Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Revenir en MAJ 1.21 sans 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Contributeur
    Réponse de Housni | QHS Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Revenir en MAJ 1.21 sans 3.55
Bonjours a tous, je viens vous presenté une astuce pour tous les gens qui non pas de 3.55 et voudrais revenir en MAJ 1.21 pour pouvoir profité encore du BIG Xp :)

Je vous laisse le soin de voir ca vous meme, testé et aprouvé donc ceux que ca n'interesse pas ....
Ensuite un ByPass et le tour est joué ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Réponse de ☆MoNsTeR-KiLLeR☆ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Revenir en MAJ 1.21 sans 3.55
Bonjour a tous! je cherche un compte psn mw3 prestige 10 niveau 80 (minimum) a vendre !
Ajouter moi sur skype ( maxence.shau )

XxSYLVAINxX

Membre
    Réponse de XxSYLVAINxX Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Revenir en MAJ 1.21 sans 3.55
housni tu prend elite mossy comme bypass? car perso moi sa fonctionne pas

Réponse de ☆ J A C K ☆ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Revenir en MAJ 1.21 sans 3.55
Déjà poster, par contre si la--on la déjà télécharger sa marche?

XxSYLVAINxX

Membre
    Réponse de XxSYLVAINxX Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Revenir en MAJ 1.21 sans 3.55
si c'est bon cela fonctionne merci

DiiMoON

Membre
    Réponse de DiiMoON Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Revenir en MAJ 1.21 sans 3.55
oui je confirme il faut bypasser avec elitemossy puisque vous utilisez une version anterieur , merci pour la video ;)

DiiMoON

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Contributeur
    Réponse de Housni | QHS Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Revenir en MAJ 1.21 sans 3.55

XxSYLVAINxX

Membre
sui en 3.55 kan jmet maj 1.21 OU 1.22 sa met erreur jpe plus lancer le jeux erreure 80010017

I

iFWMx

Réponse de iFWMx Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Revenir en MAJ 1.21 sans 3.55
Déjà poster..

F

Fn_-Commando_PrO

Réponse de Fn_-Commando_PrO Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Revenir en MAJ 1.21 sans 3.55
Qui peut me passer le patch elite mossy patch blocker :)

Hiremu

Héros de Tamriel
Contributeur
    Réponse de Hiremu Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Revenir en MAJ 1.21 sans 3.55
impossible de passer a une MaJ avec possibilité d'utiliser les jeton ?

Réponse de ☆ J A C K ☆ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Revenir en MAJ 1.21 sans 3.55
Quand je lance, sa me redemande la MAJ moi..

Réponse de Bende | MIKL Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Revenir en MAJ 1.21 sans 3.55
Fonctionne à merveille plus qu'a trouver une partie ;)

Réponse de Bende | MIKL Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Revenir en MAJ 1.21 sans 3.55
[Conseil] Des qu'on as la MAJ 1.21 on se met en bypass sans supprimer la maj carou sinon sa plante

iSnAwXz

Contributeur
    Réponse de iSnAwXz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Revenir en MAJ 1.21 sans 3.55
avec elitmossy

donc je supp la 1.22 et puis jfais quoi?

iSnAwXz

Contributeur
    Réponse de iSnAwXz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Revenir en MAJ 1.21 sans 3.55
tu supprime la 1.22 et tu bypass et tu lance mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires