Résolu Revente Scooter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Contributeur
Réactions
938
    Réponse de Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Revente Scooter
Salut les gens, il y a 5 mois j'ai recu un scooter 'MBK Stunt naked' mais le truc con c'est qu'il me plait pas je n'aime pas du tout les scooter uniquement les motos (derbi gilera) et du coup j'ai roulé un peux avec 1800 kilometre mais il ne me plait vraiment pas et j'aimerais trouvé un moyen de le revendre à très bon prix ou l'échanger avec une moto donc si vous avez des astuces merci :)

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Contributeur
Réactions
600
    Réponse de Djamso93 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Revente Scooter
Une petite photo stp ?

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Contributeur
Réactions
40
    Réponse de LifeIsAJoke Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Revente Scooter
Va sur le forum Maxiscoot, crazy moto, et la tu peux parfois trouver des gens que ca interesse. Surtout que le scooter n'a pas beaucoup de Km !

Switch.

Contributeur
Réactions
938
    Réponse de Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Revente Scooter
D'autres chose ?

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Contributeur
Réactions
40
    Réponse de LifeIsAJoke Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Revente Scooter
Quelle année?

L'immortel

Contributeur
Réactions
648
    Réponse de L'immortel Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Revente Scooter
va sur le boncoin ou autre

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Contributeur
Réactions
530
    Réponse de Las7 Nyrah Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Revente Scooter
tu ,a pas le requis pour proposé tes service je signal :ok:

Switch.

Contributeur
Réactions
938
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas