Résolu Risque de bann sur BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
89
Réactions
5
Points
13 651
Salut à tous, j'ai déjà posté la même chose pour MW3, et tout c'est donc bien passé dessus.
Maintenant j'aimerai faire un lobby sur BO2, d'après ce qu'on m'a dit il y a des risques d'être banni quelques jours et/ou reset.
Je voulais donc savoir si selon vous il y a des chances d'éviter d'être banni en faisant par exemple un lobby pour être prestige 9 sans unlock all ni rien, et monter les deux dernier normalement.
Et pourquoi pas modifier les stats pour que ça ait l'air crédible ?

Je sais que c'est une question con mais je préfère être sur ;)
Merci de vos réponses !!
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Ha xd pas vu ^^
T'es sérieux ? T'as pas vu ??

T'es dans la section Xbox, alors avant de foncer sur les topics informe-toi un minimum.
Oui sur Xbox, désolé j'avais oublié de le mettre :)
ça sa permet de savoir que t'es sur XBOX :
sAlHzOT.png
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Salut à tous, j'ai déjà posté la même chose pour MW3, et tout c'est donc bien passé dessus.
Maintenant j'aimerai faire un lobby sur BO2, d'après ce qu'on m'a dit il y a des risques d'être banni quelques jours et/ou reset.
Je voulais donc savoir si selon vous il y a des chances d'éviter d'être banni en faisant par exemple un lobby pour être prestige 9 sans unlock all ni rien, et monter les deux dernier normalement.
Et pourquoi pas modifier les stats pour que ça ait l'air crédible ?

Je sais que c'est une question *** mais je préfère être sur ;)
Merci de vos réponses !!
Tout dépend de celui qui te le fait, en général c'est 2 lobbys par KV ( un KV c'est tout ce qui concerne serial number, consoleID, MachineID... ). Celui qui te le fais doit avoir un vrai ban bypass, car sinon tu seras ban dans tous les cas. Faire un lobby sur Black Ops II, c'est comme pour les autres cod, il n'y a aucun risque mais tout dépend après comment celui qui te le fais gère sa console. Et bien évidemment il ne faut pas mettre des stats trop cheatés sinon reset.
 

TheSmoke

Moddeur
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
2 503
Réactions
939
Points
3 935
Tout dépend de celui qui te le fait, en général c'est 2 lobbys par KV ( un KV c'est tout ce qui concerne serial number, consoleID, MachineID... ). Celui qui te le fais doit avoir un vrai ban bypass, car sinon tu seras ban dans tous les cas. Faire un lobby sur Black Ops II, c'est comme pour les autres cod, il n'y a aucun risque mais tout dépend après comment celui qui te le fais gère sa console. Et bien évidemment il ne faut pas mettre des stats trop cheatés sinon reset.
only ta tout dit il peut meme clore le sujet mtn ;)
 
Dernière édition:

EL Benze

☆ Technicien Microsoft ☆
Premium
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
598
Réactions
202
Points
7 493
Hum..
J'ai fait un lobby sur bo2 (juste prestige 1) j'ai été banni.
Et un autre lobby (maître prestige, Unlock all + 4de ratio ) et je n'est pas été banni. Donc C'est toi et ta chance :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut