RG devient plus possible ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MOHAK

Premium
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
1 956
Réactions
448
Points
8 084
regarde mon profil tu verras tout de suite qui je suis ... mais il arrive a un moment ou le lobby man bien simpas en a marre
C'est sûr un moment y'en a marre de toujours faire les même choses ! Je te comprends toute a fait ;)
 

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
regarde mon profil tu verras tout de suite qui je suis ... mais il arrive a un moment ou le lobby man bien simpas en a marre
Mais moi j'ai payer et donc je fait comment ? STP Fait le dernier.
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
C'est sûr un moment y'en a marre de toujours faire les même choses ! Je te comprends toute a fait ;)
oui & surtout que la ma vie et tres active donc j'ai plus de temps du tout pour moi .. si je rajoute les lobby sa devien invivable je delaisse mes pote , ma copine etc ... je prefere arreter ces mieux :)
 

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
oui & surtout que la ma vie et tres active donc j'ai plus de temps du tout pour moi .. si je rajoute les lobby sa devien invivable je delaisse mes pote , ma copine etc ... je prefere arreter ces mieux :)
Sa vas se passer comment pour ma commande ? Je dois mis prendre comment ? Je vais devoir repayer ?
 

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
Svp quelqu'un qui peut m'aider ? Je fais comment ?
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
dommage il faut que sa te passe au dessus et oui malheureusement dans toute communauté il y a des points forts et des points faible :s
 

Jammin

Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
956
Réactions
229
Points
2 881
RG au début c'était cool .. mais la il est au point mort

400 000 membre dont 350 000 inactif , 25 000 rageux , 20 000 immature et le reste potable .

Ont se fais insulter pour un lobbby non fait sous 1h alors qu'il y a marquer " fait sous 48h " etc ... des gens pour foutre la merde des rageux , des kikoo .

Des staff qui se croives au dessus de tout le monde ( je citerais personne )

bref faut arreter et remonter cette communautes devenue a chier totale , pour ma part j'ai arreter de faire lobby suite au nombreuse insulte " t un ******* " " tes un fake " etc ... les gens ne regarde meme pas mon profil et ose ouvrir leur geule.

Bref j'en n'ai marre de RG c'est pas un coup de geule je dit juste mon ressentit

perso si un jour je vien qu'a me fair bann a vie mais osef la plus total cs pas RG qui va m'apporter mon taff , ma bouff , ma vie plus tard .

je pari que tout les kikoo du site vont venir dire é a béé ta qua partirééé agagag " comme des grosse catin .

sans parler des no life de RG , j'ai remarqué que ya des gens qui quand je me leve le matin et que je me connecte sont sur la shoot et le soir le son tjr et ce pandant plusieur jour de suite ... des ptn de geek h24 sur leur P et sans vie

Enfin bref tchao

calme toi t'es la depuis 1 an meme pas,tu connaissais pas RG ya 2ans c'etais vraiment cool
 

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
Yahro, vous repondez a tout le monde sauf a moi !!
S'il vous plaît quoi, dite moi quelle lobbyman je doit contacté.
 

Sosa Chamberlain

Banni
Premium
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
1 127
Réactions
454
Points
2 036
Aucun membres du staff ne mérite d'être la ou ils sont ! Sauf à part quelque un qui son a l'écoute :)

Vous étonnez si je suis banni après cette phrase :trollface:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
C'est ton choix, sache que RG a besoins de personne comme toi. :)
Sur ce, a bientôt j'espère ;)
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Yahro, vous repondez a tout le monde sauf a moi !!
S'il vous plaît quoi, dite moi quelle lobbyman je doit contacté.
Wsh pourquoi tu le vouvoie :lol: Et si tu la payé arrête de l'harcelé, il va te le faire ton lobby il a une vie lui aussi faut pas oublie ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut