revendre ses elegy rh8 le retour :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

connord332

Membre
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
244
Réactions
26
Points
1 446
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Salut tous c'est connord332 j'espère que vous allez bien
Aujourd'hui je vous présente un glitch pour revendre ses elegy rh8 et oui il es de retour j'ai longtemps cherché et j'ai fini par trouver regarder sur YouTube il y a aucune vidéo ou on peut revendre ses elegy rh8 alors avant de recevoir des commentaires déplaisant merci de s'abstenir.
IMPORTANT: FAIRE QUELQUE AMÉLIORATION À VOITURE ELEGY RH8 POUR LA REVENDRE ASSEZ CHER PAR LA SUITE ET POUR AVOIR L'ONGLET vendre car si vous faites pas d'amélioration à votre voiture vous aurez pas l'onglet vendre même la dupli.
Alors tout d'abord va falloir faire se qui fait dans la vidéo mais avec la elegy que vous avez eu gratuite une fois cela fait avec la dupli c'est à dire avec le véhicule que vous retrouvez dehors et que vous rentrer dans votre garage et que vous devez le remplacer par un autre vous prenez se véhicule vous allez au ls custom normalement vous aurez l'onglet vendre je Vous conseil de l'équipé à fond pour la revendre 188000$ il y a pas le bypass malheureusement à moins de faire la méthode avec le 2nd personnage et je rappelle que si le véhicule est pas équipé vous pourriez pas le vendre voilà j'espère que se tuto vous aura plus bon game ;)
 

mago546

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
539
salut tout le monde petit info que vous connaisser surrement dejas, je vous conseil de realiser se glitche a partir de maintenant jusqu'a 2 jours qui suivent pour vous faire un max de tune, car apres c'est deux jours ce glitches seras patcher vu que c'est sankah qui a fait la video.
PS : les 4 lettre de sont crew c'est le nom du crew que j'ai crée, je suis degouter je penser avoir trouver un bon truc original ' II 4FuN II' [IIII]
 

guigui68

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
14
Points
126
tu as réussi toi? Parce que moi depuis la 1.16 j'arrive a faire tout les glitch mais pas les duplis j'suis fou la j'ai plus un rond
 

Aero Kero

Watskyyyyy
Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
330
Réactions
36
Points
1 646
Je vais test ;)

ahh mais y'a que le bypass avec les seconds perso donc c'est mort je vendrai pas cher la voiture :(
 

Maxence'

Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
3 045
Réactions
2 863
Points
4 643
C'est pas trop dur de chercher la vidéo de Bysankah :punch:
 

connord332

Membre
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
244
Réactions
26
Points
1 446
salut tout le monde petit info que vous connaisser surrement dejas, je vous conseil de realiser se glitche a partir de maintenant jusqu'a 2 jours qui suivent pour vous faire un max de tune, car apres c'est deux jours ce glitches seras patcher vu que c'est sankah qui a fait la video.
PS : les 4 lettre de sont crew c'est le nom du crew que j'ai crée, je suis degouter je penser avoir trouver un bon truc original ' II 4FuN II' [IIII]
N'importes quoi bysankah la sorti depuis la 1.15 et toujours pas patché.
 

dudu22

Membre
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
98
Réactions
11
Points
2 386
ah bon j ai pas essayer mais a 14H sa marchais encore il reste la panto bien equiper sa rapporte 202065
 

astrobalt

Membre
Inscription
24 Août 2014
Messages
6
Réactions
1
Points
550
He bien depuis hier apre midi impossible de le refaire...
Alorsje pense que oui, et jespere ke c pas vraiment le cas...
Les salauds
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut