Review de MadMonq, Le booster de performance physique 100% naturel

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 134
Réactions
494
Points
12 183
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, review de MadMonq : le booster de performance physique 100% naturel!

1579286181154.png


Madmonq, une marque qui apporte du changement dans le milieu

MadMonq a été créé pour concurrencer toutes les marques déjà établiees dans le milieu notamment, les marques aux produits remplis de sucre qui n'apportent en effet qu'un boost très éphémère.
Une pensée de gamer dans les valises, l'entreprise à mis bouchée double pour venir rentrer dans le coeur des gamers à travers un produit et une image très travaillé.
Le site, très moderne est couplé avec des phrases très "gameristique" et orienté rigolade qui casse certaine "barrière" que certaines marques peuvent avoir, c'est très rassurant.
Le support, avec qui j'ai pu parler est très agréable et vous coupe du "trop sérieux" dans les mails, on remarque qu'on parle à des personnes qui aime ce qu'elles font.
Un point très important est la transparence que fait part la marque, j'ai pu très simplement me renseigner sur tous les ingrédients présent dans ce produit, et de manière agréable.
Finalement, la marque au logo atypique et amusant( Un moine (dit Monk en anglais))à énormément travaillé son image et son univers qui rassure d'emblée le consommateur.
Une note non négligeable est que le fondateur travaillait(avant de créer MadMonq) dans une entreprise pharmaceutique.



Un produit travaillé avec un résultat surprenant
1579287312321.png



J'ai pu tester quelque temps MadMonq, ce qui m'a permis de tester ce produit dans n'importe quelle situation pour tester de son efficacité et donc vous livrez un constat pensé et travaillé. Tout d'abord, on va analyser la composition de ce produit :


Une composition d'ingrédient naturel en symbiose

1579289366449.png


Pour être au rendez-vous, MadMonq est rempli d'ingrédient d'origine naturelle. Ce qui est intéressant, c'est déjà que c'est bon pour le corps, pas comme ses concurrents et ils agissent ensemble pour fournir un résultat amplifié à la fin.
Il y a notamment des Plantes : un mélange de plantes utilisé par les "anciens" aux propriétés intéressantes.
Des vitamines et minéraux pour un bon fonctionnement du métabolisme et alimenter votre cerveau.
Des acides aminés pour travailler main dans la main avec les autres ingrédients pour amplifié le travail.

Vous devriez passer un tour sur le site côté ingrédient, vous allez apprendre beaucoup!




Un produit complet
MadMonq n'a pas fini de surprendre. L'objectif principale d'un tel produit est de remplacer les produits trop sucré trop souvent efficacement quelques heures.
MadMonq en plus de fournir un boost fournit d'autre avantages..
Qu'est ce qu'il en est niveau boost performance ?

1579290187359.png


Une seule "pilule" sera perçu comme un gros boost pour vous. Equivalent à 3 espresso, vous allez ressentir le coup d'un coup, et c'est ce qu'on cherche. Malgré le faite qu'il faut faire attention à ne pas prendre plus d'une d'un coup, le résultat est au rendez-vous. Ce qui est encore plus intéressant, c'est qu'il y a d'autre propriété :
1579290306078.png

Le mix de tous les ingrédients ensemble laisse place à éventail de correction et amélioration physique. Ils sont malin chez MadMonq!
Le temps de réaction est augmenté , un boost "presque instantané" , une aide à la mémoire et au bon fonctionnement du cerveau. Une amélioration de la vision( ne vous attendez pas à remarquer quelque chose néanmoins), une concentration pointue, une relative baisse de stress( grâce à la combinaison des ingrédients), et quelque chose d'intéressant : un boost qui ne s'atténue pas au bout de quelques minutes comme les boissons énergisante !

1579290735335.png



Un constat final très positif
Ce qui est de mon test et mon avis, MadMonq s'est vraiment imposé comme nouvelle source de boost pour moi. Je l'ai remplacé à mon habituel café et dieu sait que le café est moi, nous faisons qu'un. Les premiers essai n'étaient pas fameux : je n'aimais pas le gout assez "spéciale" de MadMonq. En effet, votre premier essai sera assez spéciale mais cela part et vous finissez par aimer ce gout si spécifique. J'ai en effet essayer MadMonq le matin. 1 heure après le réveil pour bien sentir la fatigue du matin et prendre MadMonq pour tester concrètement l'effet, et cela pendant plusieurs jours et .. plusieurs mois.
Le résultat est très rapide après avoir prit la pilule, on ressent physiquement le boost, on est tout de suite plus réactif et concentré et de manière très naturelle. C'est ce qui m'a frappé: on ne sent pas son rythme cardiaque augmenté comme après un café. Tout est doux et naturelle avec MadMonq. Pas de sentiment coupable après un café ou une boisson énergisante et, on ne fait pas de mal au corp avec!
J'ai pu faire tester MadMonq à mon entourage et avoir leur avis sur MadMonq.
Tous les témoignages converge vers un point: le produit agit très rapidement et de manière "équilibrée" , pas trop d'énergie, le juste milieu!

Finalement, le mot final est que MadMonq est un produit très travaillé, rien n'a été laissé au hasard. On se sent finalement assez compris par la marque au niveau produit, packaging, site ect..
C'est une excellente alternative aux boissons énergisante.
Vendu au prix de 24.95E la boite de 28 pilules, vous comprenez vite que vous payez moins cher que une boisson énergisante pour des produits de qualité..



 
Dernière édition:
Haut