revendre ses elegy rh8 le retour :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

astrobalt

Membre
Inscription
24 Août 2014
Messages
6
Réactions
1
Points
550
Pas patché, mille excuses de ma part jai reussit a la refaire hier.
Javais perdu la foi
 

Kizixter

Premium
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
210
Réactions
38
Points
2 673
J'arrive pas à dupliquer , pourtant j'ai le flash sur l ecran mission , la demande de deplacement de garage mais pas de vehicule en sortant seulement dans le garage
Need help apres trois echec de la meme sorte ( patché ?)
 

Dany91

Membre
Inscription
26 Août 2014
Messages
154
Réactions
32
Points
646
J'arrive pas à dupliquer , pourtant j'ai le flash sur l ecran mission , la demande de deplacement de garage mais pas de vehicule en sortant seulement dans le garage
Need help apres trois echec de la meme sorte ( patché ?)
Moi je réapparaît en dehor de ma voiture et dehor j'ai la dupli mais je peut pas rentrer dans celle du lsc psk mon perso sort du véhicule à chaque foit ! :/
 

Kizixter

Premium
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
210
Réactions
38
Points
2 673
Moi je réapparaît en dehor de ma voiture et dehor j'ai la dupli mais je peut pas rentrer dans celle du lsc psk mon perso sort du véhicule à chaque foit ! :/

J'ai eu aussi ça , et ca te met que tu ne peux pas rentrer dans ce vehicule personel comme s'il appartenait à un autre joueur ?
 

Dany91

Membre
Inscription
26 Août 2014
Messages
154
Réactions
32
Points
646
J'ai eu aussi ça , et ca te met que tu ne peux pas rentrer dans ce vehicule personel comme s'il appartenait à un autre joueur ?
Oui voilà ces exatement sa ! Si quelqu'un pouvais me dire qoi faire ? Psk tout les autre glitch j'ai jamais Galerais mais alor la :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut