Review de Rain Proxies

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 134
Réactions
494
Points
12 183
J'ai eu l'opportunité de tester Rain Proxies!
Si vous êtes dans le botting, vous avez surement besoin de proxies de qualité pour ne pas vous faire ban!
Beaucoup de provider existe avec beaucoup d'offre différente , et à des prix différents. Il n'est pas rare de voir des prix abusifs sur certaines offres, et être déçu après..
J'ai pu avoir testé pendant quelques temps les proxies de chez Rain, et je suis très satisfait du résultat. Passons à la review!

I- Le dashboard

1624305917414.png

Rain proxies possède un dashboard, c'est l'interface qui vous permettra de générer vos proxies en toutes simplicité!
L'interface est toute nouvelle, et elle possède beaucoup d'option!
Notamment, la possibilité de voir en temps réel votre consommation de proxies avec un graph détaillé , mais aussi toutes les informations de combien de GB vous avez, quand il a été créer et quand vous en aurez plus !
C'est donc sur la simplicité et l'efficacité que rain proxies à misé avec son dashboard!

II - Les plans

1624306427529.png

Voici les grilles de tarifs proposées par Rain Proxies. Il faut savoir que les proxies proposés par Rain sont des proxies de très bonne qualité, testé et proposé car ils ont un très bon ping. En d'autre terme, vous savez qu'il n'y aura aucun soucis si vous achetés chez eux pour des proxies. J'ai eu la chance de pouvoir les testé durant quelques temps, pour du sneaker botting, et les pings étaient très très concluant et c'est aussi pourquoi je vous les proposes aujourd'hui!
La consommation est très acceptable, notamment par rapport à d'autre provider, vous n'allez pas dépenser si vite vos proxies.

III- Génerer des proxies

1624306862773.png


La génération de proxies est simplifié avec le Dashboard, vous n'avez cas sélectionner le pays que vous voulez : le choix du pays est important pour les ms, choisir un pays où il y a votre server ou bien où le site est stocké est très le meilleur choix.
Vous avez ensuite le choix entre du Sticky ou rotating. Je vous conseille personnellement des sticky, et de generer plusieurs proxies.

Au final , Rain proxies est dans le milieu depuis plus de 3 ans, cela montre que c'est une entreprise fiable, qui a su s'accaparer de la confiance de ses utilisateurs. C'est un choix de qualité, avec une pool de proxies qui ne vous décevra pas! Le dashboard a beaucoup été travaillé et vous êtes sûr d'avoir toutes les informations que vous voulez quand vous voulez ! Rain proxies ne se limite pas à des proxies de sneakers mais aussi des proxies en general pour toutes utilisation.
Je recommande d'essayer ces proxies, surtout avec le code promo INDUSTE25 qui vous permettra d'avoir 25% OFF sur votre commande !

 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Du coup si j'ai bien compris, on a le droit à 7 millions d'IPs différentes ? Le coût est lui calculé en fonction de la bande passante. C'est bien ça ?
 
Haut