Résolu Revenir sur Windows 8.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aPNx

Membre
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
59
Réactions
7
Points
1 338
Bonsoir,

Il y a un an j'ai acheté mon PC Asus qui était sous Windows 8.1.
En Juillet 2015 je l'ai mis à jour vers Windows 10, seulement je ne suis absolument pas satisfais !
J'aimerais retourner sur mon ancien Windows !
Un ami m'a récemment expliqué que je pouvais retourné sur Windows 8.1 en faisant la manipulation suivante :
Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération > Rétrograder vers Windows 8.1 ou Windows 7...
Seulement cet enf**ré de Microsoft ne le permet plus !
Voilà, j'aimerais obtenir de l'aide le plus rapidement possible pour retrouver mon bon vieux Windows !

aPNx.
 

aPNx

Membre
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
59
Réactions
7
Points
1 338
Salut, je n'y connais vraiment rien en informatique ! Pourrais-tu m'expliquer ? Et éventuellement je ne pourrais pas revenir sur Windows 7 (que je n'ai jamais eu sur mon PC car je l'ai acheté et il était sous Windows 8.1) ? Ce bon vieux Windows 7 ! : D
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonsoir,

Il y a un an j'ai acheté mon PC Asus qui était sous Windows 8.1.
En Juillet 2015 je l'ai mis à jour vers Windows 10, seulement je ne suis absolument pas satisfais !
J'aimerais retourner sur mon ancien Windows !
Un ami m'a récemment expliqué que je pouvais retourné sur Windows 8.1 en faisant la manipulation suivante :
Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération > Rétrograder vers Windows 8.1 ou Windows 7...
Seulement cet enf**ré de Microsoft ne le permet plus !
Voilà, j'aimerais obtenir de l'aide le plus rapidement possible pour retrouver mon bon vieux Windows !

aPNx.
Salut,

Tu peux toujours utiliser un DVD de récupération, une Clé USB bootable ou une image ISO de Windows 8.1 afin de revenir à cette version.