RG devient plus possible ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Pour ma part, je n'ai pas de problème particulier avec les membres du forum, mais beaucoup de jalousie hante se forum, je pense et je suis sûr que tu es un minimum mature pour ne pas faire attention à leurs propos Avec le parcours que tu as fait sur ce forum, cela serait vraiment dommage que tu t'efforce à partir pour eux, justement combat cela pour te rendre plus fort et tu aura déjà fait le plus gros sur ce forum.
Après, je ne peut que te conseiller, si tu souhaite vraiment partir, c'est toi qui est libre de tes fait et gestes. :)
je ne pense pas forcement partir definitivement comme a voulut le faire @YAM' qui et pour moi un membre tres simpas :)

mais franchement , si je sortait vraiment tout les dossier que j'ai sur RG je pourrait faire bannir a vie une 60aine de membre , mais je ne suis pas comme ca
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
je ne pense pas forcement partir definitivement comme a voulut le faire @YAM' qui et pour moi un membre tres simpas :)

mais franchement , si je sortait vraiment tout les dossier que j'ai sur RG je pourrait faire bannir a vie une 60aine de membre , mais je ne suis pas comme ca
Je ne suis pas encore parti mais ça viendras :D
 
D

deleted37808

RG au début c'était cool .. mais la il est au point mort

400 000 membre dont 350 000 inactif , 25 000 rageux , 20 000 immature et le reste potable .

Ont se fais insulter pour un lobbby non fait sous 1h alors qu'il y a marquer " fait sous 48h " etc ... des gens pour foutre la merde des rageux , des kikoo .

Des staff qui se croives au dessus de tout le monde ( je citerais personne )

bref faut arreter et remonter cette communautes devenue a chier totale , pour ma part j'ai arreter de faire lobby suite au nombreuse insulte " t un ******* " " tes un fake " etc ... les gens ne regarde meme pas mon profil et ose ouvrir leur geule.

Bref j'en n'ai marre de RG c'est pas un coup de geule je dit juste mon ressentit

perso si un jour je vien qu'a me fair bann a vie mais osef la plus total cs pas RG qui va m'apporter mon taff , ma bouff , ma vie plus tard .

je pari que tout les kikoo du site vont venir dire é a béé ta qua partirééé agagag " comme des grosse catin .

sans parler des no life de RG , j'ai remarqué que ya des gens qui quand je me leve le matin et que je me connecte sont sur la shoot et le soir le son tjr et ce pandant plusieur jour de suite ... des ptn de geek h24 sur leur P et sans vie

Enfin bref tchao

Que veux tu, on peux rien faire :( Perso, je vais pas tarder à me casser, tout les jours je m'embrouille car des gosses veulent faire la loi
 

MOHAK

Premium
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
1 956
Réactions
448
Points
8 084
Bonne continuation ;)
Mais n'arrête pas les lobby a cause des kikoo moi aussi je faisait des lobby mais j'ai dut arrêté et c'est très dur , tout le monde crois que tu les as arnaqué ou autre :)
Bref sur ceux bonne soirée et bonne continuation. :)
 

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
Salut Yahro,
vous ne me repondez pas sur skype donc je vien directement sur le lien que vous avez mit sur le status skype.
Je vous est payer pour un lobby qui etais censé être pres pour ce soir, malheureusement vous avez décider d'arrêter tous sans même avoir fait mon lobby.
Repondez moi au plus vite svp.
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
J'avoue c'est chien les rageux ._.
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Salut Yahro,
vous ne me repondez pas sur skype donc je vien directement sur le lien que vous avez mit sur le status skype.
Je vous est payer pour un lobby qui etais censé être pres pour ce soir, malheureusement vous avez décider d'arrêter tous sans même avoir fait mon lobby.
Repondez moi au plus vite svp.

MDDRRRRR dégage de là abrutit -_-
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Salut Yahro,
vous ne me repondez pas sur skype donc je vien directement sur le lien que vous avez mit sur le status skype.
Je vous est payer pour un lobby qui etais censé être pres pour ce soir, malheureusement vous avez décider d'arrêter tous sans même avoir fait mon lobby.
Repondez moi au plus vite svp.
je te contacterais un autre lobbyman qui te le feras , moi ma PS et debranchee et range
 

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
Bonne continuation ;)
Mais n'arrête pas les lobby a cause des kikoo moi aussi je faisait des lobby mais j'ai dut arrêté et c'est très dur , tout le monde crois que tu les as arnaqué ou autre :)
Bref sur ceux bonne soirée et bonne continuation. :)
J'ai justement peur de me faire arnaqué vus que j'ai payé et toujours pas de nouvelle sur skype.
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
J'ai justement peur de me faire arnaqué vus que j'ai payé et toujours pas de nouvelle sur skype.
regarde mon nombre de contacte sur skype , j'en n'ai 4400 et quelque ... j'ai 300 apelle en absence et plus de 700 messages ... tu crois que j'ai le temps de tout gerez ?
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
J'ai justement peur de me faire arnaqué vus que j'ai payé et toujours pas de nouvelle sur skype.
bref faut arreter et remonter cette communautes devenue a chier totale , pour ma part j'ai arreter de faire lobby suite au nombreuse insulte " t un ******* " " tes un fake " etc ... les gens ne regarde meme pas mon profil et ose ouvrir leur geule.
 

MOHAK

Premium
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
1 956
Réactions
448
Points
8 084
J'ai justement peur de me faire arnaqué vus que j'ai payé et toujours pas de nouvelle sur skype.
Faut bien choisir son lobby-man quand je faisait pas de lobby , je savais a qui m'adresser et je prenait toujours chez lui, faut chercher le bon ( chercher le bon pas en les payant et en regardant si il d'arnaque ou quoi , tu regarde ses actualiter etc :) )
 

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
regarde mon nombre de contacte sur skype , j'en n'ai 4400 et quelque ... j'ai 300 apelle en absence et plus de 700 messages ... tu crois que j'ai le temps de tout gerez ?
Tu a raison, mais il faut que vous venez en pv sur skype svp.
 

Leyhart

Membre
Inscription
19 Juin 2014
Messages
257
Réactions
29
Points
5 198
Je me suis enregistré il y a peu et j'ai pu remarquer l'immaturité du staff et de certains membres de la com.

C'est pour ça que je suis de moins en moins actif et j'hésite à changer de forum. De toute façon, ça ne sert à rien de rester.
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Faut bien choisir son lobby-man quand je faisait pas de lobby , je savais a qui m'adresser et je prenait toujours chez lui, faut chercher le bon ( chercher le bon pas en les payant et en regardant si il d'arnaque ou quoi , tu regarde ses actualiter etc :) )
regarde mon profil tu verras tout de suite qui je suis ... mais il arrive a un moment ou le lobby man bien simpas en a marre
 

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
J
Faut bien choisir son lobby-man quand je faisait pas de lobby , je savais a qui m'adresser et je prenait toujours chez lui, faut chercher le bon ( chercher le bon pas en les payant et en regardant si il d'arnaque ou quoi , tu regarde ses actualiter etc :) )
J'ai regarder son actualiter, et un amis a moi en a reçu un de sa part et donc j'ai voulut en avoir aussi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut