Review de LemonProxies - Sneaker Botting

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 134
Réactions
494
Points
12 183
Si vous êtes dans le Sneaker Botting, vous avez surement besoin de Proxies! C'est tout simplement essentiel pour ne pas se faire ban instant !
J'ai la chance de pouvoir essayer LemonProxies, qui est un provider de proxy chinois. Leur proxies sont pas cher et très performant. Ils sont vraiment moins cher que la plupart des revendeurs de proxies.
J'ai eu 50 GB de proxies Lemon à tester, voici comment ça c'est passé !

I- Le Dashboard
Lemon proxies possède un dashboard, il sera possible d'y acceder que si vous êtes dans leur server Discord. J'enverrais peut-être des invitations si vous êtes intéressés !
unknown.png

Très facile d'utilisation, vous pouvez voir votre utilisation / le nombre de GB de proxies qu'il vous reste.
unknown.png

Lemon proxies possède une sitelist enorme, avec beaucoup de proxies "optimisé" pour un site en particulier. C'est à dire que si votre objectif est de bot footlocker EU, vous allez pouvoir générer des proxies rapide et unbanned sur ce site pour augmenter vos chances! Il y a énorme de de site que ce soit des sites en Europe ou US ou encore Asia ! Vous avez le choix aussi de générer des proxies en fonction du pays, ils y a tous les pays possibles et imaginables !
Au niveau de la génération de proxies, vous pouvez genere énormement : jusqu'à 50 000 d'un seul coup.

II- Prix
Les prix sont plus qu'abordable, les proxies de chez Lemon coutent environs 9$ jusqu'à 7$ par gb. C'est vraiment rien dutout pour la qualité de ces proxies.
En moyenne, chez d'autre personne, les proxies coutent 21$/gb : autant dire que vous faites une sacré différence au niveau des prix, et donc des marges !

III- Performance
Les proxies de chez lemon sont très rapide, en moyenne 500ms sur un serveur, c'est donc très avantageux quand vous voulez être le plus rapide sur un drop. Ils sont aussi très stable, très peu de problème de connection car la pool est très bien entretenue par leur dev!
C'est une alternative très bonne comparé aux autres proxy provider. J'ai personnellement cop beaucoup avec ces proxies que ce soit sur des sites Europe / US !

En conclusion, très bon choix si vous souhaitez avoir des proxies pas cher et très performant !

 
Haut