packs de cartes via son compte,apres gestion du compte liste des téléchargement,et ya pas besoin de passer par le playstation store,vérifie tu va voir
Ok sa j'ai jamais essayer, mais je vois pas l'utilité de prendre son compte pour télécharger des maps alors que tu a juste à prendre le .PKG.
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Déplacement et résolution de ces topics , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne après-midi,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut