REVEND TES SUPERSPORTIVES 750.000$ ( ps3& xbox ) GTA5 ONLINE GLITCH 1 15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rimk29000

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
805
Réactions
208
Points
9 276
non pas lol !!!
kan jvoi un pauvre sur gta ca m exaspere j ai envi de lui dire vas faire des activité !!!
putiiin c est qui qui payes les impots a los santos pour subvensionner votre fénéantise
c est toujours les meme qui raque pour les pauvres c est relou
juste hier j achete une caisse !
jtombe sur un gars qui me dit ...tu peux me dubliquer ta caissse.....mais va travailler borrr dell de m....
 

rimk29000

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
805
Réactions
208
Points
9 276
non pas lol !!!
kan jvoi un pauvre sur gta ca m exaspere j ai envi de lui dire vas faire des activité !!!
putiiin c est qui qui payes les impots a los santos pour subvensionner votre fénéantise
c est toujours les meme qui raque pour les pauvres c est relou
juste hier j achete une caisse !
jtombe sur un gars qui me dit ...tu peux me dubliquer ta caissse.....mais va travailler borrr dell de m....
biensure je plaisante
si vous voulez m ajouter jvous fille des caisse a revendre
et si vous connaissez un glitch de dupli ami j ai dla dla caisse a donner
 

Rabiha1979

Membre
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
142
Réactions
19
Points
5 196
non pas lol !!!
kan jvoi un pauvre sur gta ca m exaspere j ai envi de lui dire vas faire des activité !!!
putiiin c est qui qui payes les impots a los santos pour subvensionner votre fénéantise
c est toujours les meme qui raque pour les pauvres c est relou
juste hier j achete une caisse !
jtombe sur un gars qui me dit ...tu peux me dubliquer ta caissse.....mais va travailler borrr dell de m....
mdr
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Quelqu'un veut le faire avec moi sur PS3 ?
 

deleted417538

Membre
Inscription
7 Juin 2014
Messages
62
Réactions
81
Points
106
pour vue que tu sort avec le clone et que tu le rentre dans ton garage non tu perd rien voila :bye:
 

Nicolxs

7 ans sur RG ! :)
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
205
Points
9 823
les glitch d argent ne m interesse plus ... c est dingue!!!
Oui c'est vrai maintenant que tu as demander à un lobby-man de te faire un lobby c'est forcément que ta plus besoin d'argent :ok:
 

rimk29000

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
805
Réactions
208
Points
9 276
Oui c'est vrai maintenant que tu as demander à un lobby-man de te faire un lobby c'est forcément que ta plus besoin d'argent :ok:
j ai rien demandé du tout moi
c est pas du lobby c est du defi complement legit
 

spanik

Membre
Inscription
28 Juin 2014
Messages
10
Réactions
2
Points
1 296
Salut,
Merci pour l'astuce déjà :ok:
J'ai tester le glitch avec un ami, je veux dupliquer une Entity XF.
La duplication fonctionne mais je ne peux pas rentrer dans la voiture (original) et éjecter mon ami.
J'ai seulement l'accès à la duplication et si je sors avec la duplication l'original disparaît du garage (même chose si mon ami se deco de GTA).
 

deleted417538

Membre
Inscription
7 Juin 2014
Messages
62
Réactions
81
Points
106
un coup que la duplication es la tu rentre coter passager et tu ouvre ton menu select et par la suite tu choisi option
VIDER LE VEHICHULE PERSONNEL votre amie va être injecter de la voiture et votre personnage va prendre automatic la place conducteur et voila tu appui sur le gaz et tu es prêt pour allez le vendre :ok:
 

deleted417538

Membre
Inscription
7 Juin 2014
Messages
62
Réactions
81
Points
106
Salut,
Merci pour l'astuce déjà :ok:
J'ai tester le glitch avec un ami, je veux dupliquer une Entity XF.
La duplication fonctionne mais je ne peux pas rentrer dans la voiture (original) et éjecter mon ami.
J'ai seulement l'accès à la duplication et si je sors avec la duplication l'original disparaît du garage (même chose si mon ami se deco de GTA).
un coup que la duplication es la tu rentre coter passager et tu ouvre ton menu select et par la suite tu choisi option
VIDER LE VEHICHULE PERSONNEL votre amie va être injecter de la voiture et votre personnage va prendre automatic la place conducteur et voila tu appui sur le gaz et tu es prêt pour allez le vendre
 

deleted417538

Membre
Inscription
7 Juin 2014
Messages
62
Réactions
81
Points
106
Salut,
Merci pour l'astuce déjà :ok:
J'ai tester le glitch avec un ami, je veux dupliquer une Entity XF.
La duplication fonctionne mais je ne peux pas rentrer dans la voiture (original) et éjecter mon ami.
J'ai seulement l'accès à la duplication et si je sors avec la duplication l'original disparaît du garage (même chose si mon ami se deco de GTA).
mais oublie pas que tu doit entre dans la voiture que tu a commencer le glitch ton vehicule perso a pris la place de la elegy et le clone ces celle ou que ton pote es assis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut