Résolu Risque de bann sur BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
5
    Réponse de Locety Blackout Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de bann sur BO2
Salut à tous, j'ai déjà posté la même chose pour MW3, et tout c'est donc bien passé dessus.
Maintenant j'aimerai faire un lobby sur BO2, d'après ce qu'on m'a dit il y a des risques d'être banni quelques jours et/ou reset.
Je voulais donc savoir si selon vous il y a des chances d'éviter d'être banni en faisant par exemple un lobby pour être prestige 9 sans unlock all ni rien, et monter les deux dernier normalement.
Et pourquoi pas modifier les stats pour que ça ait l'air crédible ?

Je sais que c'est une question con mais je préfère être sur ;)
Merci de vos réponses !!

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Contributeur
Réactions
1 009
    Réponse de modz Dinazz Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de bann sur BO2
25% de chance de ban je dirais , si tu veux un lobby viens me voir ^^

Whyouuu

Ancien staff RG
Réactions
6 902
    Réponse de Whyouuu Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de bann sur BO2
Réactions
5
    Réponse de Locety Blackout Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de bann sur BO2
Oui mais si je fais comme je l'ai dit, être prestige 9 avec des stats normales pour éviter d'être suspect et monter les deux derniers prestiges normalement il y a des chances ? :)

Réactions
5
Oui sur Xbox, désolé j'avais oublié de le mettre :)

Whyouuu

Ancien staff RG
Réactions
6 902
    Réponse de Whyouuu Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de bann sur BO2

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Contributeur
Réactions
1 009
    Réponse de modz Dinazz Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de bann sur BO2
T'es sérieux ? T'as pas vu ??

T'es dans la section Xbox, alors avant de foncer sur les topics informe-toi un minimum.

ça sa permet de savoir que t'es sur XBOX :
Vous devez être inscrit pour voir les images
Calme --'

Réactions
5
Ducoup euh ... ya des risques vous pensez ou pas si je fais ce que j'ai marqué plus haut ? ^^

Whyouuu

Ancien staff RG
Réactions
6 902
Ducoup euh ... ya des risques vous pensez ou pas si je fais ce que j'ai marqué plus haut ? ^^
Le risque 0 n'existe pas, sur BO2 y'a quand même pas mal de ban, c'est à tes risques et périls

XBL 360 MoDz

Xbox-Gen.fr
Contributeur
Réactions
28
    Réponse de XBL 360 MoDz Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de bann sur BO2
oui BO2 c'est encore chaud :) et puis être prestige 9 avec des "stats normales" ça ne changera rien tu te fera ban quand même. ;)

XeTechzZ

Contributeur
Réactions
914
    Réponse de XeTechzZ Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de bann sur BO2
Salut à tous, j'ai déjà posté la même chose pour MW3, et tout c'est donc bien passé dessus.
Maintenant j'aimerai faire un lobby sur BO2, d'après ce qu'on m'a dit il y a des risques d'être banni quelques jours et/ou reset.
Je voulais donc savoir si selon vous il y a des chances d'éviter d'être banni en faisant par exemple un lobby pour être prestige 9 sans unlock all ni rien, et monter les deux dernier normalement.
Et pourquoi pas modifier les stats pour que ça ait l'air crédible ?

Je sais que c'est une question *** mais je préfère être sur ;)
Merci de vos réponses !!
Tout dépend de celui qui te le fait, en général c'est 2 lobbys par KV ( un KV c'est tout ce qui concerne serial number, consoleID, MachineID... ). Celui qui te le fais doit avoir un vrai ban bypass, car sinon tu seras ban dans tous les cas. Faire un lobby sur Black Ops II, c'est comme pour les autres cod, il n'y a aucun risque mais tout dépend après comment celui qui te le fais gère sa console. Et bien évidemment il ne faut pas mettre des stats trop cheatés sinon reset.

XeTechzZ

Contributeur
Réactions
914
    Réponse de XeTechzZ Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de bann sur BO2
oui BO2 c'est encore chaud :) et puis être prestige 9 avec des "stats normales" ça ne changera rien tu te fera ban quand même. ;)
Rien n'est chaud sur Black Ops II c'est juste toi qui n'a pas les bons tools pour faire des lobbys proprement.

DrunKyMoDz

Membre
Réactions
109
    Réponse de DrunKyMoDz Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de bann sur BO2
Rien n'est chaud sur Black Ops II c'est juste toi qui n'a pas les bons tools pour faire des lobbys proprement.
tout a fait avec toi , dans ce cas la suffit de creé son propre tool qui sois prope en legit stats clean sur le unlock all diamands est le tour et joué kv unshared + bypass ban ;) tout simplement

XBL 360 MoDz

Xbox-Gen.fr
Contributeur
Réactions
28
    Réponse de XBL 360 MoDz Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de bann sur BO2
tout a fait avec toi , dans ce cas la suffit de creé son propre tool qui sois prope en legit stats clean sur le unlock all diamands est le tour et joué kv unshared + bypass ban ;) tout simplement
j'aime bien le " suffit de crée" :trollface:

TheSmoke

Moddeur
Contributeur
Réactions
842
    Réponse de TheSmoke Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de bann sur BO2
Tout dépend de celui qui te le fait, en général c'est 2 lobbys par KV ( un KV c'est tout ce qui concerne serial number, consoleID, MachineID... ). Celui qui te le fais doit avoir un vrai ban bypass, car sinon tu seras ban dans tous les cas. Faire un lobby sur Black Ops II, c'est comme pour les autres cod, il n'y a aucun risque mais tout dépend après comment celui qui te le fais gère sa console. Et bien évidemment il ne faut pas mettre des stats trop cheatés sinon reset.
only ta tout dit il peut meme clore le sujet mtn ;)

Dernière édition:

EL Benze

☆ Technicien Microsoft ☆
Contributeur
Réactions
185
    Réponse de EL Benze Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de bann sur BO2
Hum..
J'ai fait un lobby sur bo2 (juste prestige 1) j'ai été banni.
Et un autre lobby (maître prestige, Unlock all + 4de ratio ) et je n'est pas été banni. Donc C'est toi et ta chance :)

XeTechzZ

Contributeur
Réactions
914
Hum..
J'ai fait un lobby sur bo2 (juste prestige 1) j'ai été banni.
Et un autre lobby (maître prestige, Unlock all + 4de ratio ) et je n'est pas été banni. Donc C'est toi et ta chance :)
ça dépend de qui te le fait et de l'utilisation de la console.

EL Benze

☆ Technicien Microsoft ☆
Contributeur
Réactions
185
    Réponse de EL Benze Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Risque de bann sur BO2

XeTechzZ

Contributeur
Réactions
914
Il faut simplement faire le lobby proprement :)
Il faut tout simplement un bon ban bypass et un tool qui modifie bien les stats et qui fait des unlock all legit. Ce que j'ai. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas