RG Scoop Edition: 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
1389916488-sans-titre-6.png


--------------- MESSAGE --------------

Nous nous retrouvons pour un 2ème épisodes pour :RG: et j'espère que les nouveaux 'potins' vont vous
plaires, sachez aussi que toutes les information dedans sont 'vraies' alors ne posez pas la question :D

Je vous souhaitent de vous amusé et de profitez de se moment, aussi désolé de mon retard car
j'avait des exams a passez :)

--------------- DEBUT DU RG SCOOP -------------

On commence avec Benjamin Castaldi qui se fiche complètement du prochain Secret Story !

1-benjamin-castaldi_reference_article.jpg


Benjamin Castaldi a animé Secret Story pendant sept ans. Mais si l’émission ne revient pas pour une huitième saison, l’animateur ne sera pas déçu du tout : l’avenir de cette téléréalité, ça ne lui fait « ni chaud ni froid ». D’ailleurs, il n’est même sûr de rempiler si elle revient sur TF1…

Il a dit aussi : « Je n'en sais pas plus que vous pour le moment, a-t-il confié. […] S'il n'y a pas, il n'y a pas. » La deuxième est plus personnelle. Après sept ans de bons et loyaux services, Benji n’a plus la même envie : « Si Secret Story s'arrête, ce n'est pas grave, je passe à autre chose, a-t-il expliqué. Je n'ai plus rien à prouver. Pour tout vous dire, si l'émission devait continuer, je ne sais même pas si j'accepterais de l'animer. » Et si la Maison des secrets venait à fermer ses portes, Benjamin Castaldi ne serait pas déçu : ça ne lui ferait « ni chaud ni froid ».

Benjamin n'animera plus cette émission ?

----------------------------------------------------------------------------

Samy Naceri et son ex-compagne placé en garde à vue pour violence réciproque :mmh:

samy-naceri-1_reference_article.jpg


Samy Naceri et son ex-compagne ont été interpellés et placés en garde à vue après s’être rendus coups pour coups.

« L'acteur et son ex ont été placés en garde à vue, une garde à vue différée pour lui en raison de son état d'ébriété », indiquent les sources policières. Samy Naceri ne serait pas le seul à blâmer dans ce conflit, la police ayant constaté des « violences réciproques » entre les deux anciens amants.

------------------------------------------------------

Patrick Poivre D'arvor condamné a verser 400 000€ a TF1 !

1-patrick-poivre-d-arvor_reference_article.jpg


Jamais deux sans trois : condamné à verser 400 000 euros à TF1 à l’issue de son premier passage au tribunal, Patrick Poivre d’Arvor avait perdu en appel. Il n’a pas eu plus de chance en cassation : la sentance a une nouvelle fois été la même, et elle est définitive.

Cela faisait plus de quatre ans que TF1 et Patrick Poivre d’Arvor s’affrontaient devant la justice. Limogé en 2008, l’ex-présentateur du journal de 20 heures n’avait pas respecté un accord passé avec la chaîne. Contre la somme de 3,5 millions d’euros, qui comprenait une « indemnité complémentaire transactionnelle » de 1 353 333, 24 euros, le journaliste devait s’abstenir de critiquer son ancien employeur, et éviter de balancer sur les coulisses du JT et de l’arrivée de Laurence Ferrari. Mais l’on achète pas aussi facilement le silence de Patrick : quelques mois après son départ, il publiait un livre, A demain ! En chemin vers ma liberté, qui n’a pas du tout plu à la Une. Une action en justice a alors démarré, qui a débouché sur une condamnation : en 2011, PPDA a été condamné par le tribunal de grande instance de Nanterre à verser 400 000 euros de dommages et intérêts à TF1. Mais le journaliste n’a pas souhaité en rester là, et a fait appel.

------------------------------------------------------

Sebastien Patoche tout nu sur la place de la Concorde :rofl:

Sébastien Patoche a réussi à passer numéro un du top album sur iTunes. Comme il l’avait promis à ses fans, il a fêté ça en sortant « tout colosse dehors » sur la place de la Concorde. Le panard.

2-se-bastien-patoche_reference_article.jpg

5-se-bastien-patoche_reference_article.jpg


Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas froid au yeux :trollface:

------------------------------------------------------

Les candidats des Anges de la téléréalité 6 dévoilées !

PHOb40e100c-7143-11e3-88a8-81b638828c1a-350x250.jpg


Les candidats sont :

- Anais (SS7)
- Eddy (SS7)
- Julien (SS7)
- Benjamin (Anges 5)
- Marine (Anges 5)
- Aurélie (Anges 5)
- Kelly (Les ch'tits)
- Neymar (LBESP 2)
- Nelly (LBESP 2)
- Shanna (Les marseillais)
- Thibault (Les marseillais)
- Julien (L'ile des vérités 3)
- Linda (Mère d'alexandre - Qui veut épouser mon fils 2)

Reste maintenant à voir comment va évoluer ce petit monde dans sa sublime villa australienne ? Y aura-t-il de nouvelles histoires d’amour ? Ou des ruptures ? Qui réussira son projet ? Qui partira avant la fin ?

Voila, les potins sont terminée pour aujourd'hui.






Ah tu attendais le moment sexy non :trollface: :pedobear: Bon, le voici :d: !

NABILLA BENATTIA EN WEBCAM NUE :o [IMAGE CENSURER]

Vous devez être inscrit pour voir les médias

 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
Ça date de quand? Car nabilla a retirer ses implants mammaires.
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Merci c'est sympa :love: <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut