Revoir les conditions pour les premiums ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
  • Nom de la suggestion : Réduire les conditions pour les premiums a vie
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Mon idée c'est de réduire les conditions pour les premiums a vie par exemple passer a 800 messages au lieu de 1000 et passer de 300 appréciations (idée)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Alors sa va être peut être méchant mais 8 $ pour avoir une zone premium et 2 ou 3 trucs en plus "il faut prendre sa gentille ment :ok: ! "


Voila c'est une idée comme les autres :ok:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
  • Nom de la suggestion : Réduire les conditions pour les premiums a vie
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Mon idée c'est de réduire les conditions pour les premiums a vie par exemple passer a 800 messages au lieu de 1000 et passer de 300 appréciations (idée)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Alors sa va être peut être méchant mais 8 $ pour avoir une zone premium et 2 ou 3 trucs en plus "il faut prendre sa gentille ment :ok: ! "

Voila c'est une idée comme les autres :ok:
Salut,
Je suis contre, je trouve que les conditions, sont très bien comme ça. :)
 
Dernière édition:
D

deleted583298

Et les membres ?

Et, je trouve que les conditions sont très bien comme ça. ;)

Je suis totalement contre.
 

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
Et les membres ?

Et, je trouve que les conditions sont très bien comme ça. ;)

Je suis totalement contre.
oui mais les membres euh resterais avec les conditions actuel et les premium changerais
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
  • Nom de la suggestion : Réduire les conditions pour les premiums a vie
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Mon idée c'est de réduire les conditions pour les premiums a vie par exemple passer a 800 messages au lieu de 1000 et passer de 300 appréciations (idée)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Alors sa va être peut être méchant mais 8 $ pour avoir une zone premium et 2 ou 3 trucs en plus "il faut prendre sa gentille ment :ok: ! "

Voila c'est une idée comme les autres :ok:
si les condition son comme sa c'est que il a une raison a causse des arnaque avant tu pouvais faire des shop ou autre en etant dans la liste des membre de confiance mais sa a était enlever
je suis contre
 
D

deleted583298

oui mais les membres euh resterais avec les conditions actuel et les premium changerais
Et pourquoi ne pas donner cette opportunité aux membres ? Les premiums sont plus haut que les membres ? Nous sommes tous les mêmes, nous sommes une communauté, alors il faut évoluer emsemble, et pas selon les grades. :D
 

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
Et pourquoi ne pas donner cette opportunité aux membres ? Les premiums sont plus haut que les membres ? Nous sommes tous les mêmes, nous sommes une communauté, alors il faut évoluer emsemble, et pas selon les grades. :D
Oui vrai :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut