Résolu RG MESSAGE CONNEXION

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andro MgK

A votre écoute !
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
423
Réactions
125
Points
5 536
Salut les gars , alors j'ai eu un message bizarre pendant un bout de temps ,

jetait sur le forum je change de page est ce message s'ouvre et pas moyen de rentrer sur le forum.

Alors que jetait sur Youtube ,twitter est tout marcher correctement.
Simple question.

Screen; SCREEN.png
 

Drakhin

Membre
Inscription
23 Août 2015
Messages
155
Réactions
21
Points
6 956
Salut les gars , alors j'ai eu un message bizarre pendant un bout de temps ,

jetait sur le forum je change de page est ce message s'ouvre et pas moyen de rentrer sur le forum.

Alors que jetait sur Youtube ,twitter est tout marcher correctement.
Simple question.

Screen; Voir la pièce jointe 116890
Ça m'a fait la même choses tout à l'heure. Il y a 5 - 10 minutes j'avais ce messages la est une autre pages assez bizzard aussi. C'esrt un problémes du forum mais pas de toi. Ça a du le faire à tout le monde. Puis moi c'est pas la premiers fois que ça arrive.
 

Andro MgK

A votre écoute !
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
423
Réactions
125
Points
5 536
Ça m'a fait la même choses tout à l'heure. Il y a 5 - 10 minutes j'avais ce messages la est une autre pages assez bizzard aussi. C'esrt un problémes du forum mais pas de toi. Ça a du le faire à tout le monde. Puis moi c'est pas la premiers fois que ça arrive.

Bonsoir , Oui c'est assez bizarre ,
c'est la première fois que sa m'arrive
et c'est pour cela que j'ai poster direct car j'ai pas très bien compris pourquoi ..​
 

Drakhin

Membre
Inscription
23 Août 2015
Messages
155
Réactions
21
Points
6 956
Bonsoir , Oui c'est assez bizarre ,
c'est la première fois que sa m'arrive
et c'est pour cela que j'ai poster direct car j'ai pas très bien compris pourquoi ..​
En tout cas ne t'inquiétes pas ça ne viens pas de chez toi car ça nous la fait tout les deux puis je ne pense' pas qu'on est les seul. Puis ça me la déjà fait plusieurs fois donc maintenant je m'inquiétes plus. Ça dois être leurs hebergeur je pense. Je te souhaites une bonne soirée.
 

Andro MgK

A votre écoute !
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
423
Réactions
125
Points
5 536
En tout cas ne t'inquiétes pas ça ne viens pas de chez toi car ça nous la fait tout les deux puis je ne pense' pas qu'on est les seul. Puis ça me la déjà fait plusieurs fois donc maintenant je m'inquiétes plus. Ça dois être leurs hebergeur je pense. Je te souhaites une bonne soirée.

Merci de ta réponse en tout cas
Je te souhaite une bonne soirée aussi
Au plaisir :)
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Salut M g K,
Ce sont des erreurs qui peuvent survenir il suffit de refresh la page ou d'attendre un peu il me semble que cela survient lors d'une attaque DDoS.

Suite à cela, ta demande est-elle résolue ?

Bonne matinée
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Ceci arrive occasionnellement dans le cas cité ci-dessus, je déplace.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut