Résolu Rien ne vas plus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

8zy

Membre
Inscription
4 Février 2014
Messages
19
Réactions
7
Points
36
Bonjour à tous c'est 8zy. Aujourd'hui Mercredi 5 janvier 2014 en me levant de mauvais pied je décide de vous partagé mon avis sur la communauté Française !

Avant tout critiques merci de respectez les différents avis que je vais postez sur ce topic car il se doit d'être respecté.

Sachez que personnes et tout le monde seras visé sur ce topic.

Comme vous avez pus le voir sur RealityGaming, certain s'octroi différents statuts sans en avoir les compétences.

Sur beaucoup de message de profil on retrouve :
- GFX
- Développeur
- Hackeur
- Moddeur
- (...)

Sachez que c'est petit mot ne mette pas vraiment votre client en confiance et que au contraire il pourrais nuire à votre réputation.

Exemple : Dans un topic une personne demande(...)
BOT 1: comment crée une application pour faire des lobbys.
BOT 2_Lobys: le c# ezt le meihleur pour y faires des tools de ps3.
BOT 3: Sache que pour crée une application il te faut avant tout certaines bases en programmations, et par la suite, tu pourras te lancé dans la création d'application. Et pour répondre à ta question, il n'y à pas de langage plus approprié qu'un autre, il offre tous de différentes possibilités qui se rejoigne par la fin.

Comme vous avez pus le voir dans cette exemple ont retrouve BOT 1 qui veut crée une application pour faire des lobbys. BOT 2 sans expérience et avec une maturité restreint lui répond la première chose qui lui passe par la tête et ne se pose aucune question. Tendis que BOT 3 lui ayant un minimum de connaissance et une maturité lui permettant de comprendre le fonctionnement de la recherche sur Google à sus lui répondre et le guidez en lui indiquant les différentes possibilités pour crée une applications pour faire des lobbys.

Dans cette exemple j'ai voulus montrez le manque d'implication de sérieux dans votre recherche. BOT 1 aurais très biens pus faire une recherche sur Internet et je suis sur qu'il aurais trouver une réponse avant que RealityGaming lui en sert une. BOT 2 à son tour aurais pus aussi faire une recherche afin d'éviter de sortir une énorme connerie.

Ceci est un exemple concertant le développement et le modding. Mais celui-ci est aussi disponible avec les GFX, Lobbys, Hackeurs(...)

Certes dans cette exemples j'ai exagérer mais sur ce forum on retrouve plusieurs fois le même cas.
Ce que je veux dire c'est que n'importe quel personne du forum à un moment devras passé par une étape d'apprentissage afin de plus tard éviter de rencontré ce genre de conflit.

Plus vous êtes cultivé moins vous dirais de connerie !

Je ne vois pas comment vous pouvez vous dire développeur ou même graphiste (...) sans connaître un minimum son domaine !

Sachez que ce tutoriel ne visez personne et que je souhaitais juste partagé mon avis sur la communauté Française qui je vous assure n'est pas du tout la même que celles des Anglais.

Bonne journée,
8zy.
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Bonjour à tous c'est 8zy. Aujourd'hui Mercredi 5 janvier 2014 en me levant de mauvais pied je décide de vous partagé mon avis sur la communauté Française !

Avant tout critiques merci de respectez les différents avis que je vais postez sur ce topic car il se doit d'être respecté.

Sachez que personnes et tout le monde seras visé sur ce topic.

Comme vous avez pus le voir sur RealityGaming, certain s'octroi différents statuts sans en avoir les compétences.

Sur beaucoup de message de profil on retrouve :
- GFX
- Développeur
- Hackeur
- Moddeur
- (...)

Sachez que c'est petit mot ne mette pas vraiment votre client en confiance et que au contraire il pourrais nuire à votre réputation.

Exemple : Dans un topic une personne demande(...)
BOT 1: comment crée une application pour faire des lobbys.
BOT 2_Lobys: le c# ezt le meihleur pour y faires des tools de ps3.
BOT 3: Sache que pour crée une application il te faut avant tout certaines bases en programmations, et par la suite, tu pourras te lancé dans la création d'application. Et pour répondre à ta question, il n'y à pas de langage plus approprié qu'un autre, il offre tous de différentes possibilités qui se rejoigne par la fin.

Comme vous avez pus le voir dans cette exemple ont retrouve BOT 1 qui veut crée une application pour faire des lobbys. BOT 2 sans expérience et avec une maturité restreint lui répond la première chose qui lui passe par la tête et ne se pose aucune question. Tendis que BOT 3 lui ayant un minimum de connaissance et une maturité lui permettant de comprendre le fonctionnement de la recherche sur Google à sus lui répondre et le guidez en lui indiquant les différentes possibilités pour crée une applications pour faire des lobbys.

Dans cette exemple j'ai voulus montrez le manque d'implication de sérieux dans votre recherche. BOT 1 aurais très biens pus faire une recherche sur Internet et je suis sur qu'il aurais trouver une réponse avant que RealityGaming lui en sert une. BOT 2 à son tour aurais pus aussi faire une recherche afin d'éviter de sortir une énorme connerie.

Ceci est un exemple concertant le développement et le modding. Mais celui-ci est aussi disponible avec les GFX, Lobbys, Hackeurs(...)

Certes dans cette exemples j'ai exagérer mais sur ce forum on retrouve plusieurs fois le même cas.
Ce que je veux dire c'est que n'importe quel personne du forum à un moment devras passé par une étape d'apprentissage afin de plus tard éviter de rencontré ce genre de conflit.

Plus vous êtes cultivé moins vous dirais de connerie !

Je ne vois pas comment vous pouvez vous dire développeur ou même graphiste (...) sans connaître un minimum son domaine !

Sachez que ce tutoriel ne visez personne et que je souhaitais juste partagé mon avis sur la communauté Française qui je vous assure n'est pas du tout la même que celles des Anglais.

Bonne journée,
8zy.
:d:
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Ahah, moi aussi j'ai des choses a dire sur la communauté de française, restreinte à realitygaming.

Plus vous êtes cultivé moins vous dirais de connerie !

tu pourras te lancé

j'ai exagérer
Ce que je veux dire c'est que n'importe quel personne du forum à un moment devras passé par une étape d'apprentissage afin de plus tard éviter de rencontré ce genre de conflit.

Comme vous avez pus le voir dans cette exemple ont retrouve BOT 1 qui veut crée une application pour faire des lobbys. BOT 2 sans expérience et avec une maturité restreint lui répond la première chose qui lui passe par la tête et ne se pose aucune question

Franchement tu oses critiquer la communauté française en matière de maturité et de compétences mais franchement toi t'es pas mieux ! A 90% des cas tu fais UNE FAUTE PAR PHRASE ! C'est pas normal ça Rien ne va plus, moi aussi je peux l'affirmer maintenant.

Tu connais l'expression "regarde toi avant de critiquer les autres ?" et bien tu devrai en prendre de la graine, car franchement là écriture niveau 6è et encore !

Mon avis est dit là dessus concernant l'exemple des bots c'est partout pareil, c'est pas parce que la communauté française fait ce type d'erreur que la communauté anglaise est meilleure, on a des défauts, mais justement aussi des qualités, donc si t'en tire que des défauts de la communauté française et que la communauté anglaise est mieux, et bien pars et laisse nous tranquille.

Ce message est en paix.
Dégouttement, Maxence103.

[ PS : si jamais il y a une pièce jointe, bah j'ai fail je sais pas comment j'ai fait :nerveux: ]
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Ouai je vois c'que tu veux dire, je suis d'accord avec toi. Je l'ai aussi remarquer mais bon, ici il y a beaucoup de gamins de 15 ans qui se prennent pour des pro'. On n'y peut rien :ok:. T'aura toujours des mecs qui répondent uniquement avec ce qu'ils ont dans leur tête au lieu de rechercher, apprendre sur le web pour aider les autres; ce qui est la base. Pour la communauté je pense que ça viens plus des différents forum en eux-même et pas des pays.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut