RG devient plus possible ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
C'est ton choix, sache que RG a besoins de personne comme toi. :)
Sur ce, a bientôt j'espère ;)
merci mec :) toi aussi je t'ai observer sur RG ya plusieur membre que j'ai vue revenir sur differenet topic et toi tu en fait parti et tu est un tres bon membre :)
 

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
Te prends pas pour un anciens non plus mec ..
PS : A MES c'est toi mon kebab part pas ): <3
 

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
Yahro ? Tu peut venir PV sur Skype s'il te plaît ?
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Bonne continuation à toi :ok:
Mais ne fait pas attention aux autres ;)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
merci mec :) toi aussi je t'ai observer sur RG ya plusieur membre que j'ai vue revenir sur differenet topic et toi tu en fait parti et tu est un tres bon membre :)

Merci c'est gentil :)
 

YOUNG HOT GRILL

Lone Wolf
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
439
Réactions
114
Points
7 376
RG au début c'était cool .. mais la il est au point mort

400 000 membre dont 350 000 inactif , 25 000 rageux , 20 000 immature et le reste potable .

Ont se fais insulter pour un lobbby non fait sous 1h alors qu'il y a marquer " fait sous 48h " etc ... des gens pour foutre la merde des rageux , des kikoo .

Des staff qui se croives au dessus de tout le monde ( je citerais personne )

bref faut arreter et remonter cette communautes devenue a chier totale , pour ma part j'ai arreter de faire lobby suite au nombreuse insulte " t un ******* " " tes un fake " etc ... les gens ne regarde meme pas mon profil et ose ouvrir leur geule.

Bref j'en n'ai marre de RG c'est pas un coup de geule je dit juste mon ressentit

perso si un jour je vien qu'a me fair bann a vie mais osef la plus total cs pas RG qui va m'apporter mon taff , ma bouff , ma vie plus tard .

je pari que tout les kikoo du site vont venir dire é a béé ta qua partirééé agagag " comme des grosse catin .

sans parler des no life de RG , j'ai remarqué que ya des gens qui quand je me leve le matin et que je me connecte sont sur la shoot et le soir le son tjr et ce pandant plusieur jour de suite ... des ptn de geek h24 sur leur P et sans vie

Enfin bref tchao

Et tout les problème que tu évoques viennent de la généralisaton de l'utilisation du pc de plus en plus tôt, des gamins de 12ans qui tente de discuter avec des personnes de 18/20ans voir plus ça ne peux pas vraiment fonctionner. Et vu qu'une grande partie des membres de ce forum sont relativement jeunes ou ne jure que par l'obtention des conditions on obtient une communauté hétérogène qui est quelque peut invivable par moment ;)
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Et tout les problème que tu évoques viennent de la généralisaton de l'utilisation du pc de plus en plus tôt, des gamins de 12ans qui tente de discuter avec des personnes de 18/20ans voir plus ça ne peux pas vraiment fonctionner. Et vu qu'une grande partie des membres de ce forum sont relativement jeunes ou ne jure que par l'obtention des conditions on obtient une communauté hétérogène qui est quelque peut invivable par moment ;)
tout a fait , tu as fait un résumé excellent de cette communautés . Apres reste le cas des staff .. et pas des admin mais bien des staff car les damin sont top y'a rien a dire .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut