RG - Un nouveau logo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

  • Nom de la suggestion : Nouveau logo du forum.
  • Type : Technique.
  • Description de votre idée : Faire un nouveau logo pour le forum car il devient vieux et n'est pas très beau.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Il serait bien de faire un concours, où les membres tenterons de faire le nouveau logo du forum.
 

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
936
Réactions
258
Points
11 706
Sa pourrait être une bonne idées, mais changé le logo de RG serait comme changé son identité, non ?
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Contre le logo représente le forum, on va pas le changer, c'est comme si tu changeait le logo du McDo :ok:
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Nan il est très bien ce logo ! mais si on pouvais changer l'interface sa pourrais être pas mal
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
STOP ! , vous vous venez de vous inscrire aussi ! c'est normal que vous dites ça , c'est chiant de voir le même logo
 

TwizCk

Skuuuurt
Premium
Inscription
28 Mai 2012
Messages
747
Réactions
201
Points
11 683
STOP ! , vous vous venez de vous inscrire aussi ! c'est normal que vous dites ça , c'est chiant de voir le même logo
Hey mec je me suis inscrit y'as grave longtemps! Eh je m'en lasse pas de ce logo moi!
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
STOP ! , vous vous venez de vous inscrire aussi ! c'est normal que vous dites ça , c'est chiant de voir le même logo
Je suis inscrit depuis pas mal de temps mais c'est pas sa le soucis, c'est que même si tu peux te lasser du logo il a une certaine notoriété grâce au forum, le changer serait bête, regarde aucune grande marque ne change son logo :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut