Résolu Réviser le brevet d'histoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Bonjour cher 3ème, le brevet s'approche à grand pas, alors voici mes fiches de révisions qui viennent de mon livre, bonne chance :)
Repère historique:
6ème, 5ème
6eme_5eme.jpeg
4ème
4eme.jpeg
3ème 1
3eme_1.jpeg
3ème 2
3eme_2.jpeg

Cliquez sur les images pour agrandir :)
Et cliquez en haut à droit sur la flèche pour bien voir le texte et pouvoir zoom. :)
 
Dernière édition:

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Car quelqu'un qui loupe son brevet c'est quelqu'un qui loupe sa vie? Quelqu'un qui à juste admis loupe sa vie? Faut arrête de croire ce que tes parents te dises --' Mon père était en segpa jeune, maintenant il est patron d'une grosse entreprise --' Donc ce que tu dis, c'est que des pré-jugé de personne qui ne savent rien et qui travail juste à la chaine en usine --'
J'ai pas dit que si quelqu'un n'avait pas son brevet il loupe sa vie.
MDRR tu vas avoir 50€ WOUHOU tu vas pouvoir t'acheter des cacahouètes avec --'
Et toi, tu as des trucks par tes parents car tu as une bonne note? :rofl: Sors de ta grotte et vas travailler l'été, tu verras ce qu'est gagné de l'argent, et surtout, de l'argent MÉRITER
T'as blague des cacahuète était nul! :) Bref je te laisse dans ton raisonnement, chacun son avis :ok:
 
D

deleted37808

Tu ne peut pas nier le fait que tu trouve plus facilement surtout à notre époque du travail avec de bonnes études ;)

C'est complètement faux ! Les études ne t'apprennent que 30% de ton parcours professionnel, en Bac Général tu es obligé d’aller en BTS minimum pour être limite vendeur à LIDL.
Ton niveau d'étude changera rien à ton métier, juste ta paye car tu serras plus haut gradé dans une entreprise que d'autre.
Une personne en lycée pro (j'y suis perso, on nous considère comme des cons pour les générale, alors qu'en attendant, on aura un taf à 18 ans et si tous ce passe bien, un patron lors de stage peux nous embaucher)
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Stop la dispute quoi..

Bref voilà les fiches de math (cours), tout ici, inscrivez vous pour tout dl (c'est rapide et au moins c'est des fiches sûre)

Encore bonne chance all :)
C'est les sujets du Brevet 2014? :o
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Pour avoir une mention.

Énorme blague.

Brevet eu avec Mention assez bien sans avoir appris une leçon pendant 4 ans..

Il est donné, cherchez pas à apprendre c'est un cadeau. Il signifie que ta bien fait 4 ans de collègue, il ne sert que pour l'apprentissage. (CAP / BEP ), souvent pas demandé quand même ^^
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
C'est les sujets du Brevet 2014? :o

Oui mais pas les mêmes qu'en France ;)

C'est le brevet pour des français mais à l'étranger, les sujets sont différents heureusement x)

C'est complètement faux ! Les études ne t'apprennent que 30% de ton parcours professionnel, en Bac Général tu es obligé d’aller en BTS minimum pour être limite vendeur à LIDL.
Ton niveau d'étude changera rien à ton métier, juste ta paye car tu serras plus haut gradé dans une entreprise que d'autre.
Une personne en lycée pro (j'y suis perso, on nous considère comme des cons pour les générale, alors qu'en attendant, on aura un taf à 18 ans et si tous ce passe bien, un patron lors de stage peux nous embaucher)

Tout les segpa qui disent que l'école sa sert à rien, ok, mais sa t'apprend les bases de notre société, une réflexion, de la culture, maîtrise de l'orthographe ( vous êtes les premiers à répondre quand un mec écrit comme une bite > et je cautionne < )... ^^

C'est pour éviter de devenir des cons à dépendre des autres et croire à tout ce qu'on veut nous faire avaler ( les journalistes par exemples ) ;)
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
DOM-TOM ;) Comme quoi, sa révise et c'est pas capable de sortir ce mot :trollface:
Je savais que c'était les pays d'outre mer ;)
On est pas obliger de le sortir pour dire les autres pays hein.

Puis bordel vous m'avez soulé, les gens sur ce topic sont venu car je donne des révisions, vous venez vous embrouiller ! Stop s'il vous plaît :)
 
D

deleted37808

Oui mais pas les mêmes qu'en France ;)

C'est le brevet pour des français mais à l'étranger, les sujets sont différents heureusement x)



Tout les segpa qui disent que l'école sa sert à rien, ok, mais sa t'apprend les bases de notre société, une réflexion, de la culture, maîtrise de l'orthographe ( vous êtes les premiers à répondre quand un mec écrit comme une **** > et je cautionne < )... ^^

C'est pour éviter de devenir des cons à dépendre des autres et croire à tout ce qu'on veut nous faire avaler ( les journalistes par exemples ) ;)

Retourne faire tes lobby --' C'est pas l'école qui t'apprends à ne pas faire de fautes --' Mais toi même et tes parents ! L'école va t'apprendre ce que dis les médias et non la vérité des faits ....

En gros, l'école aujourd'hui t'apprends à être un assisté de l'Etat ! Mais bon, vous êtes encore jeune pour comprendre la réalité
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Car quelqu'un qui loupe son brevet c'est quelqu'un qui loupe sa vie? Quelqu'un qui à juste admis loupe sa vie? Faut arrête de croire ce que tes parents te dises --' Mon père était en segpa jeune, maintenant il est patron d'une grosse entreprise --' Donc ce que tu dis, c'est que des pré-jugé de personne qui ne savent rien et qui travail juste à la chaine en usine --'
Rentre une fois chez toi --' ..

AU cas ou si tu as mention bien ou tres bien et que tu es boursier tu recois 800 €pendant 3 ans ! Ce qui fait 2400 € réparti sur 3 ans donc on ne parle pas quand on ne sait pas ;)
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Retourne faire tes lobby --' C'est pas l'école qui t'apprends à ne pas faire de fautes --' Mais toi même et tes parents ! L'école va t'apprendre ce que dis les médias et non la vérité des faits ....

En gros, l'école aujourd'hui t'apprends à être un assisté de l'Etat ! Mais bon, vous êtes encore jeune pour comprendre la réalité

Mddr aucune répartie, stop faire le papa à savoir tout sur tout...

T'as du avoir des profs de merde parceque mes profs ( histoire principalement ) critiquent l'Etat actuelle, le gouvernement, les pratiques de " propagande cachée "...

C'est pas l'école qui t'apprends à ne pas faire de fautes

T'as appris ou à écrire ?

Comment t'aurais pu savoir les règles d'orthographe sans l'école ?

A l'école, bon voilà donc stop dire c'est pas elle qui t'apprends ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut