Revolut - La vraie alternative aux banques traditionelles, GRATUITE !

blackplay12

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4
Réactions
1
Points
6 791
Bonjour à tous!

Logo_Revolut.png



Je me baladais sur RG, tranquillement, quand je me suis rendu compte que souvent, certains utilisateurs cherchaient des solutions de paiement sur internet (ou entre membres, après service rendu) mais sans vraiment trouver le moyen idéal...

C'est pourquoi j'aimerais vous présenter aujourd'hui Revolut, une "banque" 100% online basée en Angleterre.


Si vous vous inscrivez, utilisez mon lien de parrainage, vous obtiendrez votre carte Visa/Mastercard grauitement (au lieu de 5E) !! Lien:


Ce qu'il faut savoir:

Revolut permet de stocker de l'argent sur un compte, comme un banque traditionelle. Sauf que, il est possible d'avoir plusieurs "sous-comptes" avec chacun une devise différente. C'est intéressant car lors d'un paiement à l'étranger, il n'y a pas de frais bancaire. De plus, chaque conversion de monnaie s'effectue au taux inter-banque.

Concernant les retraits de cash, ils sont gratuits jusqu'à 200E par mois avec un compte standard.

Vous obtenez via Revolut un IBAN, donc il est possible de faire des transfers bancaires.

Pour ajouter de l'argent sur son compte, cela s'effectue soit par transfer bancaire, soit par carte de crédit.

Vous recevrez, après l'ouverture de votre compte, un carte Visa/Mastercard chez vous, vous permettant de faire des paiements dans des magasins, sur internet, ou retirer du cash au distributeur.


Pourquoi Revolut serait pratique sur RG:

1) Les transfers d'argents (pour un lobby, logo, etc...) : dès que l'on a le numéro de portable de la personne à qui on veut envoyer de l'argent, il est possible de le faire via l'app Revolut, sans frais.

2) Carte de crédit virtuelle: en plus de la carte physique que l'on reçoit, il est possible d'avoir une seconde carte viruelle, où l'on doit autoriser chaque achat, si on paie par exemple sur des sites un peu douteux.

3) Tout simplement avoir une carte Visa/Mastercard pour payer online! Avec les banques standards (souvent, mais je l'admets pas toujours), ce sont unqiuement des cartes de crédit qui sont proposés en Visa/Mastercard et c'est difficile d'en obtenir une. Chez Revolut, c'est une carte de débit, donc pas d'endettement possible.

Prix ? Conditions ?

L'ouverture d'un compte est entièrement gratuite.

La seule chose qu'on vous demande est de déposer 10E sur le compte pour le vérifier. Mais vous pouvez ensuite dépenser ces 10E à votre guise, ce n'est pas une taxe.

Pour obtenir sa carte de "crédit" physique (Visa/Mastercard) gratuitement, il suffit de s'inscrire via mon lien de parrainage (autrement, l'envoi de la carte coûte environ 5E) :

Il vous est demandé de vérifier votre à l'aide d'une photo de votre carte d'identité (ou passport) mais ne vous inquiétez pas, Revolut compte déjà plusieurs millions d´utilisateurs et vos informations seront utilisées uniquement pour la vérification du compte, et ne seront pas utilisées à d'autres fins.



En résumé, Revolut est une application parfaite pour faire des paiements à l'étranger, entre amis (ou membres RG) et sur internet. C'est totalement sécurisé et gratuit, on n'y perd rien à faire un essai!

Voilà, je voulais juste vous faire partager ça, j'espère que le concept vous intéresse.

Pour plus d'info, leur site:

Ou sinon, n'hésitez pas à me contacter !

Blackplay12
 

blackplay12

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4
Réactions
1
Points
6 791
Pourquoi vous et pas N26, Skrill ou autres ? :mmh::kappa:

Parce que Revolut est la seule banque qui permette de "stocker" plusieurs monnaies dans un seul compte (tandis que N26 par exemple est uniquement en euros), mais surtout Revolut permet les cartes de crédits virtuelles (dont celles a usage unique si vous êtes membre premium) ce qui est particulièrement intéressant pour les achats en ligne
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Parce que Revolut est la seule banque qui permette de "stocker" plusieurs monnaies dans un seul compte (tandis que N26 par exemple est uniquement en euros), mais surtout Revolut permet les cartes de crédits virtuelles (dont celles a usage unique si vous êtes membre premium) ce qui est particulièrement intéressant pour les achats en ligne
Donc c'est ce que Skrill fait deja au final :idk: Combien coûte a l'année la carte ?
 

blackplay12

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4
Réactions
1
Points
6 791
Donc c'est ce que Skrill fait deja au final :idk: Combien coûte a l'année la carte ?

Honnêtement je connais pas trop Skrill, mais je sais pas si tu as aussi une carte physique que tu reçois chez pour dépenser IRL... Il me semblais que Skrill était juste pour les transfers, mais pas vraiment un compte pour le stockage et utiliser au quotidien...

Le compte est gratuit à l'année, il existe des comptes premium si vraiment tu veux des services de luxe mais honnêtement tu peux tout faire avec la version gratuite (enfin la livraison de la carte coûte 5E, mais si tu utilises le lien dans le post pour t'inscrire la livraison est grauite).

Mais essaie, et tu nous diras ce que tu préfères entre Revolut et Skrill... :D
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Honnêtement je connais pas trop Skrill, mais je sais pas si tu as aussi une carte physique que tu reçois chez pour dépenser IRL... Il me semblais que Skrill était juste pour les transfers, mais pas vraiment un compte pour le stockage et utiliser au quotidien...

Le compte est gratuit à l'année, il existe des comptes premium si vraiment tu veux des services de luxe mais honnêtement tu peux tout faire avec la version gratuite (enfin la livraison de la carte coûte 5E, mais si tu utilises le lien dans le post pour t'inscrire la livraison est grauite).

Mais essaie, et tu nous diras ce que tu préfères entre Revolut et Skrill... :D
Pourquoi pas essayer oui, oui skrill aussi permet de recevoir une carte pour retirer son solde aux distributeurs etc ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
J'utilisais la carte virtuelle pour acheter sur le PSN turc c'était sympa. Maintenant je l'ai même liée à mon Paypal pour éviter les réabonnements auto et ce genre de trucs.

La carte physique est surtout utile quand on part à l'étranger (retraite sans frais, conversion de monnaie...)
 
Haut