RG'Manga #13 : Rakudai Kishi no Cavalry

Qu'est-ce que je fais pour le prochain RG'Manga

  • Une sorte de "saison 2"

    Votes: 3 27.3%
  • Je continue à la suite et ce sera #14

    Votes: 8 72.7%

  • Nombre de votant
    11

Gio'

Le retour de la légende.
Ancien staff RG
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 196
Réactions
5 242
Points
13 238
    Réponse de Gio' Forums généraux Discussions générales 😎 : RG'Manga #13 : Rakudai Kishi no Cavalry
  • #1
You must be registered for see images attach


Ohayo,

On se retrouve le 13e et dernier épisode de RG'Manga cette année. Oui, il y en a 13 car les 2 premiers RG'Manga sont sortis lors du mois de janvier, il y en aura logiquement 12 l'année prochaine. Bref, aujourd'hui, je vais vous parler d'un animé de la saison (encore, vous allez dire), il est clairement parmi les meilleurs animés de cette saison, c'est pourquoi je vous le présente.

You must be registered for see images attach


Genre : Action, romance, fantasy

Light novel

Auteur : Riku Misora
Illustrateur : Won
Éditeur : SB Creative
Sortie initiale : 15 juillet 2013 – en cours
Volumes : 8


Manga

Cible éditoriale : Seinen
Scénariste : Riku Misora
Dessinateur : Megumi Soramichi
Éditeur : Square Enix
Prépublication : Gangan Online
Sortie initiale : avril 2014 – en cours
Volumes : 3


Anime japonais

Réalisateurs : Shin Ōnuma / Jin Tamamura
Scénariste : Shogo Yasukawa
Studio d’animation : Silver Link, Nexus
Compositeur : Kōtarō Nakagawa
Licence : Anime Digital Network
Chaîne : AT-X, Tokyo MX,TVA, SUN, BS11
1re diffusion : 3 octobre 2015 – 20 décembre 2015
Épisodes : 12

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

L'histoire se déroule dans un monde où les humains avec des pouvoirs surnaturels connus sous le nom de Blazer peuvent invoquer un dispositif, des armes faites à partir de l'âme d'une personne. Ikki Kurogane, appelé "The Worst One" par tout le monde, rencontre une fille à moitié nue dans sa chambre, Stella Vermillion, étant donné que cette dernière changeait ses vêtements. Cette rencontre change la vie d'Ikki car il va encore plus s'entraîner pour devenir un vrai chevalier et atteindre le Tournoi des Sept Etoiles, un événement annuel tenu par les 7 académies de chevaliers du Japon pour déterminer le plus fort des chevaliers. Le gagnant du festival devient connu comme le Roi des Sept Etoiles. Il peut très bien y avoir des morts durant ces combats.
You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach


Ikki Kurogane est le protagoniste principal de l'animé. Malgré le fait qu'il proviennent d'un clan de chevaliers très respecté, on considère Ikki comme un échec, un raté du clan Kurogane étant donné qu'il est classé comme étant un apprenti chevalier de Rang F (rang le plus faible). Pour pouvoir se faire un nom, Ikki continue à étudier dans l'Académie Hagun, en espérant qu'il devienne finalement assez puissant pour gagner le Tournoi des Sept Etoiles.
Il est un jeune homme résolu et noble, qui se soucie souvent des autres, on voit cette partie de sa personnalité partout dans la série comme quand il préfère se soucier de l'état des autres à la place du sien, il a aussi montré qu'il a du lutter tout seul, que la route a été très compliquée pour lui. Ikki peut aussi être très froid durant un combat et adore se confronté à un adversaire de son niveau.

Il est tout à fait calme dans même la pires des situations, par exemple, il est resté très calme quand Kuraudo et sa bande l'ont agressé dans un restaurant en lui cassant une bouteille sur la tête. Il n'a pas bouger pour éviter un combat inutile.

Lorsqu'il s'agit de parler avec les filles de son âge et à celle de l'académie entière en général, Ikki est maladroit parce qu'il n'a aucune expérience antérieure hormis le fait qu'il soit respectueux envers ses supérieurs et les autres chevaliers. On voit cela lorsqu'il affronte Stella. Après ses victoires lors des qualifications, il gagne en popularité mais il n'a pas du tout l'habitude de ça.
Malgré certaines situations, Ikki n'est pas un pervers, voir pas du tout . Il est plutôt du genre à faire preuve de retenue et a respecter la femme qui se trouve en face de lui, comme pour Shizuku ou Stella, il a, par exemple, pas voulu passer à l'acte avec Stella car il la respecte trop et qu'il a besoin de l'accord de son clan pour ça malgré que Stella soit consentante. Il est d'ailleurs actuellement appelé "The Another One".

You must be registered for see images attach


Stella Vermillion est l'héroïne principale. Elle est une apprentie chevalière de Rang A et la deuxième princesse du Royaume Vermillion. On la connaît comme la princesse "cramoisie".

Stella semble initialement être bagarreuse, ardente et rapide à énerver, comme quand elle se dispute avec Ikki après qu'il soit entrer dans sa chambre alors qu'elle était en train de s'habiller, elle voulait même qu'il meurt pour compenser cette faute. Cependant, plus tard, on voit qu'elle est une personne très douce et qui s'ouvre facilement aux autres. Malgré ceci, elle est toujours irréfléchie, impulsive et elle montre souvent des signes de jalousie lorsqu'il s'agit d'Ikki, particulièrement lorsqu'il s'agit des femmes comme elle, qui veulent rendre Ikki heureux.
Stella n'aime pas aussi être appelé comme un génie et elle méprise les personnes qui voit ses capacités naturelles comme sa seule source de force. Elle veut donc montrée qu'elle est plus que ça et qu'il est aussi très douée à l'épée.

Stella montrait souvent un côté perverti lorsqu'il s'agit d'Ikki. Aussi après leur conversation à l'hôpital, elle se plaint qu'Ikki n'a rien fait durant son combat en admettant elle-même qu'ils sont devenus "des amants". Ayase Ayatsuji a même noté que pendant leur conversation à la piscine, Stella n'a pas dit qu'elle était contre le fait de faire "des choses" avec Ikki.

You must be registered for see images attach


Shizuku Kurogane est la petite soeur d'Ikki Kurogane et une élève de première année dans l'Académie Hagun. Lorsqu'elle étant encore enfant, on montre Shizuku comme étant une fille naïve et douce qui se soucie beaucoup de son frère, Ikki. Dès que Ikki a quitté la maison, la personnalité de Shizuku a complètement changée, elle a commencé à détester les gens et a commencé a haïr les membres de sa famille car elle considère que c'est à cause d'aux que Ikki est parti. C'était aussi en raison de ceci que Shizuku décide de devenir une soeur, la famille, donnant naissance à une obsession envers Ikki.

You must be registered for see images attach


Nagi Arisuin est un élève de première année de l'Académie Hagun et le colocataire de Shizuku. Nagi est une personne très aimable qui se soucie souvent de Shizuku, elle l'encourage constamment et la soutient pour l'amour qu'elle porte à son grand frère. Il semble aussi avoir un très bon sens de l'analyse, il a rapidement découvert que la force d'Ikki est la douleur qu'il subit et que ça pourrait le tuer un jour.

Cependant, il a une personnalité caché, il fait croire qu'il est inoffensif , alors qu'en réalité il est très cruel et ne se soucie pas même de son ami supposé Shizuku. Finalement Nagi a commencé à vraiment se soucier de Shizuku et les autres comme des vrais amis, ceci causerait le fait que Nagi ait trahit Akatsuki et la Rébellion.
You must be registered for see images attach

Je préfère mettre un séparateur ici pour vous alerter. Les deux personnages ci-dessous apparaissent DURANT l'animé et ça pourrait donc vous spoil mais si vous n'êtes pas dérangés par cela, vous pouvez continuer la lecture.

You must be registered for see images attach


Tohka Todo est la présidente de l'actuel conseil d'étudiant de l'Académie Hagun et est considèrée comme l'étudiante le plus forte de l'école.
Personnalité attendue pour un président du conseil, Tohka a une personnalité sérieuse. Tohka montre aussi qu'elle aime se battre. Elle est même très confiante et fière en ce qui concerne ses capacités.

À l'extérieur de la bataille, Tohka est très maternel et réfléchie, elle accorde beaucoup d'attention aux autres, mais peut être très tendu.. Au temps elle traiterait même le membre de conseil comme des enfants. Elle s'énerve d'habitude quand quelqu'un est malade et essaye de soigner aussi vite que possible. La raison pour cela est parce que ses parents sont morts après être tombés malades. Utakata dit même que sa personnalité maternelle est bien vue par tout le monde et que c'est sa force.

You must be registered for see images attach


Ayase Ayatsuji est une élève de 3e année de l'Académie Hagun. Elle est une chevalière de rang D et utilise un dispositif nommé Hizume, un katana.

Ayase est une personne très timide et anxieuse. Elle est particulièrement timide avec des garçons de son âge, comme elle n'a jamais en réalité vu un autre garçon hormis son mentor, ou les élèves de son mentor. Cependant, lorsqu'elle tient une épée, ses mauvais côté disparaissent, elle devient sérieusement et plus du tout timide.Elle a aussi une nature sombre et trompeuse comme quand elle a dupé Ikki pour le forcer à utiliser Ittou Shura quelques heures avant leur match. Elle a regretté de lui avoir tendu un piège après leur match.

Elle a admis à Stella qu'elle était jalouse de sa relation avec Ikki et a voulu tomber amoureux aussi. Elle a aussi aimé demander et taquiner Stella sur les détails de sa vie amoureuse.
You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

Opening :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ending :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach


Bon, pour faire très bref dès le début, RKNC est un très bon animé et un excellent LN. Je vais donc commencer avec les personnages. Je trouve que Ikki est un bon personnage, il a une histoire assez cohérente avec sa situation, un pouvoir assez cheat alors que c'est un simple rang F, il peut copier les techniques des autres, ainsi que leur façon de combattre comme quand il a utilisé le style de combat de Stella dans l'épisode 1.
Pour ce qui est de Stella, c'est un peu la touche ecchi de l'animé mais c'en est pas un car c'est un seinen (qui vise donc les jeunes adultes). Bref, elle a un profil assez typique, princesse d'un empire, la plus puissante de son année, le meilleur rang et surtout, c'est une tsundere. Je trouve ça dommage qu'on en sache peu ou pas du tout sur son passé car ça a l'air d'être intéressant.
Passons à Shizuku et Nagi, la première est vraiment mais vraiment possessive, elle ne veut pas que uelqu'un approche son frère jusqu'au moment où elle se rend compte de la relation entre Ikki et Stella et devient donc plus flexible. Ensuite, le second, Nagi, c'est un personnage assez bizarre, on sait que dalle sur lui, on a aucun détails et on l'a bizarrement jamais vu combattre.

En globalité, il y a peu de défauts hormis le fait que certaines scènes ecchis sont de trop.

Note personnelle : 15/20
You must be registered for see images attach


Bonne journée :bye:

Gio'
 
Dernière édition:

ReaZ RMK

アCo-Fondateur de la RMヲ
Contributeur
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 654
Réactions
1 316
Points
10 216
    Réponse de ReaZ RMK Forums généraux Discussions générales 😎 : RG'Manga #13 : Rakudai Kishi no Cavalry
  • #2
Jolie Topic même si personnellement je lui accorderai 17/20
Ensuite Nagi nous l'avons déjà vu utilisé sont pouvoir dans l'anime il me semble qui l'est d'ailleurs un pouvoir spécial (Dont je me rappelle vaguement) :)
 

Thomas'

Rédacteur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 078
Réactions
1 656
Points
7 276
    Réponse de Thomas' Forums généraux Discussions générales 😎 : RG'Manga #13 : Rakudai Kishi no Cavalry
  • #3
You must be registered for see images attach


Ohayo,

On se retrouve le 13e et dernier épisode de RG'Manga cette année. Oui, il y en a 13 car les 2 premiers RG'Manga sont sortis lors du mois de janvier, il y en aura logiquement 12 l'année prochaine. Bref, aujourd'hui, je vais vous parler d'un animé de la saison (encore, vous allez dire), il est clairement parmi les meilleurs animés de cette saison, c'est pourquoi je vous le présente.

You must be registered for see images attach


Genre : Action, romance, fantasy

Light novel

Auteur : Riku Misora
Illustrateur : Won
Éditeur : SB Creative
Sortie initiale : 15 juillet 2013 – en cours
Volumes : 8


Manga

Cible éditoriale : Seinen
Scénariste : Riku Misora
Dessinateur : Megumi Soramichi
Éditeur : Square Enix
Prépublication : Gangan Online
Sortie initiale : avril 2014 – en cours
Volumes : 3


Anime japonais

Réalisateurs : Shin Ōnuma / Jin Tamamura
Scénariste : Shogo Yasukawa
Studio d’animation : Silver Link, Nexus
Compositeur : Kōtarō Nakagawa
Licence : Anime Digital Network
Chaîne : AT-X, Tokyo MX,TVA, SUN, BS11
1re diffusion : 3 octobre 2015 – 20 décembre 2015
Épisodes : 12

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

L'histoire se déroule dans un monde où les humains avec des pouvoirs surnaturels connus sous le nom de Blazer peuvent invoquer un dispositif, des armes faites à partir de l'âme d'une personne. Ikki Kurogane, appelé "The Worst One" par tout le monde, rencontre une fille à moitié nue dans sa chambre, Stella Vermillion, étant donné que cette dernière changeait ses vêtements. Cette rencontre change la vie d'Ikki car il va encore plus s'entraîner pour devenir un vrai chevalier et atteindre le Tournoi des Sept Etoiles, un événement annuel tenu par les 7 académies de chevaliers du Japon pour déterminer le plus fort des chevaliers. Le gagnant du festival devient connu comme le Roi des Sept Etoiles. Il peut très bien y avoir des morts durant ces combats.
You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach


Ikki Kurogane est le protagoniste principal de l'animé. Malgré le fait qu'il proviennent d'un clan de chevaliers très respecté, on considère Ikki comme un échec, un raté du clan Kurogane étant donné qu'il est classé comme étant un apprenti chevalier de Rang F (rang le plus faible). Pour pouvoir se faire un nom, Ikki continue à étudier dans l'Académie Hagun, en espérant qu'il devienne finalement assez puissant pour gagner le Tournoi des Sept Etoiles.
Il est un jeune homme résolu et noble, qui se soucie souvent des autres, on voit cette partie de sa personnalité partout dans la série comme quand il préfère se soucier de l'état des autres à la place du sien, il a aussi montré qu'il a du lutter tout seul, que la route a été très compliquée pour lui. Ikki peut aussi être très froid durant un combat et adore se confronté à un adversaire de son niveau.

Il est tout à fait calme dans même la pires des situations, par exemple, il est resté très calme quand Kuraudo et sa bande l'ont agressé dans un restaurant en lui cassant une bouteille sur la tête. Il n'a pas bouger pour éviter un combat inutile.

Lorsqu'il s'agit de parler avec les filles de son âge et à celle de l'académie entière en général, Ikki est maladroit parce qu'il n'a aucune expérience antérieure hormis le fait qu'il soit respectueux envers ses supérieurs et les autres chevaliers. On voit cela lorsqu'il affronte Stella. Après ses victoires lors des qualifications, il gagne en popularité mais il n'a pas du tout l'habitude de ça.
Malgré certaines situations, Ikki n'est pas un pervers, voir pas du tout . Il est plutôt du genre à faire preuve de retenue et a respecter la femme qui se trouve en face de lui, comme pour Shizuku ou Stella, il a, par exemple, pas voulu passer à l'acte avec Stella car il la respecte trop et qu'il a besoin de l'accord de son clan pour ça malgré que Stella soit consentante. Il est d'ailleurs actuellement appelé "The Another One".

You must be registered for see images attach


Stella Vermillion est l'héroïne principale. Elle est une apprentie chevalière de Rang A et la deuxième princesse du Royaume Vermillion. On la connaît comme la princesse "cramoisie".

Stella semble initialement être bagarreuse, ardente et rapide à énerver, comme quand elle se dispute avec Ikki après qu'il soit entrer dans sa chambre alors qu'elle était en train de s'habiller, elle voulait même qu'il meurt pour compenser cette faute. Cependant, plus tard, on voit qu'elle est une personne très douce et qui s'ouvre facilement aux autres. Malgré ceci, elle est toujours irréfléchie, impulsive et elle montre souvent des signes de jalousie lorsqu'il s'agit d'Ikki, particulièrement lorsqu'il s'agit des femmes comme elle, qui veulent rendre Ikki heureux.
Stella n'aime pas aussi être appelé comme un génie et elle méprise les personnes qui voit ses capacités naturelles comme sa seule source de force. Elle veut donc montrée qu'elle est plus que ça et qu'il est aussi très douée à l'épée.

Stella montrait souvent un côté perverti lorsqu'il s'agit d'Ikki. Aussi après leur conversation à l'hôpital, elle se plaint qu'Ikki n'a rien fait durant son combat en admettant elle-même qu'ils sont devenus "des amants". Ayase Ayatsuji a même noté que pendant leur conversation à la piscine, Stella n'a pas dit qu'elle était contre le fait de faire "des choses" avec Ikki.

You must be registered for see images attach


Shizuku Kurogane est la petite soeur d'Ikki Kurogane et une élève de première année dans l'Académie Hagun. Lorsqu'elle étant encore enfant, on montre Shizuku comme étant une fille naïve et douce qui se soucie beaucoup de son frère, Ikki. Dès que Ikki a quitté la maison, la personnalité de Shizuku a complètement changée, elle a commencé à détester les gens et a commencé a haïr les membres de sa famille car elle considère que c'est à cause d'aux que Ikki est parti. C'était aussi en raison de ceci que Shizuku décide de devenir une soeur, la famille, donnant naissance à une obsession envers Ikki.

You must be registered for see images attach


Nagi Arisuin est un élève de première année de l'Académie Hagun et le colocataire de Shizuku. Nagi est une personne très aimable qui se soucie souvent de Shizuku, elle l'encourage constamment et la soutient pour l'amour qu'elle porte à son grand frère. Il semble aussi avoir un très bon sens de l'analyse, il a rapidement découvert que la force d'Ikki est la douleur qu'il subit et que ça pourrait le tuer un jour.

Cependant, il a une personnalité caché, il fait croire qu'il est inoffensif , alors qu'en réalité il est très cruel et ne se soucie pas même de son ami supposé Shizuku. Finalement Nagi a commencé à vraiment se soucier de Shizuku et les autres comme des vrais amis, ceci causerait le fait que Nagi ait trahit Akatsuki et la Rébellion.
You must be registered for see images attach

Je préfère mettre un séparateur ici pour vous alerter. Les deux personnages ci-dessous apparaissent DURANT l'animé et ça pourrait donc vous spoil mais si vous n'êtes pas dérangés par cela, vous pouvez continuer la lecture.

You must be registered for see images attach


Tohka Todo est la présidente de l'actuel conseil d'étudiant de l'Académie Hagun et est considèrée comme l'étudiante le plus forte de l'école.
Personnalité attendue pour un président du conseil, Tohka a une personnalité sérieuse. Tohka montre aussi qu'elle aime se battre. Elle est même très confiante et fière en ce qui concerne ses capacités.

À l'extérieur de la bataille, Tohka est très maternel et réfléchie, elle accorde beaucoup d'attention aux autres, mais peut être très tendu.. Au temps elle traiterait même le membre de conseil comme des enfants. Elle s'énerve d'habitude quand quelqu'un est malade et essaye de soigner aussi vite que possible. La raison pour cela est parce que ses parents sont morts après être tombés malades. Utakata dit même que sa personnalité maternelle est bien vue par tout le monde et que c'est sa force.

You must be registered for see images attach


Ayase Ayatsuji est une élève de 3e année de l'Académie Hagun. Elle est une chevalière de rang D et utilise un dispositif nommé Hizume, un katana.

Ayase est une personne très timide et anxieuse. Elle est particulièrement timide avec des garçons de son âge, comme elle n'a jamais en réalité vu un autre garçon hormis son mentor, ou les élèves de son mentor. Cependant, lorsqu'elle tient une épée, ses mauvais côté disparaissent, elle devient sérieusement et plus du tout timide.Elle a aussi une nature sombre et trompeuse comme quand elle a dupé Ikki pour le forcer à utiliser Ittou Shura quelques heures avant leur match. Elle a regretté de lui avoir tendu un piège après leur match.

Elle a admis à Stella qu'elle était jalouse de sa relation avec Ikki et a voulu tomber amoureux aussi. Elle a aussi aimé demander et taquiner Stella sur les détails de sa vie amoureuse.
You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

Opening :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ending :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach


Bon, pour faire très bref dès le début, RKNC est un très bon animé et un excellent LN. Je vais donc commencer avec les personnages. Je trouve que Ikki est un bon personnage, il a une histoire assez cohérente avec sa situation, un pouvoir assez cheat alors que c'est un simple rang F, il peut copier les techniques des autres, ainsi que leur façon de combattre comme quand il a utiliser le style de combat de Stella dans l'épisode 1.
Pour ce qui est de Stella, c'est un peu la touche ecchi de l'animé mais c'en est pas un car c'est un seinen (qui vise donc les jeunes adultes). Bref, elle a un profil assez typique, princesse d'un empire, la plus puissante de son année, le meilleur rang et surtout, c'est une tsundere. Je trouve ça dommage qu'on en sache peu ou pas du tout sur son passé car ça a l'air d'être intéressant.
Passons à Shizuku et Nagi, la première est vraiment mais vraiment possessive, elle ne veut pas que uelqu'un approche son frère jusqu'au moment où elle se rend compte de la relation entre Ikki et Stella et devient donc plus flexible. Ensuite, le second, Nagi, c'est un personnage assez bizarre, on sait que dalle sur lui, on a aucun détails et on l'a bizarrement jamais vu combattre.

En globalité, il y a peu de défauts hormis le fait que certaines scènes ecchis sont de trop.

Note personnelle : 15/20
You must be registered for see images attach


Bonne journée :bye:

Gio'
Jolie et bon topic, bravo Gio' :)
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Contributeur
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 101
Réactions
2 459
Points
12 856
    Réponse de Zephyr⚡️ Forums généraux Discussions générales 😎 : RG'Manga #13 : Rakudai Kishi no Cavalry
  • #4
Bon topic J'ai commencé le premier épisode sa m'a plu :)
 

Gio'

Le retour de la légende.
Ancien staff RG
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 196
Réactions
5 242
Points
13 238
    Réponse de Gio' Forums généraux Discussions générales 😎 : RG'Manga #13 : Rakudai Kishi no Cavalry
  • #5
Jolie Topic même si personnellement je lui accorderai 17/20
Ensuite Nagi nous l'avons déjà vu utilisé sont pouvoir dans l'anime il me semble qui l'est d'ailleurs un pouvoir spécial (Dont je me rappelle vaguement) :)
Oui, il peut créer des portes "de vide" et ainsi se déplacer comme bon lui semble mais sans plus a vrai dire :/
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Contributeur
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 427
Réactions
1 735
Points
7 275
    Réponse de Esteb' SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : RG'Manga #13 : Rakudai Kishi no Cavalry
  • #6
Pas mal ce topic :stupéfait: je resterais bien ce manga moi :)
 

Gio'

Le retour de la légende.
Ancien staff RG
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 196
Réactions
5 242
Points
13 238
    Réponse de Gio' Forums généraux Discussions générales 😎 : RG'Manga #13 : Rakudai Kishi no Cavalry
  • #7
Sondage mis en place :)
 

Gio'

Le retour de la légende.
Ancien staff RG
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 196
Réactions
5 242
Points
13 238
    Réponse de Gio' Forums généraux Discussions générales 😎 : RG'Manga #13 : Rakudai Kishi no Cavalry
  • #9

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Contributeur
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 101
Réactions
2 459
Points
12 856
    Réponse de Zephyr⚡️ Forums généraux Discussions générales 😎 : RG'Manga #13 : Rakudai Kishi no Cavalry
  • #10

Fl0oW

Membre
Inscription
19 Décembre 2015
Messages
180
Réactions
39
Points
2 566
    Réponse de Fl0oW Forums généraux Discussions générales 😎 : RG'Manga #13 : Rakudai Kishi no Cavalry
  • #11
Je connaissais déjà cette animé et perso je surkiff , 19/20 pour ma part :3

Sinon très bon topic ♥
 

SamiiX RMK

Josman
Contributeur
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 310
Réactions
306
Points
6 084
    Réponse de SamiiX RMK Forums généraux Discussions générales 😎 : RG'Manga #13 : Rakudai Kishi no Cavalry
  • #12
Super topic !

Moi j'dit la RMK faisons mieux ! :)

Bonne soirée & Bonne fête
SamiiX
 

Kuroko RMK

Contributeur
Inscription
28 Juillet 2014
Messages
308
Réactions
34
Points
5 414
    Réponse de Kuroko RMK Forums généraux Discussions générales 😎 : RG'Manga #13 : Rakudai Kishi no Cavalry
  • #13
Je kiff cette anime , même si je l'ai commencé hier grâce a se topic ;) Note perso : 18/20
A mon gout il n'y a pas trop de ecchi, car je pense que l'auteur de se manga a aussi fait High School DxD, ou il y a des boobs a chaque épisodes donc il c'est un peu calmer l'a dessus.
 

Gio'

Le retour de la légende.
Ancien staff RG
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 196
Réactions
5 242
Points
13 238
    Réponse de Gio' Forums généraux Discussions générales 😎 : RG'Manga #13 : Rakudai Kishi no Cavalry
  • #14
Je kiff cette anime , même si je l'ai commencé hier grâce a se topic ;) Note perso : 18/20
A mon gout il n'y a pas trop de ecchi, car je pense que l'auteur de se manga a aussi fait High School DxD, ou il y a des boobs a chaque épisodes donc il c'est un peu calmer l'a dessus.
Ce que je voulait dire, c'est que certaines scènes ecchi étaient de trop, on aurait pu s'en passer x)
 

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Contributeur
Inscription
2 Février 2013
Messages
1 058
Réactions
370
Points
7 746
    Réponse de Kurosagi RMK Forums généraux Discussions générales 😎 : RG'Manga #13 : Rakudai Kishi no Cavalry
  • #15
C'était nul, perso 0/20 :trollface:.
Franchement j'ai pas trouvé que y'avait enormement de scène Ecchi dans cette anime. Comparé a certain /:
 

Samumu

Contributeur
Inscription
26 Avril 2014
Messages
359
Réactions
236
Points
2 106
    Réponse de Samumu Forums généraux Discussions générales 😎 : RG'Manga #13 : Rakudai Kishi no Cavalry
  • #16
D'accord le media de la meuf a moitier exposer mon cochon <3 tres beau je tente des que j'ai fini GOT :)
 

Qamar

Membre
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
76
Réactions
3
Points
2 356
    Réponse de Qamar Forums généraux Discussions générales 😎 : RG'Manga #13 : Rakudai Kishi no Cavalry
  • #17
<3<3Je l'ai fini et cet anime est vraiment top !
La réalisation est sublime et l'histoire est bien foutue donc que du bon !
Franchement je vous conseil totalement ! Un coup de coeur <3
 

Shiinon

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
360
Réactions
72
Points
7 046
    Réponse de Shiinon Forums généraux Discussions générales 😎 : RG'Manga #13 : Rakudai Kishi no Cavalry
  • #18
Cet anime est magique, réellement !
J'espère qu'une saison 2 sera au rendez vous, mais ça dépend uniquement des studio Japonais ^^
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Contributeur
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 231
Réactions
733
Points
3 521
    Réponse de FuLiiX Forums généraux Discussions générales 😎 : RG'Manga #13 : Rakudai Kishi no Cavalry
  • #19
HEY TU CONNAIS JOJO'S BIZARRE ADVENTURE C PAS CONNU ASKIP :noel7::noel7::noel7:
 

Gio'

Le retour de la légende.
Ancien staff RG
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 196
Réactions
5 242
Points
13 238
    Réponse de Gio' Forums généraux Discussions générales 😎 : RG'Manga #13 : Rakudai Kishi no Cavalry
  • #20

Discussions similaires


Haut Bas