[RG Team] -Présentation de la team "Passion Gaming".

OryzNN

Administration [PassionGaming]
Inscription
7 Juin 2014
Messages
343
Réactions
112
Points
5 496
Passion Gaming

➜ Qui sommes nous ? Nous sommes des passionnés du jeux-vidéo sous toutes ses formes (Légit, Hack, Modding etc...)

➜ Quel est notre but ? Notre but étant de renseigner, conseiller tous les membres qui nous contacterons. De faire vivre cette page afin que vous soyer au courant de tout ce qui ce passe dans le monde du jeux-vidéo. Et le but final, d'ici quelque temps, pourquoi pas ne pas avoir, un Facebook un twitter ainsi qu'un YouTube au nom de la team géré par la team.


➜ Quels sont les conditions pour entrer ? A vrai dire aucunes conditions n'est requise. J'accepte tout le monde à partir du moment ou il y'a de l'investissement, du respect envers chaque membres du forum. Je ne souhaite pas que l'équipe est une mauvaise image au sein du forum. Gentillesse, maturité, passionné, investit sont mes mots d'ordre. Que tu es un statue que tu sois bleu, orange, violet, noir, rouge, que tu joue sur PS3, XBOX, PC, NEXT-GEN cela m'est égale. Plus de plateforme pour plus d'aide et d'informations...

➜ As tu des règles ? Bien évidement il y'aura quelques règles, et si celle-ci ne sont pas respecté je ferais le nécessaire avec l'équipe pour que le membre soit exclu.

➜ Comment être promu ? C'est simple lorsque je verrais qu'un membre ce consacre énormément a la page, ils sera récompensé et sera des lors promu.

Facultatif : (Vous pouvez rajouté "PG" à la fin de votre speudo)
Exemple : FAHRELL' PG

➜ Tu peut nous rejoindre dès maintenant au lien si dessous...
- http://reality-gaming.fr/teams/passion-gaming.1231/



Crée par @J-Niiight (fondateur) et publié par @FΛHR≡LL' PG (administrateur)
 
Haut