Résolu Réviser le brevet d'histoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Bonjour cher 3ème, le brevet s'approche à grand pas, alors voici mes fiches de révisions qui viennent de mon livre, bonne chance :)
Repère historique:
6ème, 5ème
6eme_5eme.jpeg
4ème
4eme.jpeg
3ème 1
3eme_1.jpeg
3ème 2
3eme_2.jpeg

Cliquez sur les images pour agrandir :)
Et cliquez en haut à droit sur la flèche pour bien voir le texte et pouvoir zoom. :)
 
Dernière édition:

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
MDRRR le brevet te sers à rien dans la vie, inutile d'avoir un mention au brevet --'
Le brevet sert à voir ce qu'est un examen pour se mettre en condition pour le bac.
Et la mention, c'est utile, tes parents te donneront plus de cadeaux et si tu as une mention très bien, l'état te file de l'argent.
Fuis d'ici.
 
D

deleted37808

Le brevet sert à voir ce qu'est un examen pour se mettre en condition pour le bac.
Et la mention, c'est utile, tes parents te donneront plus de cadeaux et si tu as une mention très bien, l'état te file de l'argent.
Fuis d'ici.

MDRR tu vas avoir 50€ WOUHOU tu vas pouvoir t'acheter des cacahouètes avec --'
Et toi, tu as des trucks par tes parents car tu as une bonne note? :rofl: Sors de ta grotte et vas travailler l'été, tu verras ce qu'est gagné de l'argent, et surtout, de l'argent MÉRITER
 

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
MDRR tu vas avoir 50€ WOUHOU tu vas pouvoir t'acheter des cacahouètes avec --'
Et toi, tu as des trucks par tes parents car tu as une bonne note? :rofl: Sors de ta grotte et vas travailler l'été, tu verras ce qu'est gagné de l'argent, et surtout, de l'argent MÉRITER
Ok je te laisse toi et tes raisonnements à la con mdr.
 

HOOEEE

Membre
Inscription
17 Mars 2014
Messages
675
Réactions
287
Points
3 966
Très sympa de ta part. Perso le brevet je l'ai eu sans problèmes et avec une mention assez bien (1 point de la mention bien :d:) et sans réviser (le matin même je m'étais buté à MW3 lol). Je te conseille quand même de réviser afin de viser la perfection et de voir tes capacités.
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
MDRR tu vas avoir 50€ WOUHOU tu vas pouvoir t'acheter des cacahouètes avec --'
Et toi, tu as des trucks par tes parents car tu as une bonne note? :rofl: Sors de ta grotte et vas travailler l'été, tu verras ce qu'est gagné de l'argent, et surtout, de l'argent MÉRITER
Je préfère gagner 50€ juste en ayant une mention et en ayant bosser que de rater ma vie en foutant jamais rien. ( Avis perso )
 
D

deleted37808

Je préfère gagner 50€ juste en ayant une mention et en ayant bosser que de rater ma vie en foutant jamais rien. ( Avis perso )

Car quelqu'un qui loupe son brevet c'est quelqu'un qui loupe sa vie? Quelqu'un qui à juste admis loupe sa vie? Faut arrête de croire ce que tes parents te dises --' Mon père était en segpa jeune, maintenant il est patron d'une grosse entreprise --' Donc ce que tu dis, c'est que des pré-jugé de personne qui ne savent rien et qui travail juste à la chaine en usine --'
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Perso révision posay après la soirée d'hier avant d'attaquer les choses sérieuse x), musique, PC, quelques fiches fait par les profs et voilà :)

Sa sert à rien de se mettre la pression, vaut mieux être dans ton environnement, c'est plus facile :)

Car quelqu'un qui loupe son brevet c'est quelqu'un qui loupe sa vie? Quelqu'un qui à juste admis loupe sa vie? Faut arrête de croire ce que tes parents te dises --' Mon père était en segpa jeune, maintenant il est patron d'une grosse entreprise --' Donc ce que tu dis, c'est que des pré-jugé de personne qui ne savent rien et qui travail juste à la chaine en usine --'

Tu ne peut pas nier le fait que tu trouve plus facilement surtout à notre époque du travail avec de bonnes études ;)
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Stop la dispute quoi..

Bref voilà les fiches de math (cours), tout ici, inscrivez vous pour tout dl (c'est rapide et au moins c'est des fiches sûre)

Encore bonne chance all :)
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Perso révision posay après la soirée d'hier avant d'attaquer les choses sérieuse x), musique, PC, quelques fiches fait par les profs et voilà :)

Sa sert à rien de se mettre la pression, vaut mieux être dans ton environnement, c'est plus facile :)



Tu ne peut pas nier le fait que tu trouve plus facilement surtout à notre époque du travail avec de bonnes études ;)
J'aprouve ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut