Résolu Risque de ban en transferant un lobby de PS3 sur PS4?

Antonin 83220

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
37
Réactions
0
Points
56
Bonjour, J'ai créé mon compte lobby il y a plus de 30 jours. Je me suis mis deux milliards ;), et le niveau 1333, toutes options unlocked. Y-a-t-il à votre avis un vrai risque de ban si je le transfère sur PS4? J'ai vu qu'on pouvait le faire jusqu'au 7 mars inclus? Il faut aussi payer le live pour jouer en ligne sur PS4? Merci de vos réponses :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour, J'ai créé mon compte lobby il y a plus de 30 jours. Je me suis mis deux milliards ;), et le niveau 1333, toutes options unlocked. Y-a-t-il à votre avis un vrai risque de ban si je le transfère sur PS4? J'ai vu qu'on pouvait le faire jusqu'au 7 mars inclus? Il faut aussi payer le live pour jouer en ligne sur PS4? Merci de vos réponses :)
Salut,

le risque est présent pour toi étant donné que tu as un niveau très élevé ainsi qu'un montant d'argent important, tu peux transférer jusqu'au 6 mars inclus par contre*, ce que je te suggère c'est de réduire un peu ces deux choses afin que ça fasse moins suspect aux yeux de Rockstar
oui tu as besoin du PS+ pour jouer en ligne sur PS4 ;)
 

Antonin 83220

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
37
Réactions
0
Points
56
Salut,

le risque est présent pour toi étant donné que tu as un niveau très élevé ainsi qu'un montant d'argent important, tu peux transférer jusqu'au 6 mars inclus par contre*, ce que je te suggère c'est de réduire un peu ces deux choses afin que ça fasse moins suspect aux yeux de Rockstar
oui tu as besoin du PS+ pour jouer en ligne sur PS4 ;)
Niveau 700, et 700 millions, tu crois que ça passe? Merci, hein :)
 

Antonin 83220

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
37
Réactions
0
Points
56
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de nuit,
Rwizz SEC
Une dernière chose: Comment je fais pour baisser mon argent? En fait j'ai plus d'un milliard :), mais je les ai sur moi et pas en banque... Impossible de passer à 200 ou 300 millions... Est ce que je dois créer un autre lobby? Par contre, j'ai bien baissé mon level...
 
Haut