Résolu Rien ne fonctionne quand je branche mon câble RJ45 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Salut , (je sais pas si ces ici que je doit poster le topic )

Donc je viens d'avoir ma connection mais quand j'essaie de connecté en cable rj45 en prise murale rien ne marche , je pense que sa doit venir de mon cablage .

1474044464086517141076.jpg


J'aimerais donc me connecte en rj45 dans la chambre 1 ma box est dans le sejour .

Voila merci de vos réponses .
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Hello Sasuke Uchiha,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Hello Sasuke Uchiha,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
Merci j'avais pas d'idée pour le titre ;)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
ça fonctionnait avant ? Avec un autre câble c'est pareil ? Vérifie si les petits fils arrivent bien au bout, tu as un testeur pour les câbles ou pas pour voir s'il n'y aurait pas un soucis venant du câble .. ^^
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
ça fonctionnait avant ? Avec un autre câble c'est pareil ? Vérifie si les petits fils arrivent bien au bout, tu as un testeur pour les câbles ou pas pour voir s'il n'y aurait pas un soucis venant du câble .. ^^
Non sa fonctionnait pas , Avec un autre cable ces pareils j'ai test avec un rj45 cat6 et cat5 et oui ils arivent au bout ;) je test dans tout l'apart et c'est quoi un testeur ?
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Non sa fonctionnait pas , Avec un autre cable ces pareils j'ai test avec un rj45 cat6 et cat5 et oui ils arivent au bout ;) je test dans tout l'apart et c'est quoi un testeur ?

C'est pas le câble mais la prise murale ou le câble de la prise murale qui déconne alors, et c'est un petit boitier que tu connectes à deux extrémités et ça simule comme si tu avais branché sur ta prise murale, et ça te sors un diagnostic plutôt complet en allumant ou non des leds ^^
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
C'est pas le câble mais la prise murale ou le câble de la prise murale qui déconne alors, et c'est un petit boitier que tu connectes à deux extrémités et ça simule comme si tu avais branché sur ta prise murale, et ça te sors un diagnostic plutôt complet en allumant ou non des leds ^^
j'ai test les deux en les connectant a ma box et sa a marcher ;) du coup rin a faire a part appelé un electricien ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut