Résolu Revenir sous Windows 7, je ne sais pas comment y arriver.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
Voilà, je voudrais revenir sous Windows 7, car mon ordi ne supporte vraiment pas Windows 10. Mais, j'ai une multitude de problèmes qui n’empêchent de revenir sur l'ancienne version. Les voici :
  1. Je n'ai pas d'image système
  2. Windows 10 a été installé depuis plus de 30 jours, ils ne me proposent plus de revenir sur Windows 7
  3. Mon disque "D" est un disque local, donc je ne peux pas formater mon PC en laissant tout dessus
  4. Je n'ai pas de disque dur externe
  5. J'ai environ 100Go de données, donc impossible de les stocker en ligne
Je crois avoir listé la majorité des soucis, si vous avez une solution magique, je suis preneur ! Merci
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
Bonjour,
  • Pour l'image .iso de Windows 7, tu n'auras aucun souci à trouver sur des sites de téléchargement (regarde ton processeur x64 ou x86)
  • Normal, c'est une migration pour une version supérieure, ils ne vont pas t'inviter à revenir en arrière :ok:
  • Copie tes données sur un disque dur externe, ou rachète un disque neuf, place le dans ton PC, créer une clé USB bootable (ou DVD), installe Windows 7, et si tu as besoin d'aide pour l'activation, je serai là ;)
 

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
Bonjour,
  • Pour l'image .iso de Windows 7, tu n'auras aucun souci à trouver sur des sites de téléchargement (regarde ton processeur x64 ou x86)
  • Normal, c'est une migration pour une version supérieure, ils ne vont pas t'inviter à revenir en arrière :ok:
  • Copie tes données sur un disque dur externe, ou rachète un disque neuf, place le dans ton PC, créer une clé USB bootable (ou DVD), installe Windows 7, et si tu as besoin d'aide pour l'activation, je serai là ;)

Je n'ai pas de DD externe :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut