[ RG ♥ Ma 2ème Famille ] 4000 messages + Remerciements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Salut a tous , Voila maintenant mes 4000 message atteint & + de 1000 j'aimes recus ! :membre:

avant de passer au remerciement de tous mes poutos de :RG: J'aimerais dire un Enooorme BRAVO a tous le staff de :RG: Qui fournit un travaille monstrueux chaque jours !

Bref mes remerciement commence :p :
@James <3 Mon italien préférez
@Callobby :hug: + qu'un frère pour moi ♥
@iMoDz | KTC Haha j'men rapelle de alexs mwa :crazy:
@FURAX! Les bon skype de bi*tch x) :p
@Lyrix GTP j'ai pue parler 2 - 3 fois avec toi et t'es super cool ;) :love:
@Maestro. Mon GFX préferez ♥ ♥ ♥ :hug:
@TLD | tofeur45 Tu est simpas , polis , a l'écoute de tes client ♥ tes chere cool pouto :)

Et pour finir Mon BB , Ma vie , Ma s*lope de service @Skraywed :love: <3<3<3<3<3

Désolée si j'en n'ai oublier :D il est un peut 00h00 et que j'ai la tête dans le ... enfin bref .

Un petit Big Up a la iMoDz :D

Et pour terminer , Un grand <3 a se site magnifque qui mérite d'être la , des membre cool des staffs a l'écoute et présent :)

Bref :love: Bonne CDM a tous :neo: :hug:
 
Dernière édition:

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
et mon arabe preferer MDDR je rigolle maggle GG ;)§§§!!
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Toi aussi, tu est super sympa et marrant, reste comme tu es et bravo à toi pour ce parcourt sur le forum :)
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736
Salut a tous , Voila maintenant mes 4000 message atteint & + de 1000 j'aimes recus ! :membre:

avant de passer au remerciement de tous mes poutos de :RG: J'aimerais dire un Enooorme BRAVO a tous le staff de :RG: Qui fournit un travaille monstrueux chaque jours !

Bref mes remerciement commence :p :
@James <3 Mon italien préférez
@Callobby :hug: + qu'un frère pour moi ♥
@iMoDz | KTC Haha j'men rapelle de alexs mwa :crazy:
@FURAX! Les bon skype de bi*tch x) :p
@Lyrix GTP j'ai pue parler 2 - 3 fois avec toi et t'es super cool ;) :love:
@Maestro. Mon GFX préferez ♥ ♥ ♥ :hug:
@TLD | tofeur45 Tu est simpas , polis , a l'écoute de tes client ♥ tes chere cool pouto :)

Et pour finir Mon BB , Ma vie , Ma s*lope de service @Skraywed :love: <3<3<3<3<3

Désolée si j'en n'ai oublier :D il est un peut 00h00 et que j'ai la tête dans le ... enfin bref .

Un petit Big Up a la iMoDz :D

Et pour terminer , Un grand <3 a se site magnifque qui mérite d'être la , des membre cool des staffs a l'écoute et présent :)

Bref :love: Bonne CDM a tous :neo: :hug:
Merci beaucoup du tag groooos ! <3 FORZA ITALIA ! <3
 
Inscription
21 Juin 2014
Messages
8
Réactions
0
Points
24
J'ai été banni pour aunce raison .... sis ite commence a me les briser la sérieux , a tous se qui m"ont payer pour lobby je pourrait vous le faire le 12 juliet ... j'pa pas voir vos email et mdp vue mon bann , que des kikoo pour se plaindre sur se site .. et moi qui avais fais un remerciement au staff ... j'ai envi de dire qui zzaille se faire enc*ler sa me gave
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
J'ai été banni pour aunce raison .... sis ite commence a me les briser la sérieux , a tous se qui m"ont payer pour lobby je pourrait vous le faire le 12 juliet ... j'pa pas voir vos email et mdp vue mon bann , que des kikoo pour se plaindre sur se site .. et moi qui avais fais un remerciement au staff ... j'ai envi de dire qui zzaille se faire enc*ler sa me gave
Ta seconde famille t'a mis à la porte :trollface:
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
4 000 messages, 1 047 messages et banni. :trollface:
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
oué mais pire , je sais pas pourquoi , dans se site de p*ute t'es bann , mais tu sais jamais pourquoi ! sa me gave !
Retard de Lobby ?
Faut prévenir sur ton topic quand tu est indisponible, pour une courte/longue durée sinon les gens signalent (ou les remboursés)
 

InRo_

Ok mec
Premium
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
2 587
Réactions
1 762
Points
19 126
Félicitation ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut