RG devient plus possible ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
RG au début c'était cool .. mais la il est au point mort

400 000 membre dont 350 000 inactif , 25 000 rageux , 20 000 immature et le reste potable .

Ont se fais insulter pour un lobbby non fait sous 1h alors qu'il y a marquer " fait sous 48h " etc ... des gens pour foutre la merde des rageux , des kikoo .

Des staff qui se croives au dessus de tout le monde ( je citerais personne )

bref faut arreter et remonter cette communautes devenue a chier totale , pour ma part j'ai arreter de faire lobby suite au nombreuse insulte " t un enculer " " tes un fake " etc ... les gens ne regarde meme pas mon profil et ose ouvrir leur geule.

Bref j'en n'ai marre de RG c'est pas un coup de geule je dit juste mon ressentit

perso si un jour je vien qu'a me fair bann a vie mais osef la plus total cs pas RG qui va m'apporter mon taff , ma bouff , ma vie plus tard .

je pari que tout les kikoo du site vont venir dire é a béé ta qua partirééé agagag " comme des grosse catin .

sans parler des no life de RG , j'ai remarqué que ya des gens qui quand je me leve le matin et que je me connecte sont sur la shoot et le soir le son tjr et ce pandant plusieur jour de suite ... des ptn de geek h24 sur leur P et sans vie

Enfin bref tchao
 
Dernière édition:

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
4.000 messages pour ça, dommage GL ;)
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Bonne continuation, sinon tu peut les ignorer ;)
aha lyrix l'un des seul membre tres correcte dont je parler , je pourrait en effet mais c'est un tout ^^ la communautés n'est plus possible et j'ne peut pas tout ignorez il y a des limite tu vois ..
 
D

deleted257496

Je suis d'accord avec toi, mais si tu es un minimum mature, tu les laisse parler et toi tu continues de ton côté.
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 155
Points
16 873
RG au début c'était cool .. mais la il est au point mort

400 000 membre dont 350 000 inactif , 25 000 rageux , 20 000 immature et le reste potable .

Ont se fais insulter pour un lobbby non fait sous 1h alors qu'il y a marquer " fait sous 48h " etc ... des gens pour foutre la merde des rageux , des kikoo .

Desstaff qui se croive au dessus de tout le monde ( je citerais personne )

bref faut arreter et remonter cette communautes devenue a chier totale , pour ma part j'ai arreter de faire lobby suite au nombreuse insulte " t un ******* " " tes un fake " etc ... les gens ne regarde meme pas mon profil et ose ouvrir leur geule.

Bref j'en n'ai marre de RG c'est pas un coup de geule je dit juste mon ressentit

perso si un jour je vien qu'a me fair bann a vie mais osef la plus total cs pas RG qui va m'apporter mon taff , ma bouff , ma vie plus tard .

je pari que tout les kikoo du site vont venir dire é a béé ta qua partirééé agagag " comme des grosse catin .

sans parler des no life de RG , j'ai remarqué que ya des gens qui quand je me leve le matin et que je me connecte sont sur la shoot et le soir le son tjr et ce pandant plusieur jour de suite ... des ptn de geek h24 sur leur P et sans vie

Enfin bref tchao
C'est ton choix, bonne continuation.
Si tu croives que c'est mieux pour toi. (Voir 4e ligne.)
 

Hugo.

Premium
Inscription
30 Mars 2014
Messages
2 586
Réactions
1 245
Points
7 771
Après, on ne peut pas aimer tout le monde dans une communauté. Ceux avec qui tu t'entend tu parle avec eux posey... Et le reste tu les laisse dans le coins ;)
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 155
Points
16 873
tout les gens qui sont a peu pres mature sont du mien .. je sort juste se que tout le monde pense ...
Je ne pense pas comme toi. Tu n'es pas le centre du monde.
Et si le problème ne venait pas des autres, mais plutôt de toi ?
Certes, il y a des cas sur RG. Mais de la à dire qu'ils sont 350 000 sur les 400 000 membres, c'est un peu forcer.
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Après, on ne peut pas aimer tout le monde dans une communauté. Ceux avec qui tu t'entend tu parle avec eux posey... Et le reste tu les laisse dans le coins ;)
le probleme c'est que personne s'entend avec personne , je regarde la shoot de temps en temps et pas tout le temps sinon mees yeux vomirais ... ya tjr des gens entrain de se clashe .. des enfant de 8an entre autre
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Je ne pense pas comme toi. Tu n'es pas le centre du monde.
Et si le problème ne venait pas des autres, mais plutôt de toi ?
Certes, il y a des cas sur RG. Mais de la à dire qu'ils sont 350 000 sur les 400 000 membres, c'est un peu forcer.
lis mieux , 350 000 ces le nombre d'inactif sur RG ...
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RG au début c'était cool .. mais la il est au point mort

400 000 membre dont 350 000 inactif , 25 000 rageux , 20 000 immature et le reste potable .

Ont se fais insulter pour un lobbby non fait sous 1h alors qu'il y a marquer " fait sous 48h " etc ... des gens pour foutre la merde des rageux , des kikoo .

Desstaff qui se croive au dessus de tout le monde ( je citerais personne )

bref faut arreter et remonter cette communautes devenue a chier totale , pour ma part j'ai arreter de faire lobby suite au nombreuse insulte " t un ******* " " tes un fake " etc ... les gens ne regarde meme pas mon profil et ose ouvrir leur geule.

Bref j'en n'ai marre de RG c'est pas un coup de geule je dit juste mon ressentit

perso si un jour je vien qu'a me fair bann a vie mais osef la plus total cs pas RG qui va m'apporter mon taff , ma bouff , ma vie plus tard .

je pari que tout les kikoo du site vont venir dire é a béé ta qua partirééé agagag " comme des grosse catin .

sans parler des no life de RG , j'ai remarqué que ya des gens qui quand je me leve le matin et que je me connecte sont sur la shoot et le soir le son tjr et ce pandant plusieur jour de suite ... des ptn de geek h24 sur leur P et sans vie

Enfin bref tchao
Pour les ' Desstaff qui se croive au dessus de tout le monde ( je citerais personne ) ' je suis TOTALEMENT D'ACCORD . Et j'en suis sur que je voit très bien de qui tu parle ;)
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
aha lyrix l'un des seul membre tres correcte dont je parler , je pourrait en effet mais c'est un tout ^^ la communautés n'est plus possible et j'ne peut pas tout ignorez il y a des limite tu vois ..
Pour ma part, je n'ai pas de problème particulier avec les membres du forum, mais beaucoup de jalousie hante se forum, je pense et je suis sûr que tu es un minimum mature pour ne pas faire attention à leurs propos Avec le parcours que tu as fait sur ce forum, cela serait vraiment dommage que tu t'efforce à partir pour eux, justement combat cela pour te rendre plus fort et tu aura déjà fait le plus gros sur ce forum.
Après, je ne peut que te conseiller, si tu souhaite vraiment partir, c'est toi qui est libre de tes fait et gestes. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut