Résolu Reversement sur Paypal ! Tu starpass je paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MyStaiR

Contributeur
Réactions
79
    Réponse de MyStaiR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Reversement sur Paypal ! Tu starpass je paypal !
Bonjours à tous.
J'aimerai aujourd'hui acheter le grade premium sur RealityGaming, mais le seul problème c'est que mon compte paypal n'est pas vérifié donc je ne peux pas l'acheter.

J'aimerai donc que quelqu'un me fasse 3 starpass pour lui donner 7€ ( RVF = 6€ ). Je donne 1€ de plus pour le cadeau ^^.
Merci à celui qui voudra m'aider ! :ok:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

BraiiN.45

Contributeur
Réactions
611
    Réponse de BraiiN.45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Reversement sur Paypal ! Tu starpass je paypal !
Va voir DmZ_02 , il le fait , et il est très Fiable :D

J'ai répondu a ta question , appui sur le bouton , ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Maxence ES

Guizou
Contributeur
Réactions
2 943
    Réponse de Maxence ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Reversement sur Paypal ! Tu starpass je paypal !
Vous devez être inscrit pour voir les images

Je clique ? :3

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Reversement sur Paypal ! Tu starpass je paypal !
Bonjour , se Topic est fait pour toi ;)

Chuk

Contributeur
Réactions
611
    Réponse de Chuk Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Reversement sur Paypal ! Tu starpass je paypal !
Je crois ( mais je suis pas sur ) que tu peux quand même payer avec un compte paypal non vérifié ^^

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Reversement sur Paypal ! Tu starpass je paypal !
Je crois ( mais je suis pas sur ) que tu peux quand même payer avec un compte paypal non vérifié ^^
Pour payer le premium RG il faut un PayPal vérifié

Sulfus

Videomaker
Ancien staff RG
Réactions
2 253
    Réponse de Sulfus Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Reversement sur Paypal ! Tu starpass je paypal !
Bonjours à tous.
J'aimerai aujourd'hui acheter le grade premium sur RealityGaming, mais le seul problème c'est que mon compte paypal n'est pas vérifié donc je ne peux pas l'acheter.

J'aimerai donc que quelqu'un me fasse 3 starpass pour lui donner 7€ ( RVF = 6€ ). Je donne 1€ de plus pour le cadeau ^^.
Merci à celui qui voudra m'aider ! :ok:
au pire envoie mon ton argent par paypal , mon compte est vérifié je t'achète le premium on peut faire ça par skype :)

tu perd pas d'argent comme ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas